Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Renault Trafic se met en scène dans un remake de K2000

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveau Renault Trafic se met en scène dans un remake de K2000   Empty
MessageSujet: Nouveau Renault Trafic se met en scène dans un remake de K2000    Nouveau Renault Trafic se met en scène dans un remake de K2000   0e9e60a752a222dd4920Mar 02 Sep 2014, 17:07

Nouveau Renault Trafic se met en scène dans un remake de K2000 - Mardi 2 Septembre 2014

Nouveau Renault Trafic se met en scène dans un remake de K2000   856042NouveauRenaultTrafic5

• Alors que les premiers Nouveau Renault Trafic arrivent dans le réseau, Renault lance une communication décalée sur le web autour du nouvel utilitaire de la marque.
• Une vidéo remake du générique de la série culte K2000 (ou « Knight Rider ») a été réalisée spécialement pour l’occasion et mise en ligne sur notre chaîne YouTube.
• Ce film remet au goût du jour le duo classique du chevalier et de sa monture, et valorise les entrepreneurs et artisans-commerçants, nouveaux héros du quotidien.

Alors que le lancement commercial de Nouveau Trafic, véritable best-seller de la marque avec ses 1,6 million d’unités vendues, débute à peine, Renault, en collaboration avec l’agence We Are Social, lance sur la toile une vidéo remake de la célèbre série K2000 (ou Knight Rider, en anglais). Cette série mettait en scène les aventures de Michael Knight, un héros des temps modernes au service d'une fondation, et de sa voiture équipée d'un ordinateur intégré et dotée d'intelligence artificielle.

Dans le film proposé par Renault sur sa chaîne YouTube et intitulé « Trafic Rider », le nouveau fourgon de la marque reprend le rôle de « KITT » et Michael Knight devient Michael Craftsman, un artisan, véritable héros du quotidien.. Il s’agit bien sûr d’ illustrer d’une manière créative et décalée, le lien privilégié que les artisans-commerçants entretiennent avec leurs véhicules professionnels Renault et la performance de nos utilitaires.

Caroline MéchaÏ, Directeur Publicité et Media de Renault précise :

« Cette initiative inédite pour l’Utilitaire Renault vise à dynamiser la prise de parole sur Trafic mais aussi à toucher une audience plus large que les seuls professionnels.»

Sandrine Plasseraud, Directrice Générale de We Are Social commente :

« Cela fait plusieurs années que les équipes Renault nous font confiance, notamment en France et plus récemment au niveau mondial. Cette campagne permet de montrer notre créativité et notre capacité à nous renouveler, tout en respectant l’ADN d’une marque, à la fois inventive et ancrée dans le quotidien de ses clients. »

Source : Communiqué de Presse Renault



POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTER :

Jean-Jacques DELARUWIERE
Attaché de presse
Tel. :+33 1 76 84 47 85
Mobile ++33 6 07 73 47 78
E-Mail : jean-jacques.delaruwiere@renault.com

Contact Presse: Renault Press + 33.1.76.84.63.36

Sites Internet: www.media.renault.com - group.renault.com
Suivez-nous : @Renault_live.

Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Nouveau Renault Trafic se met en scène dans un remake de K2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES UTILITAIRES-
Sauter vers: