Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un catholique

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Yves
Jean-Yves membre
Jean-Yves membre



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 75
Localisation : Canada, PQ. Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Un catholique Empty
MessageSujet: Un catholique   Un catholique 0e9e60a752a222dd4920Ven 03 Oct 2008, 05:47

Un catholique

Un homme a perdu son nouveau chapeau et a passé plusieurs jours à le chercher en vain. N'ayant pas les moyens de s'en acheter un autre, il décide d'aller en voler un à l'église, pendant une messe.

Le dimanche, il se rend à l'église et s'assoit à l'arrière, près de l'endroit où des fidèles déposent leurs chapeaux, faisant semblant d'écouter religieusement le Curé qui prêche sur les 10 commandements de Dieu.
- Après la messe, l'homme a changé d'idée. Au lieu de voler un chapeau, comme prévu, il va parler au prêtre.

- Monsieur le curé, je suis venu ici avec l'intention de voler un chapeau car j'ai perdu le mien mais après avoir entendu votre sermon sur les 10 Commandements, j'ai changé d'avis.

- Soyez béni mon fils. Est-ce que vous avez changé d'avis quand j'ai commencé à prêcher sur le Huitième commandement "Tu ne voleras pas ton prochain" ?

- Non, mon père. C'était plutôt en écoutant le Septième " Tu ne commettras pas l'adultère " que ça a sonné dans ma tête. Je me souviens maintenant de l'endroit où j'ai oublié mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un catholique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALLE PAUSE CAFE-
Sauter vers: