Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grand Prix Les Annonceurs De L'année : Citroën Récompensé Pour La 3ème Année Consécutive

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Grand Prix Les Annonceurs De L'année : Citroën Récompensé Pour La 3ème Année Consécutive Empty
MessageSujet: Grand Prix Les Annonceurs De L'année : Citroën Récompensé Pour La 3ème Année Consécutive   Grand Prix Les Annonceurs De L'année : Citroën Récompensé Pour La 3ème Année Consécutive 0e9e60a752a222dd4920Mer 18 Déc 2019, 19:10

Grand Prix Les Annonceurs De L'année : Citroën Récompensé Pour La 3ème Année Consécutive - Rueil-Malmaison, le 18 décembre 2019

Grand Prix Les Annonceurs De L'année : Citroën Récompensé Pour La 3ème Année Consécutive Citroen_Grand_Prix_Annonceur_De_L_Annee_2019

• Le film ‘Citroën C4 Cactus : le new cool, c’est le confort’ remporte le ‘Grand Prix Les Annonceurs de l’Année’ dans la catégorie consumer.

• C’est la 3ème année consécutive que Citroën y est récompensé : après la campagne ‘Vivement la Route’ (Citroën C4 SpaceTourer) en 2017 et la Campagne de Marque ‘L’Auto-stoppeur’ en 2018.

• Dans la campagne mondiale récompensée en 2019, la figurine sur le tableau de bord de Citroën C4 Cactus révèle le confort de référence de cette berline.

• Film à retrouver en ligne : https://youtu.be/UemMKBNbWY8

Grand Prix Les Annonceurs De L'année : Citroën Récompensé Pour La 3ème Année Consécutive Campagne_citroen_C4_cactus_2019_1

A quelques jours de clore son centenaire, Citroën remporte le grand prix Les Annonceurs de l’Année pour le film « Citroën C4 Cactus : le new cool, c’est le confort ». Citroën C4 Cactus est la berline qui incarne l’essence du Citroën Advanced Comfort® grâce notamment à ses Suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives® uniques à la Marque, que la voiture a inaugurées en 2018, avec plus de 140 000 ventes depuis son lancement.

Grand Prix Les Annonceurs De L'année : Citroën Récompensé Pour La 3ème Année Consécutive Campagne_citroen_C4_cactus_2019_2

Dans cette campagne mondiale diffusée en 2019, Citroën avec son agence Traction (BETC) illustre non sans humour la performance de ces suspensions : la figurine placée par une petite fille sur le tableau de bord de Citroën C4 Cactus ne danse pas comme sa jeune propriétaire l’espérait. L’effet des suspensions se voit illustré par le contraste entre la figurine qui reste impassible malgré les heurts quotidiens de la route, et l’incompréhension grandissante de la petite fille qui s’attend à la voir danser. Ce n’est que montée dans le bus scolaire, que la danse reprend : il n’a pas le même confort !

Le jury du ‘Grand Prix Les Annonceurs de l’Année’ reconnaît avec ce prix (catégorie consumer, secteur machines et biens d’équipements) la performance exceptionnelle de cette campagne, qui coche toutes les cases : valorisation du produit et de la Marque, compréhension et pertinence du message, reconnaissance et considération.

Pour la 3ème édition de ce prix, c’est aussi la 3ème année consécutive que Citroën y est récompensé : après la campagne ‘Vivement la Route’ (Citroën C4 SpaceTourer) en 2017 et la Campagne de Marque ‘L’Auto-stoppeur’ en 2018, qui illustrait l’histoire de Citroën à l’occasion de son centenaire célébré en 2019.

‘Citroën C4 Cactus, le new cool c’est le confort !’ est à retrouver en ligne : https://youtu.be/UemMKBNbWY8

Grand Prix Les Annonceurs De L'année : Citroën Récompensé Pour La 3ème Année Consécutive Campagne_citroen_C4_cactus_2019_3

La Marque Citroën

Au coeur du marché automobile, Citroën s’affirme depuis 1919 comme une marque populaire au sens noble, faisant des gens et de leurs modes de vie sa première source d’inspiration. Un esprit souligné par sa signature ‘Inspired by You’ et incarné par des voitures alliant design unique et confort de référence. Au sein des généralistes, Citroën se distingue aussi par l’expérience singulière offerte à ses clients (Citroën Advisor, ‘La Maison Citroën’, etc.). En 2018, la Marque a vendu 1,05 million de véhicules dans plus de 90 pays.

Site media Citroën : https://fr-media.citroen.com - @CitroenFrance

CONTACTS PRESSE

Nathalie ROUSSEL - Tél. : +33 (0)6 87 77 41 82 - nathalie.roussel@citroen.com

Paul MAHOUIN - Tél. : +33 (0)7 61 52 63 16 - paul.mahouin@citroen.com

Retrouvez l’ensemble de vos contacts presse Citroën sur http://fr-media.citroen.com/fr/contacts-list

Grand Prix Les Annonceurs De L'année : Citroën Récompensé Pour La 3ème Année Consécutive DTtV

CITROËN SERVICE PRESSE 7, RUE HENRI SAINTE-CLAIRE DEVILLE 92500 RUEIL-MALMAISON
TEL: +33 (0)9 66 66 48 95 – service_presse@citroen.comhttp://fr-media.citroen.comwww.citroen.com
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Grand Prix Les Annonceurs De L'année : Citroën Récompensé Pour La 3ème Année Consécutive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jury AUTOBEST Récompense Citroën Du Prix « A STAR IS BORN »
» Le moteur essence Turbo PureTech du Groupe PSA reçoit pour la 4ème année consécutive le prix mondial du moteur de l’année
» Grand Prix RTL Auto Plus : première récompense pour la Giulia
»  ‘La Maison Citroën’ Récompensée Par Un Grand Prix Du Design Pour Sa Déclinaison Stand Sur Les Salon !
» Volvo Cars récompensé au Grand Prix Auto Plus / RTL 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: CITROËN ●-
Sauter vers: