Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Première mondiale de la nouvelle Jetta au Salon de Détroit

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Première mondiale de la nouvelle Jetta au Salon de Détroit Empty
MessageSujet: Première mondiale de la nouvelle Jetta au Salon de Détroit   Première mondiale de la nouvelle Jetta au Salon de Détroit 0e9e60a752a222dd4920Mar 16 Jan 2018, 20:51

Première mondiale de la nouvelle Jetta au Salon de Détroit - Mardi 16 Janvier 2018

Première mondiale de la nouvelle Jetta au Salon de Détroit 188f42bc21c25a24fcf5

• La nouvelle Jetta a été pensée pour le marché américain
• Systèmes d'assistance innovants et instrumentation digitale
• La Jetta, best-seller mondial avec 17,5 millions d’unités produites

Volkswagen débute l’année 2018 avec la première mondiale de la nouvelle Jetta à Détroit. À l’occasion du Salon International de l’Automobile d’Amérique du Nord (du 14 au 28 janvier), Volkswagen présente aux conducteurs américains et à la presse internationale la septième génération de son best-seller mondial.

« Avec 17,5 millions d’unités produites, la Jetta est l’un des modèles les plus emblématiques de la marque. Pas moins de 3,2 millions de ces voitures ont été vendues aux États-Unis, souligne M. Herbert Diess, Président du Directoire de la marque Volkswagen. Aujourd’hui, nous lançons une toute nouvelle Jetta, conçue principalement pour nos clients nord-américains. Le nouveau modèle a été redessiné sous les traits d’un coupé quatre portes. En option, dans l’habitacle, il est possible d’opter pour une instrumentation entièrement digitale. Quant aux systèmes d’assistance interconnectés, ils améliorent le confort et la sécurité. Notre campagne produits nord-américaine va s’accélérer avec la Jetta qui sera suivie de l’Arteon dont le lancement est également prévu en 2018.

En 2017, Volkswagen a enrichi son marché aux USA avec deux nouveaux modèles de SUV : le Tiguan (en Europe : Tiguan Allspace) et l’Atlas, qui lui ont permis d’augmenter ses ventes de 5 % par rapport à l’année précédente. Les nouvelles berlines, la Jetta et l’Arteon, devraient suivre cette tendance. En outre, au-delà de 2018, deux nouveaux modèles Volkswagen feront leur entrée sur le marché américain chaque année. À la fin de cette campagne produits, en 2020, l’ensemble de la gamme de modèles aura été actualisée.

La nouvelle Jetta marque une étape dans le réalignement de Volkswagen aux Etats-Unis. La majorité des versions de la nouvelle génération sont équipées de système d’assistance tels que le Front Assist (dispositif de freinage d’urgence), le Blind Spot Monitor (Détection des angles morts. En outre, Volkswagen propose la Jetta sur le marché américain comme l’un des premiers véhicules de sa catégorie à être équipé de l’instrumentation entièrement digitale (Active Info Display). La voiture présente également une nouvelle génération de systèmes d’infotainment ainsi qu’un système audio de 400 watts du spécialiste américain Beats by Dre. L’Active Info Display et les systèmes d’infotainment sont interconnectés et configurés dans une nouvelle architecture intérieure avec l’écran central dirigé vers le conducteur pour un axe de vision et de commande optimisé.

_________________________________________

A propos de la marque Volkswagen: “Demain démarre aujourd’hui”

La marque Volkswagen est présente dans plus de 150 pays dans le monde et produit des véhicules dans plus de 50 usines implantées dans 14 pays. En 2016, Volkswagen a produit 5,99 millions de véhicules dont les best-sellers Golf, Tiguan, Jetta ou Passat. Actuellement, 218 000 personnes travaillent pour la marque Volkswagen dans le monde. La marque dispose également d’un réseau de 7 700 distributeurs et 74 000 employés.

Volkswagen prend continuellement de l’avance sur le développement de la production automobile de demain. L’électro-mobilité, la mobilité intelligente et la transformation digitale de la marque sont les sujets stratégiques clés pour l’avenir.

Source : Information Presse Volkswagen Group France

Première mondiale de la nouvelle Jetta au Salon de Détroit 2b57795fb179fa917287

Contacts presse

Communication Volkswagen Group / Volkswagen

Leslie Peltier
Responsable Relations Presse
Tel: 01 49 38 88 80
leslie.peltier@volkswagen.fr

Communication Volkswagen

Audrey Garousse
Attachée de presse
Tel: 01 49 38 88 02
audrey.garousse@volkswagen.fr

Communication Volkswagen

Adrien Boutroue
Attaché de presse
Tel: 01 49 38 88 40
adrien.boutroue@volkswagen.fr

Site Presse France : media.volkswagen.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Première mondiale de la nouvelle Jetta au Salon de Détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de New York 2014 : Première Mondiale de la Nouvelle Jetta
» Le Lexus RCF en Première Mondiale au Salon de Detroit 2014
» Nouvelle PEUGEOT 408 : Première Mondiale au Salon de Pékin
» La Nouvelle Lexus RC en première mondiale au Salon de Tokyo
» Première mondiale de la nouvelle Coccinelle Dune au salon de Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: