Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mopar® et vente-privee lancent en partenariat une campagne inédite en France dans le domaine de l’après-vente automobile

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Mopar® et vente-privee lancent en partenariat une campagne inédite en France dans le domaine de l’après-vente automobile Empty
MessageSujet: Mopar® et vente-privee lancent en partenariat une campagne inédite en France dans le domaine de l’après-vente automobile   Mopar® et vente-privee lancent en partenariat une campagne inédite en France dans le domaine de l’après-vente automobile 0e9e60a752a222dd4920Lun 08 Juin 2015, 11:54

Mopar® et vente-privee lancent en partenariat une campagne inédite en France dans le domaine de l’après-vente automobile - Lundi 8 Juin 2015

Mopar® et vente-privee lancent en partenariat une campagne inédite en France dans le domaine de l’après-vente automobile 427286150609MOPARVTEPRIVEE01

• Partenariat inédit entre Mopar® et le site vente-privee à partir du 9 Juin.
• Mise en vente de bons Rosedeal à valoir sur les opérations après-vente réalisées dans les réseaux Fiat et Alfa Romeo
• En complément, deux ans d'assistance routière avec Essential Care offerts

Mopar®, la Marque après-vente de Fiat Chrysler Automobiles, lance en France une campagne de communication innovante et inédite dans le secteur automobile hexagonal via le site www.vente-privee.com. A partir du 9 juin 2015 seront proposés des bons Rosedeal à valoir sur les opérations réalisées dans les ateliers des réseaux participants pour les véhicules des marques Fiat et Alfa Romeo. Mopar® s'assure par ce moyen une visibilité accrue auprès des 17 millions de membres français du site vente-privee.

Véritable première pour un constructeur dans le monde de l'après-vente, cette opération Mopar® permet au client de bénéficier, via le site vente-privee, d'une offre très avantageuse à découvrir en ligne à partir du 9 juin.

Lors de la visite du client, le Réparateur Agréé lui offrira en complément deux ans de tranquillité avec Essential Care. D'une valeur de 39,90€ et offert avec le bon Rosedeal, Essential Care comprend 2 ans d'assistance routière, 2 checkups en 36 points de contrôle et des coupons de remise sur une sélection de pièces détachées et d'accessoires à valoir lors de ses prochaines visites.

En plus d'une offre commerciale exceptionnelle, il s'agit donc aussi véritablement d'un outil de fidélisation pour le réseau.

À travers cette opération originale et novatrice, FCA France entend promouvoir l'expertise de ses réseaux de distribution et faire connaître auprès d'une clientèle plus large la marque Mopar®, qui est la marque de référence pour les Services, les Pièces d'Origine et les Accessoires des marques du groupe. Au-delà du prix qui reste un argument majeur pour beaucoup de consommateurs, FCA France veut également mettre en avant la disponibilité, la transparence, le respect des délais, la réactivité, l'expertise et la proximité de ses réseaux après-vente.

Pourquoi ce partenariat avec vente-privee?

vente-privee est le créateur du concept des ventes événementielles sur Internet et le leader mondial du secteur. Créé en 2001, le site propose à ses 24 millions de membres dans le monde de découvrir chaque jour les nouvelles offres de ces 2 600 marques partenaires à des prix accessibles.

Fort de ces 3,5 millions de visiteurs uniques par jour, vente-privee offre aux marques la puissance de son média afin de proposer toujours plus d'événements exclusifs.

Rosedeal - De quoi s'agit-il?

« Rosedeal » propose aux 3,5 millions de visiteurs uniques par jour de vente-privee de se rendre dans les points de vente des marques partenaires afin de profiter de bons d'achat à prix réduits. Une mécanique qui permet aux marques de générer du trafic dans leur réseau de distribution.

Quelles opérations le coupon permet-il de payer ?

Dans un souci de simplicité et de facilité de compréhension, le coupon est valable sur :

- Les opérations d'entretien
- Les opérations de réparation
- Les accessoires et produits dérivés
- Les extensions de garantie Maximum Care par Mopar® Vehicle Protection

Quelles opérations le coupon NE couvre t-il PAS?

Le coupon n'est pas valable sur :

- Le remplacement de pneumatiques
- Les forfaits Futés
- Les accessoires liés à l'info-divertissement (GPS, autoradios, aides à la conduite...)

Mopar® et vente-privee lancent en partenariat une campagne inédite en France dans le domaine de l’après-vente automobile 865187fcafiatchryslerautomobiles1

Votre contact : Jean-François SERRE
Head of PR Department / Media Relations Alfa Romeo & MOPAR.
Téléphone : 01 30 16 70 26 / Portable : 06 07 85 73 45
Service presse FCA France : 01 30 16 73 88
Mail : jeanfrancois.serre@fcagroup.com
Site presse :www.moparpress-europe.fr

FCA France
6 rue Nicolas Copernic
ZA Trappes Elancourt
F-78190 Trappes
Tél. +33 1 30 16 70 00

Société anonyme au capital de 96 000 000 Euros
305 493 173 R.C.S. Versailles
N° d’identification TVA : FR 57 305 493 173

Adresse postale :
6 rue Nicolas Copernic - Trappes
78083 Yvelines Cedex 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Mopar® et vente-privee lancent en partenariat une campagne inédite en France dans le domaine de l’après-vente automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Fiat et Abarth ●-
Sauter vers: