Infiniti prépare la première mondiale du QX30 à Genève - Samedi 7 Février 2015 Hong Kong – Infiniti lèvera le voile sur le QX30 Concept au Salon Automobile de Genève qui ouvrira ses portes le mois prochain.
Le QX30 Concept pose les bases d'un nouveau crossover premium compact destiné à une nouvelle génération de clients premium.
Le QX30 Concept sera révélé au cours de la conférence de presse d'Infiniti qui se tiendra le 3 mars à 14h30. Il a pour ambition d'apporter un nouveau regard sur le segment des berlines compactes premium avec un design différenciant allant au-delà des aspects pratiques communément attendus sur ce segment.
La cible de ce concept se compose de clients à la recherche d'un produit sachant répondre à leur mode de vie s'articulant entre la ville la semaine et les escapades extra-urbaines le weekend. Combinant les lignes fluides d'un coupé avec une apparence robuste et une position de conduite surélevée de crossover, le QX30 Concept préfigure un explorateur urbain se sentant chez lui aussi bien en ville que sur les routes.
Source : Communiqué de Presse Infiniti
# # #
InfinitiInfiniti Motor Company Ltd. a son siège social à Hong Kong et exerce des activités commerciales dans plus de 50 pays. La marque Infiniti a été lancée en 1989. L'ensemble de ses véhicules haut de gamme est actuellement construit dans des usines situées au Japon, aux États-Unis et en Chine. La production au Royaume-Uni commencera en 2015, accompagnant une expansion considérable de la gamme de véhicules de la marque. Infiniti prévoit également élargir ses capacités de fabrication au Mexique d’ici 2017.
Partenaire en titre et partenaire technique (« Vehicle Performance Partner ») de l’écurie Infiniti Red Bull Racing, Infiniti entretient une collaboration technique de grande envergure avec cette équipe quadruple championne du monde de Formule 1.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur Infiniti et ses technologies à la fine pointe de l’industrie, veuillez consulter le site
www.infiniti.ca. Vous pouvez également suivre Infiniti sur
Facebook,
Twitter,
Instagram,
LinkedIn et regarder ses plus récentes vidéos sur
YouTube.