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Nombre de messages : 14354 Age : 76 Localisation : pont farcy14380 calvados Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: BB Peugeot à vitesse Ven 20 Avr 2007, 14:56 | |
| VL 2 S (= Peugeot BB 2 SP) (Années-modèles 1959-1960...) : Version "cyclo-sport" du VL2 avec cadre spécial fermé, réservoir de 8 L, guidon sport et selle 2 positions avec coffre à outils incorporé - émail bleu Rallye et argent, selle rouge - Prix: 828F (avec compteur) VL 2 (= Peugeot BB 2 L) (Années-modèles 1957-1958-1959...) : Moteur S.M.H. 2 temps de 49 cm3 (40x39), allumage et éclairage par volant magnétique, embrayage à disques multiples, bloc-moteur 2 vitesses commandées au guidon, silencieux Wilman, freins avant et arrière de 90, fourche télescopique et suspension arrière oscillante. Garde-boue enveloppants, réservoir de 5,2 l, béquille centrale, avertisseur électrique - poids 47 kg - émail noir avec réservoir rouge et chrome, phare chromé (compteur en supplément) - Prix: 66 000 F (anciens), puis 760F (avec compteur, coloris gris et bleu turquoise) Cyclomoteur TERROT VL2 (Prospectus 1957) Numéros d'identification: (sur le raccord du tube de direction) La machine présentée aux Mines en avril 1957 possède le N° de cadre 752.001, avec un moteur N° 687.197 Cyclo-scooter TL 4 "SKIPPER" (Années-modèles 1960-61-62) Le moteur est le même que celui du " Duomatic ", mais la partie cycle est une innovation totale, avec un chassis en tubes poutres acier à section rectangulaire, des suspensions avant et arrière oscillantes sur blocs caoutchouc adhérisés, une béquille centrale, un ensemble réservoir essence et tablier pare-jambes se continuant par un plancher repose-pieds, une carrosserie arrière portant la selle en latex, un coffret et le porte-bagages, un capotage de phare rectanctangulaire doté d'un tableau de bord, un guidon pouvant recevoir un pare-brise, un frein de direction incorporé à serrage prédéterminé - Poids 44.5kg, émail bleu Rallye - Prix 725 F Évolution 61-62: TL4 bis , identique au TL4 et TL4 V (à Variateur) couleur Tilleul (pare-brise, compteur et avertisseur en supplément) | |
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