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 Prix Auto Infos Customer Experience 2020 : Opel est récompensée dans la catégorie Meilleur constructeur sur un lead VN.

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Prix Auto Infos Customer Experience 2020 : Opel est récompensée dans la catégorie Meilleur constructeur sur un lead VN. Empty
MessageSujet: Prix Auto Infos Customer Experience 2020 : Opel est récompensée dans la catégorie Meilleur constructeur sur un lead VN.   Prix Auto Infos Customer Experience 2020 : Opel est récompensée dans la catégorie Meilleur constructeur sur un lead VN. 0e9e60a752a222dd4920Mar 15 Déc 2020, 17:26

Prix Auto Infos Customer Experience 2020 : Opel est récompensée dans la catégorie Meilleur constructeur sur un lead VN - Mardi 15 Décembre 2020

Prix Auto Infos Customer Experience 2020 : Opel est récompensée dans la catégorie Meilleur constructeur sur un lead VN. AICE-Logo-513900-1

• Opel sur la deuxième marche du podium
• Marie Lagisquet, Directrice Marketing d’Opel France participe à une cérémonie 100% digitale le 10 décembre 2020

Quelques indications de méthodologie rappelées par la rédaction d’Auto Infos :

L’étude des Leads Awards a significativement évolué depuis sa création en 2014, affinant ses méthodes, mais restant fidèle à son approche indépendante et statistique. Comme depuis 2019, l’étude s’est portée cette année sur les constructeurs et les distributeurs, très exactement 22 constructeurs et le Top 50 des distributeurs en France. Sur le VN, un seul workflow est évalué, les leads sont envoyés sur les constructeurs et traités par un distributeur présélectionné. La note de performance est le produit d’un calcul combinatoire entre taux de leads traités et durée du traitement jusqu’à la prise d’un rendez-vous. Pour le calcul de la durée, le principe de jours ouvrés/jours ouvrables est naturellement pris en compte.

Marie Lagisquet, Directrice Marketing d’Opel France a rappelé les fondamentaux : « le lead management est une responsabilité partagée au sein de l’organisation (marketing, media, ventes et terrain). La démarche est claire et s’appuie sur trois piliers : OUTILS, PROCESS et PEOPLE ».

La réactivité s’appuie sur un objectif ambitieux et récompensé par l’AICE : traitement du lead en moins d’une heure. Tenir cet indicateur de performance doit permettre d’optimiser le taux de conversion, la satisfaction des clients Opel et d’apporter l’expérience client propre à la marque. Au-delà du lead VN, l’organisation Opel s’impose la même rigueur sur le traitement des leads VO et APV.

A propos d’Opel

Opel est l’un des plus importants constructeurs automobiles européens. L’entreprise fut fondée en 1862 par Adam Opel à Rüsselsheim, en Allemagne. La société a commencé à construire des automobiles en 1899. Opel fait partie du Groupe PSA depuis août 2017. Avec l’appui de sa marque jumelle britannique Vauxhall, l’entreprise est présente dans plus de 60 pays du monde entier, et a vendu près de 1 million de véhicules en 2019. Opel mène actuellement une stratégie d’électrification qui va lui garantir un succès durable et de satisfaire les exigences de la mobilité du futur. En 2024, tous les modèles européens seront déclinés en version électrique. Cette stratégie fait partie du plan d’entreprise PACE! grâce auquel Opel ambitionne de devenir durablement rentable, international et électrique.

Plus d’informations sur https://fr-media.opel.com/https://twitter.com/opelnewsroom

Source : Media Information Opel France

Prix Auto Infos Customer Experience 2020 : Opel est récompensée dans la catégorie Meilleur constructeur sur un lead VN. Opel-Vauxhall-Groupe-PSA

Contact :

Grégoire Vitry
Directeur Communication Opel France
Tel : 01 34 26 33 25
Mobile : .
gregoire.vitry@opel-vauxhall.com

Relation Clients
.
Tel : 0821 980 006
Mobile :
opel.france@opel.com

https://fr-media.opel.com/
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http://presta14.aneantis.com
 
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