Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle DS 5 : Campagne Publicitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle DS 5 : Campagne Publicitaire Empty
MessageSujet: Nouvelle DS 5 : Campagne Publicitaire   Nouvelle DS 5 : Campagne Publicitaire 0e9e60a752a222dd4920Mer 27 Mai 2015, 16:23

NOUVELLE DS 5 : CAMPAGNE PUBLICITAIRE - Paris, le 27 mai 2015

Nouvelle DS 5 : Campagne Publicitaire 677664VisuelPubNouvelleDS5

Avec le lancement mondial, aujourd’hui, de la campagne publicitaire de la Nouvelle DS 5, la marque DS affirme son positionnement produit, celui de l’alliance du design, de la technologie, du raffinement et du confort dynamique. Une campagne qui exprime également l’esprit d’avant-garde de la Marque. Un esprit incarné par trois ambassadeurs reconnus chacun dans leur domaine pour leur créativité et leur excellence. A vos écrans : https://youtu.be/2s3OBXHiDVs

La campagne publicitaire de la Nouvelle DS 5 qui démarre aujourd'hui, a été réalisée par la marque DS en collaboration avec l'agence PUBLICIS La Maison. Lancée en France puis en Chine, elle poursuivra sur sa lancée à une échelle mondiale à partir de juin.

Cette campagne réunit les trois ambassadeurs choisis par la Marque pour incarner l'esprit d'avant-garde qui caractérise DS : Iris Van Herpen, Sylvestre Maurice et Zhang Hai Ao. Ainsi la campagne de la Nouvelle DS 5 met en lumière leur créativité et leur excellence ainsi que leurs points communs avec la dernière création de la Marque :

Iris Van Herpen, créatrice de mode, elle exprime l'esprit d'avant-garde par l'utilisation de matériaux innovants dans ses créations. Elle réalise des robes haute-couture via des techniques d'impression 3D et elle incarne à la perfection le savoir-faire et l'attention au détail qui se retrouvent dans les DS et notamment dans la Nouvelle DS 5.

Sylvestre Maurice, nombreux sont ceux qui ont entendu parler du robot « Rover Curiosity » qui est sur la planète Mars, aussi Sylvestre Maurice, Docteur en Astrophysique, concepteur et pilote de la caméra embarquée de ce robot, mérite d'être connu. Il n'y a pas plus connecté que lui ! Il fait écho à la technologie et à la connectivité, embarquées dans la Nouvelle DS 5.

Zhang Hai Ao, il est architecte et incarne l'excellence en matière d'engineering. Designer en chef de l'hôtel Kempiski de Pékin, en forme de soleil, une performance architecturale hors pair ! Cette réalisation résonne avec le style remarquable de la Nouvelle DS 5.

Pour retrouver ces trois personnalités au volant de la Nouvelle DS 5, le dispositif 360° mis en place s'accompagne d'une copie TV réalisée par l'américain Samuel Bayer (Première Heure & Why Us) et met en scène les 3 ambassadeurs de la marque DS.

A découvrir ici : https://www.youtube.com/watch?v=XQhK9cx_2yM&feature=youtu.be

Une campagne d'affichage et presse vient compléter le tableau alors que le digital vient renforcer la télévision via un dispositif interactif hébergé sur www.driveDS.com Un dispositif qui donne la possibilité à l'internaute de retrouver une série de contenus additionnels autour d'Iris Van Herpen, de Sylvestre Maurice et de Zhang Hai Ao.

EN SAVOIR PLUS SUR LES AMBASSADEURS DE LA NOUVELLE DS 5 :

Iris Van Herpen - https://www.youtube.com/watch?v=mZJJ-wGq6sQ&feature=youtu.be
Dr Sylvestre Maurive - https://www.youtube.com/watch?v=4KYiCKFUjNs&feature=youtu.be
Zhang Hai Ao - https://www.youtube.com/watch?v=pNDONrqZXsw&feature=youtu.be

DÉTAILS TECHNIQUES DE LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE DE LA NOUVELLE DS 5 :

Fiche technique

Annonceur : Marque DS

Agence : PUBLICIS La Maison
Directrice de la Création : Anne de Maupeou
Concepteur-rédacteur : Gatean du Peloux
Directeur Artistique : Youri Guerassimov
Responsables Agence : Charles Georges-Picot, Alberto Scorticati, Alice Boulard
Chef de publicité : Kevin Fossier
Responsables Annonceur : Arnaud Ribault, Jules Tilstone, Pénélope Yeatman Eiffel

Film TV

Réalisateur : Samuel Bayer
Co-production : Why Us, Première Heure
TV Prod. Prodigious : Timothé Rosenberg
Production musique : Prodigious
Compositeur : Klaus Badelt
Producteur musique : Clémens Hourriere
Production son : Schmooze
Producteur son : Matthieu Sibony
Ingénieur son : Sylvain Réty

Films digitaux

Concepteur-rédacteur : Adrien Mancel
Directeur Artistique : Paul-Emile Raymond
Réalisateur : Julien Faure
Production : Troublemakers

Nouvelle DS 5 : Campagne Publicitaire 466035DSspiritofavantgarde

LES KITS PRESSE, PHOTOS ET VIDEOS SONT DISPONIBLES SUR :
http://www.dscommunication-echange.com
Identifiant : NEWDS
Mot de passe : 03MARS2015


CONTACTS PRESSE

Marie Guidolin : + 33 (0) 6 88 21 65 70 – marie.guidolin@driveDS.com
Valérie Gillot : + 33 (0) 6 83 92 92 96 – valerie.gillot@driveDS.com

DS - SERVICE PRESSE 6 rue Fructidor 75835 Paris Cedex 17
TÉL. : +33(0) 1 58 79 73 94 - ds-press@driveDS.comwww.driveDS.com

Nouvelle DS 5 : Campagne Publicitaire 138009publicislamaison1

Nathalie Roland (agence PUBLICIS La Maison) : +33 (0) 6 09 49 63 29 - nathalie.roland@orange.fr

A propos de la Marque DS

Marque française née à Paris, DS a officiellement été créée le 1er juin 2014 et affirme son ambition : permettre à l’automobile française de renouer avec le haut de gamme. Inspirée du meilleur du savoir-faire français, DS perpétue les valeurs d’innovation et de distinction héritées de la DS de 1955. Conçue pour une clientèle à la recherche d’expression personnelle, la gamme DS comprend les DS 3, DS 3 CABRIO, DS 4, DS 5, DS 5LS* et DS 6*. Elle propose des voitures qui se distinguent par leur style remarquable, leur raffinement dans les moindres détails, leurs matériaux nobles et leur technologie avec notamment la chaîne de traction hybride diesel, Hybrid4, proposée sur la DS 5. Distribuée en Europe dans des DS Store ou dans des zones d’exposition dédiées au sein du réseau CITROËN, DS bénéficie d’un réseau de points de vente spécifique en Chine. DS c’est aussi, pour ses clients, une expérience de marque qui se prolonge au-delà des produits, avec une offre de services premiums exclusifs, notamment au travers du club DS PRIVILÈGE. À ce jour, la marque totalise plus de 550 000 ventes depuis son lancement. www.driveDS.com

Suivez toute l’actualité de DS sur @DS_Official et les 60 ans de la DS grâce au hashtag #DSis60

*Commercialisées en Chine uniquement

A propos de l’agence PUBLICIS La Maison

La création de PUBLICIS La Maison s’appuie sur une collaboration exclusive entre Google, Condé Nast et les agences digitales de Publicis Groupe, ayant pour but de permettre aux marques de luxe de connaître et d’anticiper les tendances de leurs marchés, de générer des expériences et des contenus localisés à une échelle globale et d’appréhender les changements liés au digital.

PUBLICIS La Maison s’engage à soutenir les marques premium et les marques de luxe face aux multiples défis auxquels elles sont confrontées : la compréhension des consommateurs des marchés émergents, une concurrence mondialisée, et une évolution perpétuelle du paysage et des usages digitaux.

PUBLICIS La Maison est dirigée par Charles Georges-Picot, CEO de Publicis 133 et de l’agence Marcel, et expert dans le marketing du luxe. Raul Martinez, Design Director de Vogue USA, Co-fondateur et Chief Creative Officer de AR, est en charge du produit créatif. Une équipe spécialiste du luxe chez Google contribue à la recherche d’insights et de tendances.
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Nouvelle DS 5 : Campagne Publicitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: DS Automobiles ●-
Sauter vers: