Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Felipe Massa a repris la piste

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Felipe Massa a repris la piste Empty
MessageSujet: Felipe Massa a repris la piste   Felipe Massa a repris la piste 0e9e60a752a222dd4920Mar 13 Oct 2009, 12:57

Felipe Massa a repris la piste - Lundi 12 octobre 2009

Felipe Massa a repris la piste Retourmassafiorano13 Felipe Massa a repris la piste Retourmassafiorano08


Felipe Massa a repris le volant d’une Formule 1 ce lundi, sur le circuit de Fiorano. Le Brésilien assure qu’il ne ressent aucune séquelle de son accident.

Felipe Massa n’avait plus roulé dans une F1 depuis son accident de Budapest, fin juillet. En raison de l’interdiction des essais privés, il a roulé dans une Ferrari F2007 appartenant à un collectionneur et équipée de pneus de GP2, qui sont différents de la F1 mais qui sont également des slicks.

Il pleuvait un peu dans la matinée et il n’a fait qu’une douzaine de tours. La piste était sèche dans l’après-midi et il a pu faire une centaine de kilomètres. Ferrari n’a pas communiqué ses chronos.

« Dès que je suis monté dans la voiture, c’était exactement comme avant l’accident, comme si rien ne s’était produit » a déclaré Massa à sa sortie de la voiture.

« C’était important de prouver à ceux qui travaillent avec moi que rien n’a changé, que je peux être rapide et que je peux contribuer à la prochaine voiture et à la bagarre pour le titre de l’an prochain. »

« Je savais que tout était bon à 95%, mais aujourd’hui j’ai même pu annuler les 5% de doute que je pouvais encore avoir. »

Felipe Massa sera au Brésil en fin de semaine, mais uniquement pour agiter le drapeau à damier : « Il aurait été bien de revenir à Interlagos, parce que c’est un circuit où j’ai toujours été bon, avec deux victoires et trois poles et un titre perdu d’un rien, mais je serai heureux d’être là uniquement pour supporter mon équipe. »

Felipe Massa a repris la piste Retourmassafiorano15

Felipe Massa a repris la piste Retourmassafiorano05

Vincent Lalanne-Sicaud
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Felipe Massa a repris la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massa veut les couvertures chauffantes
» GP de F1 du Brésil 2007: Felipe Massa en pole position
» Schumacher remplace Massa chez Ferrari
» L’A110 x Felipe Pantone s’expose au Art Paris
» Massa va passer de nouveaux examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: NEWS-INFOS EN FORMULE 1-
Sauter vers: