Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Formule 1 – Grand Prix Petronas de Malaisie

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Formule 1 – Grand Prix Petronas de Malaisie Empty
MessageSujet: Formule 1 – Grand Prix Petronas de Malaisie   Formule 1 – Grand Prix Petronas de Malaisie 0e9e60a752a222dd4920Dim 01 Oct 2017, 21:16

Formule 1 – Grand Prix Petronas de Malaisie - Dimanche 01 Octobre 2017

Formule 1 – Grand Prix Petronas de Malaisie 21979521197538Photoprimairepour21197536

Renault Sport Formula One Team a connu un Grand Prix de Malaisie difficile conclu par la seizième position de Nico Hülkenberg. Après deux tête-à-queue en course, son équipier Jolyon Palmer s’est classé quinzième.

• Nico partait du huitième rang avec des Pirelli Supertendres (rouge) avant d’effectuer rapidement un arrêt pour chausser de nouvelles gommes Tendres (jaunes). Il repassait en Supertendres lors d’un second passage aux stands nécessité par des raisons de sécurité.

• Jolyon s’élançait depuis la douzième place avec un train de Supertendres avant d’accomplir un seul arrêt pour passer des Tendres neufs.

Nico Hülkenberg, R.S.17-04 n°27 – Départ : 8e – Arrivée : 16e.

« C’était un dimanche très décevant qui a commencé par un départ loin d’être fantastique. Nous avons perdu quelques positions au premier virage et nous étions dès lors sur la défensive pour la suite. Il y a eu des moments difficiles, nous avons été bloqués dans le trafic et j’ai dû m’arrêter à deux reprises. J’ai pris de gros risques pour essayer de remonter et c’est dommage que nous n’ayons pas pu montrer la vitesse et le potentiel de la voiture. Nous essaierons de connaître une meilleure course dimanche prochain. »

Jolyon Palmer, R.S.17-03 n°30 – Départ : 12e – Arrivée : 15e.

« Le début du Grand Prix n’était pas formidable. J’ai ensuite suivi Nico une bonne partie de la course avec quelques beaux dépassements. Après cela, la voiture m’a échappé. Je ne sais pas vraiment pourquoi. C’était surprenant et nous avons alors presque tout perdu. Allons de l’avant en nous projetant vers la semaine prochaine. »

Cyril Abiteboul, Directeur général :

« L’équipe a connu un week-end difficile se concluant sur une mauvaise course. Nous l’avions vu venir dès vendredi et, à l’exception des qualifications, nous n’avons pas réussi à faire fonctionner la voiture de la même manière que sur les derniers rendez-vous.

Nos deux voitures ayant effectué un très mauvais premier tour, nous étions sur la défensive et nous y sommes restés jusqu’à l’arrivée. Nous avons essayé d’être un peu plus agressifs sur la stratégie de Nico. Nous l’avons rapidement arrêté, mais cela n’a pas joué en notre faveur puisque nous sommes restés bloqués dans le trafic après son passage aux stands. Ses tentatives pour remonter ont accéléré la dégradation de ses pneumatiques et nous avons alors été contraints d’effectuer un second arrêt pour des raisons de sécurité. Jolyon avait un rythme similaire à celui de Nico avant ses deux tête-à-queue. Cela lui a fait perdre quelques positions et l’a finalement mené à un mauvais résultat. C’est la dernière fois que nous voulons voir cela et nous prendrons toutes les mesures nécessaires afin de mieux comprendre notre manque de performance ce week-end. Dans l’ensemble, nous connaissons les domaines sur lesquels nous devons travailler au cours des prochains jours, mais nous devons creuser un peu plus. Nous nous ressaisirons et nous reviendrons sur la bonne voie à Suzuka.

D’autre part, je tiens à féliciter Red Bull Racing pour ce double podium. Toute l’équipe a effectué un bel effort en Malaisie et c’est formidable de voir notre équipe partenaire s’imposer ! »

Formule 1 – Grand Prix Petronas de Malaisie 788705renaultlavieavecpassion

Contact Media

Christophe DEVILLE
Manager Campagne Communication Sport-Auto
Téléphone : +33 (0)1 76 84 64 83
Portable : +33 (0)6 72 84 63 24
E-mail : christophe.deville@renault.com

PRESSE GROUPE RENAULT

Téléphone : +33 1 76 84 63 36
E-mail : renault.media@renault.com
Twitter : @Groupe_Renault
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Formule 1 – Grand Prix Petronas de Malaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: NEWS-INFOS EN FORMULE 1-
Sauter vers: