Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annulation Du Rallye D'australie

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Annulation Du Rallye D'australie Empty
MessageSujet: Annulation Du Rallye D'australie   Annulation Du Rallye D'australie 0e9e60a752a222dd4920Mar 12 Nov 2019, 18:11

Annulation Du Rallye D'australie - Mardi 12 Novembre 2019

Annulation Du Rallye D'australie RALLY-AUSTRALIA-LOGO

Les organisateurs du rallye d’Australie ont été contraints d’annoncer l’annulation de leur épreuve, en raison des très violents incendies qui frappent actuellement la région de Nouvelle-Galles du Sud où devaient se courir les spéciales. L’équipe Citroën Total WRT soutient cette décision raisonnable.

Après avoir un temps envisagé le maintien de la course dans un format beaucoup plus restreint, les organisateurs du rallye d’Australie ont dû se résoudre à annuler leur manche, mardi après-midi (heure locale de Coffs Harbour), faute d’amélioration des conditions. L’état de Nouvelle-Galles du Sud est en effet en proie depuis plusieurs jours à de très violents incendies.

Le Citroën Total World Rally Team salue l’abnégation, la transparence aussi, et le professionnalisme dont ont toujours fait preuve l’équipe organisatrice et le promoteur du WRC dans le traitement de la situation. En collaboration avec les autorités locales, ils ont pris la décision qui s’imposait face à la gravité des événements, et les Rouges tiennent à exprimer leur soutien à toutes les personnes touchées par ce drame, ainsi qu’à tous les pompiers qui luttent depuis de très nombreuses journées pour préserver l’essentiel.

Annulation Du Rallye D'australie DLyM

RÉACTIONS DE…

Pierre Budar, Directeur de Citroën Racing

« C’est une sage décision, étant donné les circonstances. On est évidemment touchés par ce qu’il se passe ici, et toutes nos pensées vont vers la population locale, ainsi que vers toutes celles et ceux qui sont affectés par les événements. D’un point de vue sportif, nous aurions évidemment aimé ne pas rester sur le résultat de l’Espagne et finir la saison comme nous l’avions débutée au Monte-Carlo mais il y a plus important en ce moment. Je tiens une fois encore à saluer les efforts fournis par mon équipe cette année. »

Annulation Du Rallye D'australie _DSC7570

Sébastien Ogier, Pilote du Citroën Total WRT

« Je suis évidemment triste que le rallye ait été annulé, il n’y avait toutefois pas d’autre option possible. J’espérais finir la saison sur un bon résultat, mais il y a clairement d’autres priorités en ce moment dans l’état et je suis de tout cœur avec celles et ceux qui sont touchés de près ou de loin par cette terrible situation. »

Annulation Du Rallye D'australie AV201913213

Esapekka Lappi, Pilote du Citroën Total WRT

« Je tiens à exprimer ma solidarité envers ceux qui ont tout perdu, ou qui luttent pour ne pas que cela se produise. Nous avions une belle carte à jouer ce week-end sur ce terrain que j’affectionne mais c’était évidemment la bonne décision à prendre que d’annuler cette manche. »

Annulation Du Rallye D'australie IMG_4216

INFOS MÉDIAS

PHOTOS LIBRES DE DROITS ÉDITORIAUX :

media.citroenracing.com Crédits photo: @World

www.redbullcontentpool.com

BEST OF VIDÉOS :

Instagram :@CitroenRacing

YouTube : youtube.com/user/citroenwrt

INFOS LIVE BY CITROËN RACING :

C3 WRC LIVE sur Facebook, le jeudi, vendredi et samedi soir : facebook.com/citroenracing

Twitter Live pendant la course : @CitroenRacing

Infos flash envoyées directement sur votre smartphone via WhatsApp :http://bit.ly/2FuO3MV

PODCASTS :

Des sonores en français, anglais et finnois sont à disposition des radios, mis en ligne à chaque fin d’étape sur le site Citroën Racing Média, et envoyé par mail directement, sur demande à ericbellegarde@hotmail.com

DOSSIER DE PRESSE CITROËN TOTAL WRT SAISON 2019 : media.citroenracing.com

Annulation Du Rallye D'australie PulG

CONTACTS PRESSE

Aurélie LEHE – Responsable Communication & Marketing Citroën Racing +33 6 79 50 21 13 – aurelie.lehe@ext.mpsa.com

Eric BELLEGARDE – Attaché de presse WRC +33 6 64 15 36 03 – ericbellegarde@hotmail.com

CITROËN RACING COMMUNICATION 19, allée des marronniers - BP 3557 - 78035 VERSAILLES CEDEX - FRANCE - TÉL. : +33 (0) 1 30 84 04 04 - FAX : 33 (0) 1 30 84 02 70 - www.citroenracing.com
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Annulation Du Rallye D'australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: NEWS INFOS RALLYE - WRC - WRC-2 - WRT-
Sauter vers: