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 Deux nouvelles versions de la Porsche 911 (type 991)

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Deux nouvelles versions de la Porsche 911 (type 991) Empty
MessageSujet: Deux nouvelles versions de la Porsche 911 (type 991)   Deux nouvelles versions de la Porsche 911 (type 991) 0e9e60a752a222dd4920Jeu 24 Nov 2011, 20:33

Nouvelle versions Porsche 991 (type 991) cabriolet Carrera et Carrera S - Mardi 22 novembre 2011

Deux nouvelles versions de la Porsche 911 (type 991) Nouvelleporsche911cabri

Le cabriolet 991 (type 991) fera ses débuts en public lors du prochain salon de Detroit (du 09 AU 22 janvier 2012), puis au salon de Genève (Suisse) (du 8 au 18 mars 2012). Les nouveaux modèles 911 Carrera Cabriolet sont équipés d’une capote en toile innovante

La société Porsche complète la nouvelle gamme 911 Carrera par une version Cabriolet qui vient rejoindre le modèle Coupé pour un plaisir de conduite redoublé. Le lancement de la nouvelle génération de la sportive classique aura précédé de quelques mois seulement l’arrivée des modèles décapotables 911 Carrera et 911 Carrera S arborant les nouvelles lignes de la série.

Avec sa capote exclusive, entièrement repensée, le Cabriolet s’inscrit dans la continuité du Coupé et de sa nouvelle caisse d’aluminium et d’acier et conserve dans son intégralité la silhouette caractéristique de la 911. Même une fois la capote fermée, le Cabriolet affiche une silhouette élancée. Sa conception intelligente et allégée, qui fait preuve d’audace en recourant au magnésium pour la capote, est synonyme non seulement de poids réduit et de sportivité accrue, mais aussi d’une plus grande sobriété et d’un plus grand confort. Avec sa nouvelle 911 Cabriolet, Porsche réussit à rendre ces deux nouveaux modèles significativement plus léger que ses prédécesseurs.

Les deux nouveaux cabriolets sont chacun dotés du même moteur que leur homologue Carrera Coupé respectif. L’arrière de la 911 Carrera Cabriolet abrite un moteur à plat de 3,4 litres développant 350 ch (257 kW) qui entraîne les roues arrière au moyen d’une boîte de vitesses mécanique à 7 rapports. La Carrera S Cabriolet est dotée de série d’un moteur Flat 6 cylindres de 3,8 litres qui développe 400 ch (294 kW), ainsi que d’une boîte de vitesses mécanique à 7 rapports.

Ainsi, les versions 911 cabriolets distancent elles aussi encore un peu plus leurs concurrentes en termes de sobriété : les deux modèles consomment en effet moins de 10 litres de carburant aux 100 kilomètres en cycle européen. La boîte à double embrayage Porsche Doppelkupplungsgetriebe (PDK) est également disponible en option, contribuant à réduire la consommation de carburant ainsi que les temps d’accélération.

Avec un empattement allongé par rapport au modèle précédent, une voie avant élargie et une nouvelle direction électro-mécanique, les nouveaux modèles Cabriolet offrent des caractéristiques de conduite sportive améliorées, une plus grande précision et une agilité accrue. Selon le modèle, d’autres systèmes de contrôle actif sont également disponibles en standard ou en option, qui contribuent à améliorer encore plus la dynamique de conduite.

La 911 Cabriolet sera commercialisée sur le marché français à compter du mois de mars 2012. La 911 Carrera Cabriolet sera disponible à partir de 102 056 euros T.T.C., la 911 Carrera S Cabriolet à partir de 116 528 euros T.T.C.

Source : porsche

Deux nouvelles versions de la Porsche 911 (type 991) Nouvelleporsche911cabri

Deux nouvelles versions de la Porsche 911 (type 991) Nouvelleporsche911cabri

Deux nouvelles versions de la Porsche 911 (type 991) Nouvelleporsche911cabri

Deux nouvelles versions de la Porsche 911 (type 991) Nouvelleporsche911cabri

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Deux nouvelles versions de la Porsche 911 (type 991) Nouvelleporsche911cabri

Données techniques 911 Carrera Cabriolet et 911 Carrera S Cabriolet

Deux nouvelles versions de la Porsche 911 (type 991) Nouvelleporsche911cabri

Moteur : Boîte mécanique et Porsche Doppelkupplung (PDK)

● Nombre de cylindres: 6
● Cylindrée: 3 436 cm³
● Conception du moteur: Moteur arrière
● Puissance: 350 ch (257 kW) à 7 400 tr/min
● Couple maximum : 390 Nm à 5 600 tr/min

Performances :

● Accélération de 0 à 100 km/h: 5,0 s (Boîte mécanique)
● Accélération de 0 à 100 km/h: 4,8 s (Porsche Doppelkupplung (PDK)
● Vitesse maximale: 286 km/h (Boîte mécanique)
● Vitesse maximale: 284 km/h (Porsche Doppelkupplung (PDK)

Consommation :

● Cycle mixte: 9,2l/100 km (Boîte mécanique)
● Cycle mixte: 8,4l/100 km (Porsche Doppelkupplung (PDK)
● Emission CO2: 217 g/km (Boîte mécanique)
● Emission CO2: 198 g/km (Porsche Doppelkupplung (PDK)

Tansmission : Boîte mécanique et Porsche Doppelkupplung (PDK)

● Conception de la transmission: Propulsion
● Nombre de rapports: 7 rapports

Dimensions et Poids :

● Longueur 4.491 mm
● Largeur 1 808 mm
● Hauteur 1 292 mm
● Empattement 2 450 mm

Boîte mécanique :

● Poids à vide (DIN): 1 450 kg
● Poids à vide (CE): 1 525 kg
● Poids total en charge: 1 850 kg

Boîte Porsche Doppelkupplung (PDK)

● Poids à vide (DIN): 1 470 kg
● Poids à vide (CE): 1 545 kg
● Poids total en charge: 1 870 kg

Deux nouvelles versions de la Porsche 911 (type 991) Nouvelleporsche911cabri

Porsche 911 Carrera S Cabriolet :

Deux nouvelles versions de la Porsche 911 (type 991) Nouvelleporsche911cabri

Moteur : Boîte mécanique et Porsche Doppelkupplung (PDK)

● Nombre de cylindres: 6
● Cylindrée : 3 800 cm³
● Conception du moteur : Moteur arrière
● Puissance: 400 ch (294 kW) à 7 400 tr/min
● Couple maximum: 440 Nm à 5 600 tr/min

Performances :

● Accélération de 0 à 100 km/h: 4,7 s (Boîte mécanique)
● Accélération de 0 à 100 km/h: 4,5 s (Porsche Doppelkupplung (PDK)
● Vitesse maximale: 301 km/h (Boîte mécanique)
● Vitesse maximale: 299 km/h (Porsche Doppelkupplung (PDK)

Consommation :

● Cycle mixte: 9,7 l/100 km (Boîte mécanique)
● Cycle mixte: 8,9 l/ 100 km (Porsche Doppelkupplung (PDK)
● Emission CO2: 229 g/km (Boîte mécanique)
● Emission CO2: 210 g/km (Porsche Doppelkupplung (PDK)

Tansmission : Boîte mécanique et Porsche Doppelkupplung (PDK)

● Conception de la transmission: Propulsion
● Nombre de rapports: 7 rapports

Dimensions et Poids :

● Longueur 4.491 mm
● Largeur 1 808 mm
● Hauteur 1 292 mm
● Empattement 2 450 mm

Boîte mécanique :

● Poids à vide (DIN): 1 465 kg
● Poids à vide (CE): 1 540 kg
● Poids total en charge: 1 885 kg
● Volume du coffre: 135 l
● Volume du réservoir: 64 L

Boîte Porsche Doppelkupplung (PDK)

● Poids à vide (DIN): 1 485 kg
● Poids à vide (CE): 1 560 kg
● Poids total en charge: 1 905 kg

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