Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toro Rosso retarde sa décision sur Bourdais

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Toro Rosso retarde sa décision sur Bourdais Empty
MessageSujet: Toro Rosso retarde sa décision sur Bourdais   Toro Rosso retarde sa décision sur Bourdais 0e9e60a752a222dd4920Mer 15 Oct 2008, 19:18

Toro Rosso retarde sa décision sur Bourdais

Le pilote français devra attendre la fin de la saison


Le pilote français, Sébastien Bourdais devra patienter encore un peu pour connaitre son avenir. L'annonce officielle du duo de pilote pour 2009 chez Toro Rosso ne sera faite qu'après le Brésil. Une place est déjà libérée par le départ de Sebastian Vettel pour Red Bull, mais l'avenir de Bourdais reste incertain après une saison marquée par la malchance.

Les bonnes performances de dernières courses du pilote devraient lui être favorables. Toutefois, Gerhard Berger, co-propriétaire de Toro Rosso souhaite patienter avant de donner ses plans tout en admettant que Bourdais a dorénavant le niveau. Sur la bonne performance de Sébastien au Japon va peut être affecter son jugement, Berger s'explique: "Je ne veux rien dire à ce stade parce que nous devons terminer la saison d'une manière sereine. Mais c'est exactement ce qu'il avait besoin de faire pour nous prouver qu'il mérite sa place. Il s'agit d'une belle performance."

Environ une heure après la course le français a reçu une pénalité de 25 secondes à cause de l'accident avec Felipe Massa. Les trois points durement acquis se sont envolés, mais Berger n'en veut pas au français car il pense que ce n'était pas de sa faute.

"C'est un incident de course. Bourdais était placé à l'intérieur, et Massa aurait dû lui donner quelques centimètres de plus et il n'y aurait pas eu d'accident. De toute manière, deux voitures qui se touchent c'est quelque chose de banal en course."

Toutefois, l'autrichien se refuse à alimenter la polémique : "Je ne veux pas commenter cette pénalité car nous devrions parler de la course plutôt. Si des accidents se produisent, pas de gros accidents certes, nous devrions laisser faire. Les enquêtes des commissaires sont importantes mais il n'en faut pas trop." conclut Berger.
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Toro Rosso retarde sa décision sur Bourdais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: NEWS-INFOS EN FORMULE 1-
Sauter vers: