La mécanique de la GoldWing 1800 est encore plus imposante
et sa "carrosserie" a été redessinée. Caractéristiques techniques Moteur 6 cylindres à plat opposés, 4 temps, à simples ACT, refroidissement liquide
Alésage x course 74 x 71 mm
Cylindrée 1 832 cm3
Rapport volumétrique 9,8 : 1
Alimentation Injection électronique
Puissance maximale 100 ch DIN (74 kW) à 5 500 tr/min ( 87kW hors France )
Couple maximal 167 N.m DIN à 4 000 tr/min
Allumage Transistorisé géré par microprocesseur
Démarrage Electrique
Boîte de vitesses A 5 rapports (plus une marche arrière électrique)
Transmission finale Par arbre
Dimensions 2 633 x 947 x 1 454 mm
Empattement 1 692 mm
Hauteur de selle 740 mm
Garde au sol 125 mm
Capacité du réservoir 25 litres
Roues avant/arrière Avant 18' , arrière 16', en alliage d'aluminium coulé
Pneus avant 130/70 - R18 72H
Pneus arrière 180680 - R16 77H
Suspensions avant Fourche diam. 41 mm à assistance pneumatique, débattement: 140 mm
Suspensions arrière Monobras Pro-Arm, Système Pro-Link, système électronique de réglage de la pré-contrainte du ressort, débattement : 105 mm
Freins avant Double disque hydraulique diam. 296 mm avec étriers triple piston et plaquettes métalliques frittées, couplé avec l'arrière
Freins arrière Simple disque hydraulique, diam. 316 mm avec étrier triple piston et plaquettes métalliques frittées, couplé avec l'avant
Poids 363 kg à sec
VETEMENTS CHAUFFANTS GERBING'S /
AIGLES AUTOS COLLANTS /
NOUVEAUTES-ACCESSSOIRES