Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nomination de Tim Heldmann au poste de Vice-président en charge du Marketing mondial et de la Gestion de la marque de Polestar

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Nomination de Tim Heldmann au poste de Vice-président en charge du Marketing mondial et de la Gestion de la marque de Polestar Empty
MessageSujet: Nomination de Tim Heldmann au poste de Vice-président en charge du Marketing mondial et de la Gestion de la marque de Polestar   Nomination de Tim Heldmann au poste de Vice-président en charge du Marketing mondial et de la Gestion de la marque de Polestar 0e9e60a752a222dd4920Jeu 11 Mai 2017, 15:20

Nomination de Tim Heldmann au poste de Vice-président en charge du Marketing mondial et de la Gestion de la marque de Polestar - Jeudi 11 Mai 2017

Nomination de Tim Heldmann au poste de Vice-président en charge du Marketing mondial et de la Gestion de la marque de Polestar 441364208056TimHeldmannViceprsidentMarketingmondialetGestiondelamarque

Polestar, la branche performance de Volvo Car Group, a nommé Tim Heldmann Vice-président en charge du Marketing mondial et de la Gestion de la marque sous la responsabilité de son Directeur exécutif, Nick Connor.

Tim Heldmann rejoindra Polestar le 1er juin2017. Il quitte Red Bull après avoir passé l’essentiel de sa carrière à des fonctions de marketing et de gestion des marques de produits de grande consommation.

Initialement en charge des marques Gillette et Wella chez Proctor & Gamble, Tim Heldmann a travaillé près de six ans au sein de la division Gestion mondiale de la marque Red Bull, dernièrement en qualité de Responsable mondial des Initiatives et de l’Insight Consommateurs. À ce titre, il pilotait la stratégie de la marque, les études de marché, la gestion du marketing produit et de l’innovation, l’analyse des données marketing et les prix consommateurs.

À l’annonce de cette nomination, Nick Connor a déclaré : « Je me réjouis de l’arrivée de Tim au sein de l’équipe de direction de Polestar. Issu de Red Bull, une marque de renommée mondiale, et jusqu’ici étranger à l’industrie automobile, il nous apporte une vision orientée consommateur d’un tout autre genre qui sera déterminante pour Polestar à l’heure où la marque entend explorer de nouveaux axes de développement commercial. De plus, Tim possède une grande connaissance et compréhension des moyens de toucher le grand public autant que les consommateurs de niche, ce qui permettra à Polestar de fidéliser ses adeptes de la première heure tout en élargissant sa base clients.

Tim Heldmann a ajouté : « L’occasion qui m’est offerte de piloter la marque Polestar à une période de transformation charnière pour l’entreprise est aussi exaltante que fascinante. Chez les passionnés de compétition automobile, la notoriété de la marque Polestar en tant qu’écurie GT à succès et constructeur de Volvo hautes performances n’est plus à faire. Il va maintenant falloir développer auprès de nouvelles catégories de consommateurs la notoriété des pièces automobiles qui optimisent la performance, mais aussi des modèles siglés Polestar, actuels et futurs. L’adoption d’une philosophie donnant la priorité au consommateur de chaque produit et service Polestar nous permettra de toucher de nouveaux publics cibles et, au bout du compte, d’améliorer la compréhension des avantages à posséder un véhicule Polestar ».

--------------------------------------------------

À propos de Polestar

Polestar est la branche performance de Volvo Cars. Fondée en 1996, l’entreprise a d’abord été une écurie automobile spécialisée dans les modèles Volvo qui a remporté un certain succès dans plusieurs championnats. Depuis 2009, Polestar propose des modèles axés sur la performance, ce qui a tout naturellement renforcé ses relations commerciales avec Volvo Cars. Réalisés à partir des Volvo S60 et V60, les premiers modèles hautes performances ont été lancés en 2014. En 2015, Volvo Cars a racheté l’unité Performance de Polestar pour marquer son engagement en faveur d’une offre spécifique à travers une branche ayant pour mission de définir la performance premium de demain.

Source : Communiqué de Presse Volvo Car France

Nomination de Tim Heldmann au poste de Vice-président en charge du Marketing mondial et de la Gestion de la marque de Polestar 731491151172VolvoLogosIronMarkRGB2014

Contacts média

Hélène Laoudi
PR Manager
Volvo Car France SAS
Téléphone: 0156835451
E-Mail : helene.laoudi@volvocars.com

Marc Debord
PR Manager
Volvo Car France SAS
Téléphone: 0156835450
E-Mail : marc.debord@volvocars.com

Volvo Car France
131-151 rue du 1er Mai
92 737 Nanterre Cedex France
Téléphone: 01 56 83 54 52
Fax: 01 56 83 54 53
https://www.media.volvocars.com/fr

Siège social
de Göteborg (Suède)
Numéro d'enregistrement 556074-3089
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Nomination de Tim Heldmann au poste de Vice-président en charge du Marketing mondial et de la Gestion de la marque de Polestar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musa Tariq, 34 ans, arrive chez Ford en tant que Vice-Président en charge de la notoriété de marque au niveau mondial
» Nomination de Thierry KOSKAS, Senior Vice-Président, Directeur Ventes & Marketing du Groupe PSA
» Nomination d’Albéric Chopelin, Senior Vice President, Directeur Ventes & Marketing, Groupe PSA.
» Dr. Christian Vollmer, nouveau Vice-Président en charge de la Production et de la Logistique de SEAT
» Jürgen Rittersberger nommé Secrétaire Général et Vice-Président en charge de la Stratégie du Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Polestar ●-
Sauter vers: