Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tchusss...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dhalsim
dhalsim membre
dhalsim membre
dhalsim


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2008

tchusss... Empty
MessageSujet: tchusss...   tchusss... 0e9e60a752a222dd4920Jeu 31 Jan 2008, 16:04

Salut tout le monde, je viens ici car j'ai croisé la photo de la voiture d'un pote en page d'acceuil.
Un petit site dédié au créateur de cette voiture est en ligne a l'adresse, où vous y trouverai plusieurs de ses réalisations :

http://www.e-monsite.com/deuchestunning/

J'en suis moi-même l'administrateur...

Perso je roule ancienne, passionné de deuche, 33 ans, bricoleur, informatique pour le net, la musique et le dessin...

flower

Ps: cette deuche tuning a rendue l'âme suite a un conducteur distrait qui lui a rangé la roue arrière dans le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

tchusss... Empty
MessageSujet: Re: tchusss...   tchusss... 0e9e60a752a222dd4920Jeu 31 Jan 2008, 16:49

Bonjour

Soit le bienvenu sur le forum Dhalsim. Je suis trés heureux de te compter parmis nous.fait nous partager tes passions et N'hésite pas à donner tes suggestions.

Pour la deuche sur la page d'accueil j'ai eu le coup de foudre car je la trouve supper sympa donc j'ai gommer les numéros et j'ai demander à un amis de me faire clignoter les phares.

Je pense qu'il faut pas mal d'heure de travail pour transformer une deuche en tuning

Cordialement

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
240z
240z membre
240z membre



Nombre de messages : 4
Age : 71
Date d'inscription : 29/12/2007

tchusss... Empty
MessageSujet: Re: tchusss...   tchusss... 0e9e60a752a222dd4920Sam 02 Fév 2008, 17:35

Bienvenu dhalsim sur le forum . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tchusss... Empty
MessageSujet: Re: tchusss...   tchusss... 0e9e60a752a222dd4920

Revenir en haut Aller en bas
 
tchusss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM ET VOUS :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: