Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Publicité : Citroën Met En Scène Sa Gamme D'utilitaires, ‘Inspired By Pro’ !

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Publicité : Citroën Met En Scène Sa Gamme D'utilitaires, ‘Inspired By Pro’ ! Empty
MessageSujet: Publicité : Citroën Met En Scène Sa Gamme D'utilitaires, ‘Inspired By Pro’ !   Publicité : Citroën Met En Scène Sa Gamme D'utilitaires, ‘Inspired By Pro’ ! 0e9e60a752a222dd4920Mar 13 Fév 2018, 17:37

Publicité : Citroën Met En Scène Sa Gamme D'utilitaires, ‘Inspired By Pro’ ! - Rueil-Malmaison, le 13 février 2018

Publicité : Citroën Met En Scène Sa Gamme D'utilitaires, ‘Inspired By Pro’ ! PBjT

Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Citroën joue avec sa nouvelle signature Inspired by You et la décline spécifiquement vers la clientèle des professionnels avec des films ‘Inspired by Pro’. Chacun des 6 films est l’occasion d’illustrer le quotidien des artisans, commerçants qui ne peuvent se contenter d’être bons dans leur métier : ils doivent savoir tout faire, des ressources humaines à la comptabilité, en passant par le site web. La campagne TV signée TRACTION met en scène ces héros du quotidien qui trouvent un utilitaire à leur mesure avec Berlingo, Jumpy et Jumper.
A découvrir en ligne : https://youtu.be/LWEmf7qhok8

INSPIRED BY PRO

Cette nouvelle campagne développée par l’agence Traction pour la gamme de véhicule utilitaire Citroën (Berlingo, Jumpy, Jumper) décline la signature de la Marque « Inspired by You », adaptée au monde de l’entreprise et à la cible des artisans, commerçants : ‘Inspired by Pro’.

Ainsi, la campagne s’appuie-t’elle sur une caractéristique forte de la cible : le fait qu’aujourd’hui les artisans & commerçants ne peuvent plus se contenter d’être bons dans leur métier d’origine, mais qu’ils doivent aussi s’occuper des ressources humaines, de la comptabilité, du référencement de leur entreprise sur internet, de leur identité visuelle etc… Bref ils doivent savoir tout faire !

LE ‘SAVOIR TOUT FAIRE’

C’est ce ‘savoir tout faire’ qu’illustre la nouvelle campagne, sur les écrans en février avec un premier film sur Citroën Berlingo. On y voit un artisan, occupé à charger son utilitaire avec deux Euro-Palettes, mais dans le même temps cet artisan explique à deux apprentis la manière dont il gère le site internet de son entreprise… laissant les apprentis pour le moins perplexes devant sa maîtrise de cette activité connexe.

Un ‘savoir tout faire’ que l’on retrouve dans toute la gamme de véhicules utilitaires Citroën qui, grâce à leurs points forts, permettent aux artisans/commerçants d’être plus performants.

Citroën Berlingo, c’est par exemple un volume de chargement unique, mais aussi une cabine Extenso qui permet d’accueillir 3 passagers à l’avant et peut se transformer à l’occasion en bureau mobile.

Publicité : Citroën Met En Scène Sa Gamme D'utilitaires, ‘Inspired By Pro’ ! PBj9

UNE CAMPAGNE GAMME

Après ce premier film Berlingo diffusé à l’occasion des Jours Pro Citroën, ce sont 5 films supplémentaires qui seront développés. Chacun fonctionne sur la même mécanique, avec l’humour et l’optimisme dont sait jouer la Marque dans sa communication : un artisan utilise son véhicule Citroën, démontrant ainsi les qualités du véhicule, tout en expliquant à un apprenti les autres domaines de compétence qu’il maitrise. Car aujourd’hui un artisan, un chef d’entreprise doit tout maitriser.

● Il y aura ainsi un autre film pour Citroën Berlingo, sur les 3 places avant de la cabine Extenso, et reprenant les mêmes personnages que ceux du 1er film.

● Trois films pour Jumpy avec une chef d’entreprise, fabricant des planches de surfs et son jeune apprenti :

o un film sur le Moduwork où en même temps qu’elle charge un long board via la trappe avant du Moduwork, elle explique à son apprenti les subtilités du droit du travail,

o un autre sur la caméra de recul du Top Rear Vision où tout en manoeuvrant en marche arrière elle parle de comptabilité analytique,

o le dernier sur les portes électriques avec accès bars chargés qui lui permettent de donner un cours sur le format digital de son logo.

● Et enfin un film pour Jumper, avec un artisan du BTP et son apprenti. On y découvre la technologie HDC de contrôle de vitesse en descente qui permet au chef d’entreprise de descendre la forte pente d’un chantier, tout en expliquant à son apprenti les subtilités de la concurrence entre les entreprises.

Ces films seront diffusés tout au long de l’année, en télévision mais aussi sur le digital afin d’accompagner l’activité de Citroën sur les véhicules utilitaires.

A découvrir en ligne : https://youtu.be/LWEmf7qhok8

Publicité : Citroën Met En Scène Sa Gamme D'utilitaires, ‘Inspired By Pro’ ! PBjq

CRÉDITS

ANNONCEUR : CITROËN

Arnaud Belloni
Claudine Borel
Frédérique Arbona
Sandrine Delouche

AGENCE : TRACTION

Co présidente Bertille Toledano
Co président, Directeur de la création : Stéphane Xiberras
Directeur agence :, Hugues Reboul
Directeur de création : Nicolas Lautier
Concepteur Rédacteur : Axel Orliac, Laurent Dravet
Directeur Artistique : Valentin Exposito
Productrice : Caroline Petrucelli
Directrice commerciale : Emmanuelle Woehrel
Chef de groupe : Pierre-Jean Fardin

PRODUCTION : HENRY

Producteur : Jean Ozannat
Réalisateur : Didier Barcelo

La Marque Citroën
Marque automobile internationale au coeur de l’offre généraliste, Citroën cultive audace et créativité depuis 1919. Différentes par leur design, génératrices de bien-être par leur confort et leurs technologies, les Citroën font souffler un vent de fraîcheur dans le paysage automobile, à l’image de Nouvelle C3 ou de Nouveau SUV Compact C3 Aircross. Marque populaire au sens noble, Citroën fait des gens et de leurs modes de vie sa première source d’inspiration. Un esprit incarné par sa signature ‘Inspired By You’ et porté par son expérience client unique, notamment avec son concept de city store ‘La Maison Citroën’, son site d’avis en ligne ‘Citroën Advisor’ ou encore ses solutions de mobilité (Citroën Rent&Smile et Earn&Drive). Citroën, c’est 10 000 points de vente et après-vente dans près de 80 pays et plus d’1,1 million de véhicules vendus en 2017. C’est aussi 8 titres de champion du monde des constructeurs en WRC et 3 titres consécutifs de champion du monde des constructeurs en WTCC.

Publicité : Citroën Met En Scène Sa Gamme D'utilitaires, ‘Inspired By Pro’ ! PB2E

CONTACTS PRESSE

Nathalie ROUSSEL - Tél. : +33 (0)6 87 77 41 82 - nathalie.roussel@citroen.com
Paul MAHOUIN - Tél. : +33 (0)7 61 52 63 16 - paul.mahouin@citroen.com

Retrouvez l’ensemble de vos contacts presse Citroën sur http://fr-media.citroen.com/fr/contacts-list

CITROËN SERVICE PRESSE 7, RUE HENRI SAINTE-CLAIRE DEVILLE 92500 RUEIL-MALMAISON TEL: +33 (0)9 66 66 48 95 – service_presse@citroen.comhttp://fr-media.citroen.comwww.citroen.com

Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Publicité : Citroën Met En Scène Sa Gamme D'utilitaires, ‘Inspired By Pro’ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: CITROËN ●-
Sauter vers: