PEUGEOT récompensé à la troisième édition des Leads Awards - Vendredi 16 Décembre 2016 PEUGEOT a reçu le premier prix des Leads Awards, récompensant la meilleure qualité de réponse clients dans la catégorie après-vente. Le prix a été remis à François Marmousez, responsable CRM et Digital de PEUGEOT France le 14 décembre 2016.Auto Infos récompense ainsi la qualité de réponse de la marque aux demandes de contacts déposées sur les sites internet dans la catégorie après-vente.
PEUGEOT obtient également le 2ème prix du meilleur constructeur sur les leads dans la même catégorie.
« Nous sommes très fiers de recevoir ce prix, après les excellents résultats en VN et VO obtenus en 2015. Nous devons assurer une réactivité et du professionnalisme sur tous les métiers face aux demandes croissantes et exigeantes des internautes. L’accélération de la digitalisation de la distribution automobile rend indispensable pour la marque PEUGEOT notre capacité à bien traiter les leads. C’est un facteur de compétitivité et de performance qui nécessite notre attention quotidienne » indique François Marmousez, Responsable CRM, Digital PEUGEOT France
Source : Communiqué de Presse Peugeot
Une conduite stimulante et valorisante, un design racé, une qualité sans compromis constituent l’engagement de la marque auprès de ses clients et contribuent à l’émotion que procure chaque PEUGEOT.
Présente dans près de 160 pays avec plus de 10 000 points de vente, PEUGEOT a progressé en 2015 de 4,6% à 1 710 000 véhicules commercialisés dans le monde. PEUGEOT allie partout Exigence, Allure et Emotion avec l’ambition d’être la marque généraliste haut-de-gamme à vocation mondiale.
Entamée en 1889, l’histoire automobile de la marque s’enrichit cette année de la victoire de la 2008 DKR sur les pistes du Dakar.