Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le double titre numérique «Race at Home» attire 24 partants

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Le double titre numérique «Race at Home» attire 24 partants  Empty
MessageSujet: Le double titre numérique «Race at Home» attire 24 partants    Le double titre numérique «Race at Home» attire 24 partants  0e9e60a752a222dd4920Sam 06 Juin 2020, 18:34

Le double titre numérique «Race at Home» attire 24 partants - Samedi 6 Juin 2020

Le double titre numérique «Race at Home» attire 24 partants  M20_1615_fine

En réponse au report de courses réelles, la Porsche Carrera Cup Deutschland met l'action en ligne : Le samedi 6 juin, la Coupe nationale monotype disputera la «Porsche Esports Carrera Cup Deutschland - Race at Home».

Au total, 24 pilotes participeront à deux courses de 30 minutes sur la version numérique de l'Autodrom Most (République tchèque). La Porsche 911 GT3 Cup virtuelle avec le numéro de départ 20 est dirigée par un professionnel bien connu: Timo Bernhard (Allemagne), ambassadeur Porsche et double vainqueur des 24 Heures du Mans, conteste également l'événement sur la plateforme de simulation RaceRoom.

Le double titre numérique «Race at Home» attire 24 partants  B-M20_1614_fine

« Avec la Race at Home », nous élargissons encore nos activités d'esports et soulignons le rôle important que le sport automobile numérique joue pour nous dans la Porsche Carrera Cup Deutschland. Nous sommes actifs dans ce domaine depuis l'année dernière et j'ai hâte de participer à deux courses passionnantes. Le domaine est composé de coureurs de sim expérimentés et de nouveaux arrivants affamés. Je suis particulièrement heureux que Timo Bernhard rejoigne la grille. Il a connu une brillante carrière et participe maintenant à des courses automobiles virtuelles avec nous », explique Hurui Issak, chef de projet de la Porsche Carrera Cup Deutschland.

Le double titre numérique «Race at Home» attire 24 partants  M20_1612_fine

L'Autodrom Most s'étend sur 4 212 kilomètres et comprend 21 virages. Avant les deux courses, un essai libre (35 minutes) et une séance de qualification de 15 minutes sont au programme. Les trois premiers des deux courses reçoivent des crédits pour les frais d'inscription pour la vraie saison Porsche Carrera Cup Deutschland. Un prix d'un montant total de 15 000 euros est à gagner.

Le double titre numérique «Race at Home» attire 24 partants  M20_1613_fine

Le pilote de simulateur de Formule E et expert en esports Rudy van Buren (NL / CarTech Motorsport) rejoint la gamme. Les pilotes de course chevronnés Larry ten Voorde (NL / Huber Racing), qui ont remporté la troisième place lors de la Porsche Carrera Cup Deutschland de l’année dernière, et Dylan Pereira (L / Förch Racing) figurent également parmi les favoris. Les deux influenceurs Mathieu Wacker et David Karapetian complètent le line-up en tant qu'invités. Wacker est l'une des six personnes qui dirigent la chaîne YouTube «DiePixelHelden» et produisent régulièrement des clips sur le monde du jeu numérique pour ses 172 000 abonnés. David Karapetian est également actif sur la plate-forme vidéo YouTube et crée du contenu pour les simulations de sport automobile. Son compte «Dave Gaming» compte 124 000 abonnés.

Le double titre numérique «Race at Home» attire 24 partants  B-M20_1626_fine

Timo Bernhard monte dans le cockpit virtuel d'une voiture Cup en tant que pilote VIP. L'athlète de 39 ans a remporté le Championnat du Monde d'Endurance FIA ​​(WEC) à deux reprises, est le double vainqueur du classement général des 24 Heures du Mans et, avec cinq victoires au classement général des 24 heures du Nürburgring, est l'une des plus conducteurs de voitures de sport réussis de tous les temps. Aujourd'hui, l'ambassadeur Porsche est actif dans la course automobile en tant que propriétaire du Team75 Bernhard. L'équipe de course conteste l'ADAC GT Masters, l'ADAC GT4 Allemagne, ainsi que certains événements d'endurance et courses de karting. « Ceux qui ont suivi ma carrière active en course savent que je suis toujours ouvert à de nouvelles choses et j'aime relever de nouveaux défis. Je n’ai pas beaucoup d’expérience avec les courses de sim, mais c’est pourquoi je participe maintenant à la Porsche Esports Carrera Cup Deutschland. J'ai hâte de participer à une course amusante », a déclaré Bernhard.

Sport1 diffuse l'événement sur la plateforme de simulation RaceRoom, qui est également utilisée pour les courses e-sport de l'ADAC GT Masters et du DTM. La chaîne de télévision allemande diffuse samedi la Porsche Esports Carrera Cup Deutschland «Race at Home» en direct à partir de 14h30 (CEST) sur www.sport1.de . De plus, Sport1 retransmet un reportage complet sur l'événement numérique dans son magazine phare dimanche 7 juin à 23h CEST.

Le double titre numérique «Race at Home» attire 24 partants  M20_1616_fine

Programme «Course à domicile» (6 juin)

14h00 à 14h35 : Essais libres
14h35 à 14h50 : Qualification
14 h 50 à 14 h 55 : Échauffement
14h55 à 15h25 : Course 1
15h25 à 15h30 : Échauffement
15h30 à 16h00: Course 2
(Toutes les heures CEST)
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Le double titre numérique «Race at Home» attire 24 partants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: PORSCHE ESPORTS CARRERA CUP DEUTSCHLAND :: Actualités -Infos ●-
Sauter vers: