Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nomination de Thierry LONZIANO, Directeur Marketing et Communication PEUGEOT

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Nomination de Thierry LONZIANO, Directeur Marketing et Communication PEUGEOT Empty
MessageSujet: Nomination de Thierry LONZIANO, Directeur Marketing et Communication PEUGEOT   Nomination de Thierry LONZIANO, Directeur Marketing et Communication PEUGEOT 0e9e60a752a222dd4920Ven 01 Déc 2017, 20:08

Nomination de Thierry LONZIANO, Directeur Marketing et Communication PEUGEOT - 1er décembre 2017

Nomination de Thierry LONZIANO, Directeur Marketing et Communication PEUGEOT 674259GUI9837

Thierry LONZIANO est nommé Directeur Marketing et Communication de la marque PEUGEOT à compter du 1er décembre 2017. Il est rattaché à Jean-Philippe IMPARATO, Directeur Général de la marque PEUGEOT.

Thierry LONZIANO, 46 ans, a rejoint le Groupe PSA en 1994. Il a exercé différentes fonctions dans les métiers du Commerce des véhicules d’occasion et des ventes B2B, ainsi que des fonctions Marketing en tant que Directeur Marketing de PEUGEOT Italie puis de PEUGEOT France. Il était Directeur de PEUGEOT Belgique depuis 2016.

Son parcours international, sa connaissance du client et son expertise marketing sont autant d’atouts dans sa nouvelle mission au service de la marque, du réseau et des pays.

Nomination de Thierry LONZIANO, Directeur Marketing et Communication PEUGEOT 693044PeugeotLogo

Contact presse PEUGEOT

www.peugeot-pressepro.com / presse@peugeot.com

Céline MOUSSY \ + 33 6 74 24 01 75

celine.moussy@peugeot.com

PEUGEOT
Une conduite stimulante et valorisante, un design racé, une qualité sans compromis constituent l’engagement de la marque auprès de ses clients et contribuent à l’émotion que procure chaque PEUGEOT.
Présente dans près de 160 pays avec plus de 10 000 points de vente, PEUGEOT a progressé en 2016 de 12,3% à 1 919 460 véhicules commercialisés dans le monde. PEUGEOT allie partout Exigence, Allure et Emotion avec l’ambition d’être la marque généraliste haut-de-gamme à vocation mondiale.
Entamée en 1889, l’histoire automobile de la marque s’enrichit cette année d’une nouvelle victoire sur les pistes du Dakar avec un triplé des nouvelles PEUGEOT 3008 DKR.
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Nomination de Thierry LONZIANO, Directeur Marketing et Communication PEUGEOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination de Thierry KOSKAS, Senior Vice-Président, Directeur Ventes & Marketing du Groupe PSA
» Thierry Suquet devient Directeur Pièces et Service de Volkswagen Group France - Sylvain Charbonnier est nommé Directeur du Commerce et du Marketing Après-Vente au niveau international
» Bastien Schupp est nommé Directeur Marketing et Communication de DS Automobiles
» Bastien Schupp est nommé Directeur Marketing et Communication de DS Automobiles
»  Laurent Barria Est Nommé Directeur Marketing Et Communication Citroën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: PEUGEOT ●-
Sauter vers: