Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  Empty
MessageSujet: Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac    Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  0e9e60a752a222dd4920Lun 14 Aoû 2017, 19:44

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac pour mes 70 an le 9 Août 2017

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  476261GEDC3084

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  735731GEDC3085

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  575683GEDC3086

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  707467GEDC3087

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  198454GEDC3088

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  648882GEDC3089

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  411470GEDC3090

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  288073GEDC3091

Mathis - Type P (1926) - 4 cylindres - 1200 cm3 - 8CV - 75km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  163261GEDC3096

De Dion-Bouton  (1899) - Type L Vis à vis - Monocylindre - 513 cm3 - 4CV - 30 km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  610940GEDC3097

Léon Bollée Tricycle voiturette (1896) - 640 cm3 - 25 km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  866140GEDC3098

Delage DE (1923) - 4 cyl - 2116 cm3 - 32CV - 91km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  265626GEDC3099

Tracta D2 Coach Duval (1933) - 4 cylindres - 40CV - 100 km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  224374GEDC3100

delahaye 135 M (1949) - 6 cyl - 3557 cm3 - 135CV - 150km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  374264GEDC3101

De Dion-Bouton (1906) - 1 cylindre - 4CV - 40km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  595279GEDC3102

Ford T (1914) - 4 cylindres - 2690 cm3 - 14CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  613163GEDC3103

Renault II (1920) - 4 cyl - 2120 cm3 - 60km/h(Mon petit fifs devant)

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  858558GEDC3105

Citroën C4 Torpedo (1928) - 4 cylindres - 1628 cm3 - 30CV - 90km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  238321GEDC3107

Citroën C4 F (1930) - 4 cylindres - 1767 cm3 - 32CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  805515GEDC3108

Citroën Traction 11/L (1953) - 4 cylindres - 1911 cm3 - 56CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  979341GEDC3109

Citroën Traction 15/6 (1950) - 6 cylindres - 2867 cm3 - 76CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  542590GEDC3110

Panhard X19 (1914) - 4 cyl. - 10CV - 65km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  420599GEDC3111

Panhard F65 (1964) - 2cyl. - 845 cm3 - 50CV - 120km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  418984GEDC3112

Panhard PL17 (1961) - 2 cylindres - 848 cm3 - 50CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  973099GEDC3113

Courage C41 (1997) - 6 cyl. - 3000 cm3 - 550CV - 325 km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  945622GEDC3115

Courage C36 (1996) - 6 cylindres biturbo - 3000 cm3 - 550CV
Pilotes : H.Pescarolo - E-Collard - F. Lagorce


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  973354GEDC3114

Jaguar N°3 XJR11 (1990) - 6 cylindres - moteur turbo - 850CV - 400km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  360763GEDC3117

René Bonnet Aerojet LM6 - 4 cyl. - 1108 cm3 - 100CV - 200km/k
Pilotes : JP. Beltoise - CL. Bobrowski


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  599754GEDC3118

Panhard CD (1962) - 2 cyl. - 702 cm3 - 60CV - 195km/h
Pilotes : A. Guihaudin - A. Bertaut


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  789406GEDC3119

Alpine A210 (1966) - 4 cyl. - 1292 cm3 - 135CV - 252km/h
Pilotes : G. Verrier - R. Bouharde


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  166647GEDC3120

Alpine A110 V85 (1972) - 1289 cm3 - 81CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  458292GEDC3121

Chassis Alpine A 110 Gordini (1971) - 4 cylindres - 1255 cm3 - 103CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  179541GEDC3319

Alpine A 100 1300 (1969) - 1289 cm3 - 81CV
Avec ses modifications de carrosserie très prisées à l'époque


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  665301GEDC3153

Alpine A 110 Cabriolet (1965) - 1108 cm3 - 66CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  713607GEDC3152

Alpine 1600 S (1971) - 1565 cm3 - 138CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  647821GEDC3122

Alpine A 310 1600 VE (1973) - 1605 cm3 - 140CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  152335GEDC3123

Alpine A 310 V6 (1978) - 6 cylindres - 2664 cm3 - 150CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  824112GEDC3124

Alpine A 108 Cabriolet (1960) - Phare droit - 845 cm3 - 40CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  234838GEDC3149

Rispal (1954) - 4 cylindres - 747 cm3 - 52CV - 168km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  611480GEDC3125

Matra Jet 6 MB 855 (1967) - 4 cylindres - 1108 cm3 - 95CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  441743GEDC3126

Matra 530 (1969) - 4 cylindres - 1700 cm3 - 70CV - 175km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  447371GEDC3127

Matra Murena (1982) Kit Politecnic - 4 cyl. - 2200 cm3 - 118CV -  200km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  914275GEDC3128

DB Le Mans (1964) - 2 cyl. - 848 cm3 - 60CV - 160km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  926081GEDC3129

René Bonnet Missile (1961) - 4 cylindres -845 cm3 - 50CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  522766GEDC3130

Panhard Junior (1953) - 2 cyl. - 851 cm3 - 42CV - 130km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  906556GEDC3131

DB HBR 5 (1960) - 2 cyl. - 850 cm3 - 56CV - 175km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  316669GEDC3133

Aston Martin DB 7 (1995) Type le Mans - 6293 cm3 - 600CV - 315km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  279111GEDC3154

U.M.A.P. (1958) - 2 cyl. - 375 cm3 - 9,5CV
Voiture artisanale construite chez "CG" sur la base d'une 2CV Citroën


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  824755GEDC3156

Marathon Corsaire (1953) - 2 cyl. - 850 cm3 - 42CV - 130km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  332839GEDC3137

Peugeot 908 HDI FAP - 8 cyl. en V à 90° - 3700 cm3 - 550 CV - 340, 5km/h
Pilotes : S. Bourdais - P. Lamy - S. Pagenaud - 2e LMP1 24 Heures du Mans 2011


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  482881GEDC3159

Peugeot 205 T16 EV2 - 1775 CM3 - Turbo - 450CV
Championne du monde des rallyes 1985 et 1986


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  465794GEDC3140

Top Fuel Bike (1988) - 4 cylindres - 1500 cm3 - 800CV
400 m départ arrêté en 6,8 S


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  119761GEDC3160

Dragster Top Alcohol - 8 cyl. - 7800 cm3 - 2500CV - 400km/h en 6 sec
Pilotes : Bob Feeler - Vincent Perrot


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  519971GEDC3162

MIDGET CAR THREE QUARTER (1990) - 4 cylindres - 836 cm3 - 150km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  470850GEDC3141

Citroën BX 4 TC - 2141, 5 cm3 - Turbo - 380CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  689491GEDC3164

Ford RS 200 - 1804 cm3 - Turbo - 420CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  777554GEDC3166

MG Metro 6R4  - 2991 cm3 - 410CV
Championne de France des rallyes 1986


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  387732GEDC3168

Renault 5 Maxi Turbo - 1527 cm3 - Turbo - 350CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  321939GEDC3170

Alpine A 210 Le Mans

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  777299GEDC3172

Audi Quartro S1 - 2110 cm3 - Turbo - 500CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  740521GEDC3174

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  869379GEDC3175

Nissan 240 RS (1985) - Groupe B - 4 cyl. - 2400 cm3 - 240CV - 200km/h
Pilote : Ambrosino


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  220624GEDC3177

Lancia 037 - 2111 cm3 - Compresseur Volumétrique - 345CV
Championne du monde des Rallyes 1984


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  425517GEDC3179

Lancia Delta S4 - 1759 cm3 - Turbo + Compresseur Volumétrique - 450CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  252366GEDC3181

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  670768GEDC3182

Lamborghini Diablo (1991) - 12 cylindres - 5706 cm3 - 492CV -325km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  191642GEDC3184

Lamborghini Countach LP 400S (1982) - 12 cylindres - 4000 cm3 - 375CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  813117GEDC3185

Lamborghini Jalpa (1986) - 8 cylindres - 3480 cm3 - 255CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  618931GEDC3186

Lamborghini Espada Serie III (1975) - 12 cylindres - 3929 cm3 - 350CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  199884GEDC3187[/b]

Lamborghini Jarama (1974) - 12 cylindres - 3929 cm3 - 350CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  959652GEDC3188

Lamborghini Urraco (1974) - 8 cylindres - 2462 cm3 - 220CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  983439GEDC3189

Lamborghini Islero (1969) - 12 cylindres - 3929 cm3 - 320CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  188097GEDC3190

Tandem à moteur et Vélo de Facteur

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  755438GEDC3191

Lamborghini 350 GT (1965) - 12 cylindres - 3929 cm3 - 325CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  260022GEDC3192

Le Colibri de Didier Pironi, Jean-Claude Guénard et Bernard Giroux

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  871898GEDC3193

Lamborghini Miura (1966) - 12 cyl. - 3929 cm3 - 350CV - 300km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  637505GEDC3194

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  273087GEDC3195

Au milieu : Moteur Renault (1924) - 6 cylindre - 9120 cm3 - 40 cv

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  442313GEDC3138

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  623730GEDC3197

Gaz-67 (1943) - 4 cyl. - 3028 cm3 - 54CV - 89km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  158443GEDC3198

Desoto S13 (1949) - 6 cyl. - 3870 cm3 - 112CV - 150km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  606086GEDC3199

Cadillac Fleetwood 62 (1959) - 8 cyl. - 5280 cm3 - 300CV - 175km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  624681GEDC3200

cadillac fleetwood 75 (1956) - 8 cylindre - 5989 cm3 -285CV - 200km/h
voiture ayant appartenu à G.A. Nasser


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  451400GEDC3203

Cadillac V6 ( 1939) 16 cyl. - 7063 cm3 - 185CV - 160km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  986352GEDC3204

Packard Patrician 400 (1953) - 8 cyl. - 4623 cm3 - 121CV - 145km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  211031GEDC3207

Packard 12 Club Sedan (1936) - 8 cyl. 4623 cm 3 - 121CV - 145km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  382098GEDC3209

Packard Twelve (1934) - 12 cyl. 7292 cm3 - 160CV - 160km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  283407GEDC3210

Lafayette LF (1922) - 8 cyl. - 5700 cm3 - 93CV - 115km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  249390GEDC3212

Rolls Royce Phantom III (1938) - 12 cylindres - 7338 cm3 - 180 CV
Carrossée par Windovers


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  285244GEDC3214

Rolls Royce Phantom II (1930) - 40/50 HP - 6 cyl. - 3127 cm3 - 140km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  582373GEDC3215

Renault Réinastella (1930) - 8 cyl. - 7125 cm3 - 41CV - 135km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  480108GEDC3217

Horch 830 B (1936) - 8cyl. - 3250 cm3 - 70CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  318411GEDC3219

CitroËn "Petite Rosalie" - 4cyl. 1463 cm3 - 32CV
Record des 300.000km - 93km/h de moyenne en 1933


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  594723GEDC3201

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  822188GEDC3202

Aries CC (1923) - 4 cyl. 1100 cm3 - 38CV - 105km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  524977GEDC3205

Darmont STR (1929) - 2 cyl. 750 cm3 - 22CV - 80km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  404736GEDC3206

Antony La Goutte D'eau (1923) - 2 cyl. - 750 cm3 - 28CV - 95km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  781365GEDC3208

Amilcar CC (1922) - 4 cyl. 903 cm3 - 17CV - 80km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  614764GEDC3211

Salmson Val 3 (1927) - 4 cyl. - 1086 cm3 - 18CV - 80km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  650694GEDC3213

Benjamin CC (1924) - 4 cyl. - 1000 cm3 - 75km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  459195GEDC3216

Le Zebre (1906) - monocylindre - 601 cm3 - 5CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  706300GEDC3218

MAN TR 1400 Cerpa - A. Albacete ab +  

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  186668GEDC3220

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  7139238487541196

Tatra Plan 600 (1950) - 8 cyl. - 2958 cm3 - 75CV - 150km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  656318GEDC3222

Tatra 603 (1968) - 8 cyl. - 2472 cm3 - 10CV - 160km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  985148GEDC3223

Tatra 613/3 (1991) - 8 cyl. - 3495 cm3 - 123CV - 190km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  433681GEDC3224

Rolls Royce Silver Spirit (1983) - 8 cyl. - 6750 cm3 - 225CV - 193km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  143070GEDC3225

Jaguar Mark VII (1955) - 6 cylindres - 3442 cm3 - 160CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  133142GEDC3227

Hotchkiss 680 (1939) - 6 cyl. - 3016 cm3 - 80CV - 140km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  980090GEDC3228

Talbot Fulgur (1930) - 8 cylindres - 3822 cm3 - 72CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  271009GEDC3229

Talbot M 75 C (1932) - 4 cylindres - 2504 cm3 - 64CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  528460GEDC3230

Talbot Type Baby (1950) - 4 cylindres - 2690 cm3 - 75CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  393154GEDC3231

Talbot T15 (1936) - 6 cyl. - 2696 cm3 - 75CV - 125km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  805972GEDC3232

Panhard X73 Coupe Vulka (1935) - 6 cylindres - 2861 cm3 - 80CV - 120km/

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  321627GEDC3233

Renault Type Fourgon (1920) - 4 cylindres - 2120 cm3 - 50CV - 65km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  529220lohac360

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  148902GEDC3234

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  659921GEDC3235

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  162447GEDC3236

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  905780GEDC3237

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  825490GEDC3238

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  414628GEDC3239

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  804519GEDC3196

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  340610GEDC3240

Scooter Vespa

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  154341GEDC3242

Fiat Abarth 850 TC (1961) - 4 cyl. - 847 cm3 - 58CV - 150km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  519263GEDC3243

Ferrari 308 GTB (1982) - 8 cyl. - 2926 cm3 - 305CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  415143GEDC3244

Ferrari Testarossa (1986) - 12 cylindres - 4943 cm3 - 380CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  760163GEDC3245

F 1 Ferrari 126 C3 (1983) - V6 Ferrari Turbo - 1496 cm3 - 650CV
Pilotes : R. Arnoux - P. Tambay - (mon petit fils devant)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  248128GEDC3246

Isetta Velam (1957) Voiture de Record - 2cyl. - 236 cm3 - 12CV
Record des 24 heures - km parcouru : 2631, 898 km - vitesse moyenne : 109,662 km


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  342557GEDC3247

Ciroën D Special (1969) - 4 cyl. -1985 cm3 - 99CV - 163km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  189731GEDC3248

LES VÉ HICULES AMPHIBIES

Hydromobile voiture amphibie 8 cyl. 470 cm3 -120km/h sur route - 45km/h sur eau

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  821104GEDC3249

Amphicar (1961) - voiture amphibie - 4cyl. - 1147 cm3 - 42CV
Vitesse sur terre 130km/ - vitesse sur eau 12km/h


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  831710GEDC3250

Salmson Voiture amphibie Équipée D'un Moteur Électrique
Véhicule transformé par un automobiliste qui voulait traverser la seine
pendant la 2ème guerre mondiale pour retrouver sa fiancée dans
l'hypothése d'un bombardement des ponts par les allemands


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  465828GEDC3253

Hobbycar B3612A ( 1996) - 4cyl. - 1905 cm3 - 67, 5CV
150km/h sur terre - 9km/h sur eau


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  954951GEDC3251

Poncin VP 2025 - voiture amphibie (1995) - 2 cyl. - 602 cm3 - 28CV
55km/h sur route - 6km/h sur eau


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  816982GEDC3252

GRILLE DE DÉPART F1

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  843971DSC01644

f1 Williams Renault - V10 Renault - 3000cm3 - 730CV
Pilotes : J. Villeneuve - D. Hill (1996)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  171143GEDC3254

F1 Prost AP01 - V10 Renault - 2998 cm3 - 750CV
Pilotes : O. Panis - J. Trulli (1998)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  640423GEDC3255

F1 Larousse LH93 - V12 Lamborghini - 3493 cm3 - 720CV
Pioltes : P. Alliot - E. Comas (1993)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  788420GEDC3256

F1 Ligier JS37 - V10 Renault RS3 - 3493 cm3 - 700CV
Pilotes : T. Boutsen - E. Comas (1992)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  475288GEDC3257

F1 AGS DH23 - V8 Ford cosworth DFZ - 3492 cm3 - 600CV
Pilote : P. Streiff (1988)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  587497GEDC3258

Lotus Honda - V6 Turbo - 1498 cm3 - 700CV
Pioltes : N. Piquet - S. Nakajima (1988)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  884851GEDC3259

AGS F I Turbos JH21C - 6 cylindres - 1500 cm3 - 800CV - 320km/h
Pilote : Ivan Capelli (1986)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  462009GEDC3260

F1 Ligier JS27 - 6 cylindres - 1500 cm3 - moteur turbo 800/1200CV (1986)

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  716586GEDC3261

AGS F II JH 19C - 4cylindres - 2000 cm3 - 320CV - 280km/h
Pilote : Philippe Streiff (1980)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  513182GEDC3262

Benetton Renault B197 MOT RS9 - 10 cyl. - 3000 cm3 - 800CV
Pilotes : J. Alesi - G. Berger (1997)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  368547GEDC3263

F1 Jordan 195 - V10 Peugeot - 2998 cm3 - 750CV
Pilotes : R. Schumacher - G. Fisichella (1995)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  946229GEDC3264

F1 Lola Larousse LC 89 - V12 Lamborghini - 3493 cm3 - 620/639CV
Pilotes : P. Alliot - Y. Dalmas (1988)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  795237GEDC3265

F1 Ligier JS35 - V12 Lamborghini - 3493 cm3 - 680CV
Pilotes : T. Boutsen - E. Comas (1991)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  355024GEDC3266

AGS F I JH22 - 8cylindres - 3500cm3 - 650CV - 320km/h
Pilotes : Pascal Fabre - Roberto Moreno (1986/ 1987)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  762287GEDC3267

F1 Mc LAREN MP4-5 - V8 Honda Turbo - 1498 cm3 - 700CV
Pilotes : A. Prost - K. Rosberg (1986)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  650709GEDC3268

F1 Renault RE60 - 6 cylindres - 1500 cm3 - Moteur Turbo 800/1200CV
Pilotes : P. Tambay - D. Warwick (1985)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  368956GEDC3269

F1 Osella FA 1B - V8 Ford Cosworth DFV - 2993 cm3 - 490CV
Pilotes : J-P Jarier - P. Ghinzani - F. Ghinzani - A. Guerra (1981)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  898796GEDC3270

F1 Mc LAREN M29 - V8 Ford Cosworth DFV - 2993 cm3 - 490CV
Pilotes : J. Watson - A. Prost (1980/81)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  253331GEDC3271

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  814614GEDC3272

SAAB SPORT 96V4 (1968) - 4 cylindres - 1498 cm3 - 75CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  264305GEDC3273

Talbot 13 EXP (1959) - 8 cylindres - 2351 cm3 - 95CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  985665GEDC3274

Mercedes 350 SL (1975) - 8 cylindres - 3499 cm3 - 220CV - 210km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  294833GEDC3276

Mon Petit Fils et Moi

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  656008GEDC3278

Maserati Indy (1969) - 8 cylindres - 4930 cm3 - 335CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  413290GEDC3279

Maserati Bora (1971) - 8 cylindres - 4709 cm3 - 310CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  439271GEDC3280

Maserati Merak (1972) - 6 cylindres - 2965,4 cm3 - 190CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  642545GEDC3281

Maserati Khamsin (1979) - 8 cylindres - 4930,6 cm3 - 280CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  626651GEDC3282

Venturi 260 (1989) - Chassis N° 0001 - 6 cylindres - 2850 cm3 - 260CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  604978GEDC3283

Nissan Micra Star Challenge (1998) - 4 cyl. - 1275 cm3 - 75CV - 164km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  908911GEDC3284

Fiat Punto Stars Challenge Jean-Marie Bigard #5

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  295543GEDC3285

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  773886GEDC3286

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  769576GEDC3288

Citroën 2CV AZU Pick-up (1958) 2 cyl. - 425 cm3 - 65km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  864391GEDC3287

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  413610DSC91181

BUGGY Monoplace France Loto - 4 cyl. 1999 cm3 - 300CV
Véhicule piloté par Hubert Auriol au 11e et 12e Paris-Dakar en 1989/90


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  444733GEDC3289

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  927648GEDC3320

Peugeot 504 coupé (1978) - V6 Groupe 4 - 6 cyl. - 2800 cm3 - 260CV - 200km/h
Pilote : Nicolas Lefevre


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  922967GEDC3290

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  432902GEDC3321

Lada Poch - 4cyl. 2445 cm3 - 280CV
Véhicule piloté par Jacky Icckx au Rallye ses Pharaons en 1988


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  228694GEDC3291

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  603080GEDC3292

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  502584GEDC3293

Caravane des années (1930) tractée par une Hotchkiss AM 80
Hotchkiss AM 80 (1931) - 6 cyl. - 3015 cm3 - 65CV - 115km/h


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  697207GEDC3294

Ford Escort RS (1977) Groupe 4 - 4cyl. - 2000 cm3 - 270CV
Pilotes : Waldegaard - Vatanen


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  165186GEDC3297

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  880144GEDC3298

Ford Escort WRC (1997) - 4 cyl. - 2019 cm3 - 600CV
Pilote : C. Menier


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  472899GEDC3299

Ciroën Xantia (1994) - 4 cyl. -1950 cm3 - 600CV
Pilote : J-L. Paillet


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  274647GEDC3301

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  661755GEDC3300

Audi Quattro (1985) - 5 cyl. - Turbo - 2226 cm3 - 500CV
Pilote : J. Aïta


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  528558GEDC3302

Porsche 911 (1988) - 6 cyl. - 3, 5 litres - 340CV
Pilote : C. Lefeuvre


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  352836GEDC3303

Alpine A 310 (1979) Politecnic - 4 cyl. - 1596 cm3 - 160CV
Pilote : J-P. Beltoise


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  198050salondelauto2014lohac416

Hommell (1995) - 4 cyl. - 1998 cm3 - 150CV - 6 vitesses - 215km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  620087GEDC3304

Hommell Barquette - Philippe Couesnon Record du monde en solitaire
100.000kms en 84 jours


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  149153GEDC3305

Hommell Barquette echappement Non commercialisée
Moteur Peugeot 4 cylindres en ligne - 1998 cm3 - 180CV
Boîte 6 vitesses Hommell - 215km/h - 900kgs - Année de création (2004)


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  880549GEDC3306

Ford Capri 2600 RS Serie 1 (1972) - 6 cylindres - 2673 cm3 - 150CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  910701GEDC3307

Ford RS 200 Serrie 1 (1974) - 4 cylindres - 1993 cm3 - 100CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  434924GEDC3323

Ford Cortina Lotus MKI (1965) - 4 cyl. - 1550 cm3 - 120CV - 190km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  357799GEDC3308

CG Coupé (1972) - 4 cylindres - 1204 cm3 - 85CV - 188km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  690472GEDC3309

R8 Gordini 1500 D.A (1968) - 4 cylindres - 1500 cm3 - 150CV - 220km/h
Moteur double arbre à came en tête


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  603078GEDC3310

Renault R8 Gordini 1300 (1970) - 4 cylindres - 1255 cm3 - 103CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  711756GEDC3311

Renault Break R12 G - 4 cyl. - 1600 cm3 - 125CV
Voiture d'assistance de l'équipe renault saison de rallye 1973


Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  366636GEDC3312

Renault R12 Gordini (1961) - 4 cylindres - 1600 cm3 - 125CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  532372GEDC3313

Renault Dauphine Gordini (1966) - 4 cylindres - 845 cm3 - 40CV

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  914525GEDC3314

Lotus Seven (1961) - 4 cylindres - 1172 Cm3 - 36,5CV - 152km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  855097GEDC3315

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  175030GEDC3316

Lotus Elan (1993) - 4 cyl. - 1588 cm3 - 167CV - 220km/h

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  339484GEDC3317

Power By Porsche - Tullio Abbate RH+

Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac  572332GEDC3318
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Quelques photos de mon passage au Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir de l’Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac 35550
» VGF ACADEMY, l’école des métiers de l’automobile de Volkswagen Group France ouvre la voie à de nouvelles filières métiers
» Volkswagen Group France se prépare à l’évolution des métiers de l’automobile et augmente ses effectifs
» VGF ACADEMY, l’école des métiers de l’automobile de Volkswagen Group France encore plus présent
» mondiale automobile Paris 2010 (photos Bruno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PHOTOS VOITURES & CAMIONS :: PHOTOS VOITURES-
Sauter vers: