Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M. LE CURÉ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Yves
Jean-Yves membre
Jean-Yves membre



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 75
Localisation : Canada, PQ. Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

M. LE CURÉ... Empty
MessageSujet: M. LE CURÉ...   M. LE CURÉ... 0e9e60a752a222dd4920Dim 14 Sep 2008, 09:31

M. le curé
Un curé entre dans un club de danseuses. Les gens rient, sifflent, crient, s'amusent. La musique écorche les oreilles. Mais quand on le reconnait, les voix baissent les gens se calment.
Le curé s'approche du bar et il demande au barman s'il peut utiliser les toilettes.
- Hum. Ce n'est pas tellement une bonne idée, il ne sont pas très recommandables pour un homme d'église.
- Et pourquoi ca ?
- Eh bien... dans les toilettes, il y a une statue d'une très, mais très belle femme les seins nu revêtue d'une seule feuille d'erable pour cacher son sexe. On ne voudrait pas vous offenser.
- Mais non, mais non. J'ai fait le voeu de chasteté et je ne regarde plus les femmes... C'est loin tout ça.
- Bon. Ok. Allez-y! C'est au fond, à gauche. Lorsque le curé revient dans la salle Ça hurle plus fort qu'à sont arrivée et ça chante ''il est des notres ....'' plus fort que jamais. Les gars sont debout lorsqu'ils l'apperçoivent et on l'applaudit même.
Jacky, avec un grand sourire l'accueille au bar et lui offre un verre et Louise-Anne lui propose une danse à 10$ pour 5$. Étonné et même choqué, le curé demande au barman ce qui se passe.
- Ben vous êtes l'un des nôtres maintenant. Voyez vous, lorsqu'on touche aux seins de la statue, les lumières au dessus du bar clignotent et chaque fois qu'on soulève la feuille d'érable, ce sont les lumières de la scène qui "flashent". Croyez-moi, on a eu tout un spectacle de lumières... Bienvenue curé ! Une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
 
M. LE CURÉ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALLE PAUSE CAFE-
Sauter vers: