Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 76
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

 Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite  Empty
MessageSujet: Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite     Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite  0e9e60a752a222dd4920Sam 18 Juil 2020, 21:00

Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite - Samedi 18 Juillet 2020

 Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite  M20_2325_fine

Troisième course, troisième pole position - Dylan Pereira a obtenu la meilleure place sur la grille pour la manche Porsche Mobil 1 Supercup au Hungaroring. Pour la première fois cette saison, le Luxembourgeois part de la première place. En qualifications par temps frais et sec, il a été près de trois dixièmes de seconde plus rapide que le Porsche Junior Ayhancan Güven (TR / Martinet by Alméras). En revanche, les trois dixièmes de seconde suivants ont été partagés par quatre pilotes. « J'ai eu un parcours libre parfait », a déclaré Pereira (BWT Lechner Racing), expliquant son avantage inhabituellement important par rapport aux normes de la Supercoupe.

 Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite  M20_2313_fine

Ayhancan Güven, le pole man de la course précédente au Red Bull Ring d'Autriche, se contentait de la deuxième place. « Partir de la première ligne de la grille est très important au Hungaroring. J'ai atteint cet objectif. S'il pleut dimanche, les cartes seront remaniées de toute façon. » Les deux rookies Marvin Klein (F / Martinet by Alméras) et Leon Köhler (D / Lechner Racing Middle East), ainsi que Larry ten Voorde (NL / Team GP Elite), se sont qualifiés derrière Güven. La sixième place sur la grille est occupée par Jaxon Evans (NZ / BWT Lechner Racing). Le deuxième Porsche Junior a obtenu la pole position lors de l'ouverture de la saison sur le Red Bull Ring. Le pilote le plus rapide du classement ProAm a été Roar Lindland (N / Pierre Martinet by Alméras) à la 13ème place.

 Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite  M20_2323_fine

Dylan Pereira a dominé la qualification dès le départ. Dès sa première tentative de pole position, l'actuel leader de la série était nettement plus rapide que ses rivaux. « J'avais encore des réserves et je savais que j'avais une marge de progression », a-t-il déclaré. Comme d'habitude, Pereira est retourné aux stands à mi-chemin de la session de 30 minutes pour obtenir une nouvelle série de slicks et faire peaufiner la suspension. « Je voulais que l'essieu arrière soit moins nerveux pour que les pneus ne surchauffent pas et puissent fonctionner parfaitement pendant deux tours.» Son plan a fonctionné et la Porsche 911 GT3 Cup N°2 a doublé le circuit de 4,381 kilomètres deux fois plus rapidement que toutes les autres.

 Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite  M20_2316_fine

« La deuxième tentative est normalement plus rapide que la première car il reste beaucoup de caoutchouc sur la piste, ce qui donne à l'asphalte une meilleure adhérence », explique Pereira. Bien que la Formule 1 et d'autres séries de courses se soient entraînées sur le circuit du Grand Prix juste à l'extérieur de Budapest depuis vendredi, seule la Porsche Mobil 1 Supercup utilise des pneus Michelin. « Cela peut sembler étrange, mais l'usure des pneus des autres séries de course ne nous apporte pas beaucoup d'avantages », révèle Dylan Pereira. Il a un souhait pour la course de dimanche, qui commence à 12h30. heure locale : « Je n'ai pas fait aussi bien lors des essais pluvieux de vendredi, donc j'espère que le temps sera sec. »

 Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite  M20_2317_fine

« Dépasser sur le Hungaroring est assez difficile, cela s'applique à nous ainsi qu'aux pilotes de Formule 1. C'est pourquoi une décision préliminaire est certainement prise lors des qualifications pour la meilleure position sur la grille de départ », explique le leader du championnat Dylan Pereira (L / BWT Lechner Racing). La junior Porsche Ayhancan Güven (TR / Martinet by Alméras) ajoute : « Néanmoins, le circuit du Grand Prix de Hongrie est plus difficile à piloter que le Red Bull Ring. Je pense que l'équilibre des forces de la Porsche Mobil 1 Supercup va se réorganiser. »

La troisième manche de la Porsche Mobil 1 Supercup démarre dimanche 19 juillet 2020 à 12h30 heure locale. Les chaînes de télévision Eurosport, Sport1 et Sky Sport ainsi que les services de streaming F1 TV Sport1.de en direct.

 Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite  M20_2327_fine

 Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite  M20_2324_fine

 Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite  M20_2326_fine

 Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite  M20_2315_fine

 Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite  M20_2318_fine

 Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite  M20_2319_fine

 Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite  M20_2320_fine

 Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite  M20_2322_fine
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Dylan Pereira décroche la pole position avec une stratégie parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ford GT décroche la pole position aux 24 Heures du Mans
»  Porsche Mobil 1 Supercup 2020 – Victoire décisive et avance aux points pour Dylan Pereira
» GP de France : cinq circuits en pole position
» GP de F1 du Brésil 2007: Felipe Massa en pole position
» Alpine s’offre une pole position historique et un nouveau podium au Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: PORSCHE MOBIL 1 SUPERCUP :: Course ●-
Sauter vers: