Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réorganisation au sein de Fiat France

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Réorganisation au sein de Fiat France Empty
MessageSujet: Réorganisation au sein de Fiat France   Réorganisation au sein de Fiat France 0e9e60a752a222dd4920Sam 12 Juil 2014, 09:27

Réorganisation au sein de Fiat France - Trappes, le 11 juillet 2014

Réorganisation au sein de Fiat France 708922fiatlancia

Suite au départ de Stéphane LABOUS, précédemment Directeur Ventes et Marketing des marques Lancia / Jeep et Directeur Brand Marketing Communication, récemment promu Directeur Général de Fiat Group Automobiles Belgium, et celui de Patrice DUCLOS, précédemment Directeur de la Marque Abarth et en charge des activités marketing Fiat, désormais Directeur Marketing de Maserati pour la France, la Belgique et le Luxembourg, Fiat France se réorganise et annonce les nominations suivantes :

Yann CHABERT, actuellement Directeur Ventes et Marketing de la marque Fiat, devient Directeur des Marques Fiat, Lancia et Abarth.
Guillaume DRELON, devient Directeur de la Marque Jeep®.
Sébastien PERRAIS, en plus de ses fonctions de Directeur de la Marque Alfa Romeo, devient Directeur Brand Marketing Communication pour toutes les marques VP de Fiat France.

Réorganisation au sein de Fiat France 571237120704FGAMZUARES

Yann Chabert, Guillaume Drelon et Sébastien Perrais sont membres du Comité de Direction et rattachés à Maurizio ZUARES, Directeur Général Fiat France.

Par ailleurs, au sein de la nouvelle Direction Fiat-Lancia-Abarth,

● Maximilien POLLET reste Responsable Commercial et Marketing Marque Abarth
● Alexandra MADIOT prend, en plus de la communication publicitaire Fiat, la responsabilité de la communication publicitaire Lancia
● Nicolas LEVÊQUE prend la responsabilité du marketing Fiat et Lancia

Yann CHABERT, Directeur des Marques Fiat – Lancia – Abarth

Réorganisation au sein de Fiat France 141365YChabert1

Agé de 42 ans, Yann Chabert a débuté sa carrière chez Fiat Auto France au commerce en 1996. En 1999, il rejoint DaimlerChrysler en tant que chef de région pour la marque Smart, avant de prendre en 2001 le marketing Jeep®. En 2006, il est nommé responsable Marketing Produit Jeep® au sein de Chrysler International à Stuttgart, avant d’être promu en 2009 directeur marketing produit pour la région EMEA. A ce poste il a activement participé à l’intégration du groupe Chrysler au sein de Fiat. En 2010, il rejoint Fiat Group Automobiles à Turin en tant que Directeur marketing produit Jeep® pour la région EMEA. En 2012, Il devient Sales and Marketing area manager en charge de la France et du Royaume-Uni, puis, en juillet 2013, directeur général de Fiat Group Automobiles Irlande. Depuis mars 2014, il était directeur ventes et marketing de la Marque Fiat pour la France.

Guillaume DRELON, Directeur de la Marque Jeep®

Réorganisation au sein de Fiat France 577640GDrelonHD

Agé de 40 ans, Guillaume DRELON est diplômé de l’ESCRA. Il débute sa carrière en 1997 au Marketing chez Mercedes-Benz France où il est successivement assistant Marketing Mercedes-Benz, Responsable CRM Réseau Mercedes-Benz, Responsable Marketing Chrysler puis Responsable Marketing Dodge. En 2006, il est nommé responsable de la Communication et des Relations Publiques du Groupe Chrysler, fonction qu’il exerce d’abord chez Chrysler France puis, à partir de mai 2010, au sein de Fiat France. Depuis le 1er septembre 2011, il était Directeur du Marketing de la Marque Jeep®.

Sébastien PERRAIS, Directeur de la Marque Alfa Romeo, Directeur Brand Marketing Communication

Réorganisation au sein de Fiat France 283948SPerrais

43 ans, Sébastien Perrais est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse. Il a fait toute sa carrière dans l’automobile, d’abord chez Ford France à partir de 1994, successivement au produit, au conseil de gestion et aux ventes, puis chez Ford Europe (1999) au marketing. Fin 2000, il rejoint DaimlerChrysler France en tant que Chef de Produits Mercedes gammes C et E avant d’être nommé Directeur Marketing Chrysler/Jeep/Dodge en 2003. En décembre 2006, il entre chez Fiat France au poste de Directeur Marketing pour la Marque Fiat puis rejoint le Siège Européen du Groupe comme Area Manager Ventes pour l’ensemble des Marques sur l’Allemagne et l’Angleterre avant d’être promu Directeur Marketing Lancia/Chrysler pour la zone EMEA (Europe, Middle East, Africa). Depuis le 1er septembre 2012, il était Directeur Ventes et Marketing Alfa Romeo pour la France.

Souce : Communiqué de Presse Fiat

Réorganisation au sein de Fiat France 890121110329ACLERMONT01

Direction de la Communication

Contact :
Armelle de Clermont-Tonnerre,
Directrice de la Communication
Directrice de MotorVillage
Téléphone : 01 30 16 70 44 / Portable : 06 88 07 91 08
Email : armelle.clermont-tonnerre@fiat.com

Réorganisation au sein de Fiat France 534540526301070208FLogo1024

Fiat France
6, rue Nicolas Copernic - Z.A. Trappes Elancourt
F-78190 Trappes
Tél. : +33 1 30 16 70 00

Société anonyme au capital de 235.480.520 Euros
305 493 173 R.C.S. Versailles
N° d’identification TVA : FR 57 305 493 173

Adresse postale :
6 rue Nicolas Copernic - Trappes
78083 Yvelines Cedex 9
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Réorganisation au sein de Fiat France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Fiat et Abarth ●-
Sauter vers: