Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sergio Pérez sera remplacé par Sebastian Vettel chez Racing Point (Aston Martin en 2021)

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Sergio Pérez sera remplacé par Sebastian Vettel chez Racing Point (Aston Martin en 2021) Empty
MessageSujet: Sergio Pérez sera remplacé par Sebastian Vettel chez Racing Point (Aston Martin en 2021)   Sergio Pérez sera remplacé par Sebastian Vettel chez Racing Point (Aston Martin en 2021) 0e9e60a752a222dd4920Mer 16 Sep 2020, 19:15

F1 : Sergio Pérez sera remplacé par Sebastian Vettel chez Racing Point (Aston Martin en 2021) - Mercredi 16 Septembre 2020

Sergio Pérez sera remplacé par Sebastian Vettel chez Racing Point (Aston Martin en 2021) Sergio-perez-1

Le Mexicain Sergio Perez  (30 ans) a annoncé qui quittera l’écurie Racing Point (Aston Martin en 2021) à la fin de la saison, est sera  remplacé par L'Allemand Sebastian Vettel qui a signé pour a saison 2021 et «au-delà».

« Tout a un début et une fin et, après sept ans ensemble, ma collaboration avec mon équipe prendra fin à l'issue de la saison», a indiqué Sergio Perez, 30 ans, sur Twitter. « Cela fait un peu de peine, car j'ai aidé l'équipe pendant des périodes très difficiles et j'ai sauvé le volant de mes équipiers », a-t-il ajouté, laissant entendre que son départ n'est pas volontaire. « Je n'ai pas de plan B », a affirmé le pilote mexicain.

Vettel, âgé de 33 ans, doit quitter Ferrari à la fin de l’année après que son contrat n’a pas été renouvelé. « La signature de Sebastian est un signal clair des ambitions de l’écurie de devenir l’un des concurrents les plus sérieux de la discipline », a affirmé Racing Point, qui doit prendre l’an prochain le nom d’Aston Martin.
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Sergio Pérez sera remplacé par Sebastian Vettel chez Racing Point (Aston Martin en 2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: NEWS-INFOS EN FORMULE 1-
Sauter vers: