Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lancement réussi pour la marque JETTA en Chine

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Lancement réussi pour la marque JETTA en Chine Empty
MessageSujet: Lancement réussi pour la marque JETTA en Chine   Lancement réussi pour la marque JETTA en Chine 0e9e60a752a222dd4920Ven 06 Déc 2019, 17:30

Lancement réussi pour la marque JETTA en Chine - Vendredi 6 Décembre 2019

Lancement réussi pour la marque JETTA en Chine DB2019AU00311large

• JETTA, la sous-marque de Volkswagen, enregistre le lancement de marque le plus réussi en Chine ces dernières années, avec près de 30 000 véhicules livrés au cours des trois premiers mois.

• Jürgen Stackmann, membre du Directoire en charge des Ventes : « JETTA prouve tout le potentiel du segment d’entrée de gamme. »

Volkswagen lance avec succès sa sous-marque JETTA en Chine avec le nouveau SUV VS5 et la berline VA3¹. Depuis sa mise sur le marché en septembre, la marque a livré près de 30 000 véhicules. Cela fait de JETTA l’introduction de marque la plus réussie en Chine ces dernières années, si l’on se base sur les trois premiers mois de vente. Près de 80% des véhicules JETTA livrés étaient des SUV. Avec la nouvelle marque JETTA, Volkswagen cible les jeunes clients chinois qui cherchent à accéder au monde de Volkswagen.

Lancement réussi pour la marque JETTA en Chine DB2019AL00352large

« Le segment d’entrée de gamme était, jusqu’à présent, proposé presque exclusivement par des marques chinoises. La marque JETTA comble l’espace qui existait entre le segment d’entrée de gamme et le segment des gros volumes au sommet duquel la marque Volkswagen est positionnée, explique Jürgen Stackmann, membre du Directoire en charge des Ventes. Nous estimons qu’il existe un potentiel considérable et le démarrage réussi de JETTA prouve que nous avons raison. »

En Chine, environ un tiers des véhicules particuliers sont actuellement vendus sur le segment d’entrée de gamme. Environ 80% des clients de ce segment achètent une voiture pour la première fois de leur vie. Ces primo-accédants ont en moyenne 20 ans de moins qu’en Europe ou en Amérique. Sur le segment d’entrée de gamme, ils dépensent entre 8 000 € et 15 000 €.

Lancement réussi pour la marque JETTA en Chine DB2019AU00310large

Avec JETTA, pour la première fois dans l’histoire de Volkswagen, un modèle est transformé en marque dotée d’une famille de modèles propriétaire. JETTA se positionne de manière indépendante sur le marché, mais affiche une proximité reconnaissable avec le monde de Volkswagen. Des concepts de vente innovants tels que des showrooms hautement digitalisés complètent l’expérience de marque. JETTA s’appuie sur l’ADN de Volkswagen: qualité, sécurité, maintien de la valeur et langage design clair. La gamme JETTA comprend une berline et un SUV. Un deuxième SUV suivra dans un avenir proche. Tous les modèles sont produits par FAW-Volkswagen dans l’usine de pointe de Chengdu, qui travaille en étroite collaboration avec le siège de FAW-VW à Changchun.

Avec près de 50% des livraisons mondiales, la Chine est le plus grand marché individuel de Volkswagen. La marque y a livré plus de 3 millions de véhicules pour la deuxième fois consécutive l’année dernière. Alors que la situation globale du marché chinois reste difficile en 2019, la marque Volkswagen a gagné des parts de marché en maintenant ses livraisons pratiquement au même niveau que l’année dernière. La marque s’attend donc à livrer, une fois encore, plus de 3 millions de véhicules en 2019.

1. Le véhicule n’est pas disponible à la vente en Allemagne.

Lancement réussi pour la marque JETTA en Chine DB2019AU00312large

A propos de la marque Volkswagen: “Demain démarre aujourd’hui”

La marque Volkswagen est présente dans plus de 150 pays dans le monde et produit des véhicules dans plus de 50 usines implantées dans 14 pays. En 2018, Volkswagen a livré 6,2 millions de véhicules dont les best-sellers Golf, Tiguan, Jetta ou Passat. Actuellement, 195 878 personnes travaillent pour la marque Volkswagen dans le monde. La marque dispose également d’un réseau de plus de 10 000 distributeurs et 86 000 employés.

Volkswagen prend continuellement de l’avance sur le développement de la production automobile de demain. L’électro-mobilité, la mobilité intelligente et la transformation digitale de la marque sont les sujets stratégiques clés pour l’avenir.

Source : Information Presse Volkswagen Group France

Lancement réussi pour la marque JETTA en Chine LBQG

Contacts presse

Communication Volkswagen Group / Volkswagen

Leslie Peltier
Responsable Relations Presse
Tel: 01 49 38 88 80
leslie.peltier@volkswagen.fr

Communication Volkswagen

Audrey Garousse
Attachée de presse
Tel: 01 49 38 88 02
audrey.garousse@volkswagen.fr

Communication Volkswagen

Adrien Boutroue
Attaché de presse
Tel: 01 49 38 88 40
adrien.boutroue@volkswagen.fr

Site Presse France : media.volkswagen.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Lancement réussi pour la marque JETTA en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JETTA, la nouvelle marque de Volkswagen en Chine
» Début d’année réussi pour la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires (+14,4%)
» Exercice 2017 réussi pour la marque Volkswagen - Offensive produit et innovation constante
» Volkswagen renforce la présentation de la marque en Chine: feuille de route MEB, nouveaux modèles et nouveau design de marque
» Un début d'année réussi : la marque Volkswagen poursuit sa tendance à la hausse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: