Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Williams Martini Racing Lance Sa saison 2018 avec le premier regard sur le FW41

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Williams Martini Racing Lance Sa saison 2018 avec le premier regard sur le FW41  Empty
MessageSujet: Williams Martini Racing Lance Sa saison 2018 avec le premier regard sur le FW41    Williams Martini Racing Lance Sa saison 2018 avec le premier regard sur le FW41  0e9e60a752a222dd4920Sam 17 Fév 2018, 11:08

Williams Martini Racing a Lancé à Londres sa saison 2018 avec le premier regard sur sa nouvelle monoplace, la FW41 - Jeudi 15 Février 2018

Williams Martini Racing Lance Sa saison 2018 avec le premier regard sur le FW41  PYEq

La FW41 est très différente de sa devancière, la FW40, suite à la contribution du directeur technique de l'équipe, Paddy Lowe, et du responsable de l'aérodynamique, Dirk de Beer, qui ont tous deux été nommés au début de l'année dernière, pour unir leurs forces à celles du designer en chef Ed Wood.

En prévision de la saison 2018, Claire Williams, directrice adjointe de l'équipe, a déclaré: « Je suis ravie d'être de retour et de lancer notre nouvelle voiture, pour une nouvelle saison, avec une nouvelle et excitante gamme de pilotes. Depuis plusieurs mois, l'équipe a consacré énormément d'efforts sur la FW41 et je suis impatiente de voir Lance et Sergey prendre la piste plus tard ce mois-ci. »

« Lance a produit des performances impressionnantes l'année dernière dans ce qui était une première saison remarquablement forte, où il a juste perdu devant Felipe au classement général. Son podium était le seul après les trois meilleures équipes, et nous avons l'intention de poursuivre sur cette lancée cette saison. »

« C'est aussi un plaisir d'accueillir Sergey et Robert (Kubica) chez Williams, qui ont tous deux démontré une vitesse et des qualités exceptionnelles qui, je le sais, ne feront que renforcer l'équipe. Sergey a impressionné l'équipe technique et c'est génial pour nous de pouvoir lui donner l'opportunité de monter dans un siège de course. Robert, travaillera également en étroite collaboration avec l'équipe, en utilisant son expérience pour aider à développer la voiture tout au long de la saison. »

« Toute notre équipe a consacré énormément d'efforts au développement et à la production de la voiture de cette année, et nous sommes tous impatients de la voir sur la piste. Je voudrais également à remercier nos partenaires et nos fans pour leur confiance et leur soutien. »

Williams Martini Racing Lance Sa saison 2018 avec le premier regard sur le FW41  PYE4

Paddy Lowe, directeur technique, a ajouté: « C'est très excitant de montrer à tout le monde le premier aperçu de la FW41. C'est le fruit d'un excellent travail d'équipe dans les différentes fonctions de l'organisation, qui comprend la conception aérodynamique, la dynamique du véhicule, l'ingénierie de la course et l'ingénierie des systèmes. La voiture a beaucoup de nouvelles fonctionnalités, dont la plupart ne sont pas si évidentes, mais à l’extérieur, l’équipe a suivi un concept aérodynamique très différent qui nous a permis d’importants progrès dans la performance aérodynamique. Toutes les voitures de Formule 1 sont une évolution de ce qui s’est passé dans une certaine mesure, mais la FW41 implique une série d’écarts par rapport aux directions qui ont été suivies dans le passé. Dans l'ensemble, la philosophie que nous commençons à voir émerger est une nouvelle approche de la collaboration entre l'aérodynamique et la conception pour atteindre le résultat de travail optimal. L'aérodynamique, la structure et le poids sont les trois principaux échanges dans la conception d’une monoplace de Formule 1, et tout le travail, ainsi qu'une série de changements radicaux dans l’extérieur de la voiture pour incorporer les derniers développements de Mercedes, nous ont conduit au FW41. Nous espérons que cette voiture progressera dans les classements de performance par rapport à 2017. Toute l'équipe technique se sent aussi très positive à propos de nos deux jeunes pilotes talentueux avec la combinaison de Lance et Sergey, avec la contribution de Robert comme pilote de réserve et de développement. »

Lance Stroll entre dans sa deuxième saison avec Williams, et a commenté : « Avant chaque nouvelle saison, il y a beaucoup d'anticipation et de questions sans réponse, ce qui le rend encore plus excitant. Avec une saison derrière moi, j'ai hâte de me remettre sur les rails et de voir de quoi est capable la nouvelle voiture, jusqu’à ce que nous soyons sur la piste, nous ne savons pas à quoi nous attendre, mais je suis très excité et optimiste avec la voiture que l’équipe a construite. L’année dernière a été une courbe d’apprentissage abrupte pour moi et maintenant j’ai hâte de voir ce que sera 2018. »

La nouvelle recrue de Williams, Sergey Sirotkin fait ses debuts en formule 1 en 2018 : « Je suis très excité avant le début de la saison, J'ai passé beaucoup de temps à l'usine, j’y vis presque en ce moment ce qui a été une grande motivation pour moi et pour tous les gens de l'usine. Ce fut un grand plaisir de commencer à travailler correctement avec tous les mécaniciens et ingénieurs, et ça se passe bien. Je me suis entraîné dur et j'ai été régulièrement dans le simulateur, en passant par différentes configurations avec la voiture, différentes pistes, les garnitures de sièges et aussi beaucoup de réunions d'ingénierie et de visites d'usine pour apprendre à connaître tout le monde. Je me suis amusé avec tous les gars de différents départements. C'est une période occupée, mais je l'apprécie vraiment. Je me prépare pour la saison de la meilleure façon possible. »

Robert Kubica qui fait son retour en Formule 1 en tant que pilotre de réserve et de développement a déclaré : « Je suis de retour en Formule 1 dans un rôle différent de celui de 2011, mais j’étais en permanence dans le paddock de la F1, donc je suis vraiment impatient. Il sera intéressant de revenir à certains endroits où j’étais auparavant, et où certains me donneront des émotions différentes à des moments différents de ma vie. Parfois, il peut être assez difficile de regarder les autres courir, mais cette année j'ai un rôle différent. C'est sûr ce sera une saison difficile avec beaucoup de courses et de choses à faire. Je dois être conscient du travail que je dois faire pour l’équipe. Alors, commençons ! »

La FW41 prendra la piste pour le premier jour du test de Barcelone le lundi 26 février pour huit jours d'essais, qui se termineront le 9 mars. La première course de la saison débute officiellement à Melbourne, en Australie, le 25 mars.

Paddy Lowe - Claire Williams - Lance Stroll - Sergey Sirotkin - Robert Kubica

Williams Martini Racing Lance Sa saison 2018 avec le premier regard sur le FW41  PYOL

Williams Martini Racing Lance Sa saison 2018 avec le premier regard sur le FW41  PYOH

Lance Stroll - Sergey Sirotkin

Williams Martini Racing Lance Sa saison 2018 avec le premier regard sur le FW41  PYOF

Williams Martini Racing Lance Sa saison 2018 avec le premier regard sur le FW41  PYE1

Williams Martini Racing Lance Sa saison 2018 avec le premier regard sur le FW41  PYEb

Williams Martini Racing Lance Sa saison 2018 avec le premier regard sur le FW41  PYE9

Williams Martini Racing Lance Sa saison 2018 avec le premier regard sur le FW41  PYE5

Williams Martini Racing Lance Sa saison 2018 avec le premier regard sur le FW41  PYEy

Williams Martini Racing Lance Sa saison 2018 avec le premier regard sur le FW41  PYET

Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Williams Martini Racing Lance Sa saison 2018 avec le premier regard sur le FW41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 : Williams Racing a dévoilé sa monoplace, la FW43B pour la saison 2021
» F1 2020 : ROKiT Williams Racing a dévoilé sa novelle monoplace, la FW43
» DS Virgin Racing Dévoile Sa Nouvelle Monoplace Pour La Saison 2017/2018 De Formule E
»  308 Racing Cup : 1ère Sortie Européenne De La Saison 2018, Le Leader Teddy Clairet Doit Confirmer
» Super-Saison WEC 2018-2019 : Toyota Gazoo Racing S'apprête À Relever Un Nouveau Défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: SPORT AUTOMOBILE F1 :: F1 - Presentations des Monoplaces ●-
Sauter vers: