Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mikkelsen prolonge son contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Mikkelsen prolonge son contrat  Empty
MessageSujet: Mikkelsen prolonge son contrat    Mikkelsen prolonge son contrat  0e9e60a752a222dd4920Lun 22 Juin 2015, 21:26

Mikkelsen prolonge son contrat - Lundi 22 Juin 2015

Mikkelsen prolonge son contrat  722770mdandreasmikkelsen1

• Le Norvégien, qui fête ses 26 ans aujourd’hui, prolonge sa collaboration avec Volkswagen en WRC pour plusieurs années au-delà de 2015.

Joli cadeau d’anniversaire pour Andreas Mikkelsen: il va continuer à défendre les couleurs de Volkswagen en WRC. Le Norvégien, ainsi que son coéquipier et compatriote Ola Fløene, ont en effet choisi de prolonger leur contrat pendant plusieurs années, au-delà de 2015. Mikkelsen/Fløene, actuellement troisièmes au classement du Championnat du monde, composent l’équipage de la troisième Polo R WRC depuis 2014, aux côtés de Sébastien Ogier/Julien Ingrassia et de Jari-Matti Latvala/Miikka Anttila, liés eux aussi par un contrat de longue durée avec Volkswagen.

"C’est une bonne nouvelle pour la famille du rallye chez Volkswagen", a commenté Jost Capito, Directeur de Volkswagen Motorsport. "Nous avons connu beaucoup de succès ensemble au cours de ces deux dernières années, et nous pensons que leur première victoire n’est plus qu’une question de temps, maintenant. Nous sommes impressionnés par le talent d’Andreas, par son sens de l’analyse et par sa gestion des événements. Nous nous réjouissons d’avoir pu conclure cette extension de contrat. Avec un double champion du monde - Sébastien Ogier – son dauphin de l’an dernier – Jari-Matti Latvala – et le troisième du championnat 2014 – Andreas Mikkelsen – Volkswagen possède la meilleure ligne de pilotes dont on puisse rêver en rallye !"

Andreas Mikkelsen : "Je suis infiniment heureux d’avoir prolongé mon contrat avec Volkswagen. C’est bon de savoir que l’équipe est contente de moi et de mes performances, et qu’ils souhaitent que notre collaboration se poursuive. Je les remercie de m’offrir cette opportunité de continuer à progresser au sein d’une grande équipe. Cela confirme que nous sommes sur la bonne voie, et nous insuffle une motivation supplémentaire pour la suite."

- Andreas Mikkelsen et Ola Fløene font partie de la famille Volkswagen depuis 2011. Ils ont signé leur premier contrat dans une équipe officielle chez Škoda, marque de Volkswagen Group. Ils ont remporté l’Intercontinental Rally Challenge (IRC) en 2011 et 2012, année au cours de laquelle ils ont également été impliqués dans les préparatifs de Volkswagen en vue du Championnat du monde. En 2013, Mikkelsen est passé au volant de la Polo R WRC à partir du Rallye du Portugal, et a disputé depuis toutes les manches du championnat sauf une. Secondé à cette époque par Mikko Markkula, il est monté sur son premier podium à l’issue du Rallye de Suède 2014. Une série de huit podiums d’affilée a suivi les retrouvailles d’Andreas Mikkelsen et Ola Fløene il y a un an, les deux compatriotes terminant troisièmes du championnat du monde 2014. Cette année, en six participations, ils ont terminé quatre fois sur le podium.

Source : Communiqué de Presse Volkswagen France

Mikkelsen prolonge son contrat  359568sportVolkswagen

Relations Presse et Publiques Volkswagen Group France
Tel : 03.23.73.54.05/51.25/57.95
E-Mail : leslie.peltier@volkswagen.fr

Relations Presse (France) WRC : Francis Reste
Tel : 06.07.48.43.07/02.43.50.20.95
E-Mail : kdlgcommunication@gmail.com

Site presse France : www.volkswagen.fr/presse
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Mikkelsen prolonge son contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: NEWS INFOS RALLYE - WRC - WRC-2 - WRT-
Sauter vers: