Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 12e Grand Prix des Marques Automobiles : Toyota remporte le Prix Service Après-Vente

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

12e Grand Prix des Marques Automobiles : Toyota remporte le Prix Service Après-Vente Empty
MessageSujet: 12e Grand Prix des Marques Automobiles : Toyota remporte le Prix Service Après-Vente   12e Grand Prix des Marques Automobiles : Toyota remporte le Prix Service Après-Vente 0e9e60a752a222dd4920Mer 18 Sep 2019, 22:04

12e Grand Prix des Marques Automobiles : Toyota remporte le Prix Service Après-Vente - Vaucresson, le 18 septembre 2019

12e Grand Prix des Marques Automobiles : Toyota remporte le Prix Service Après-Vente Prix-sav-578629

• Kantar et le Journal de l’Automobile décryptent les évolutions de l’expérience client entre les automobilistes et leurs marques.
• La qualité du service après-vente Toyota mis à l’honneur.

Hier soir, lors de la cérémonie du Grand Prix des Marques Automobiles 2019, Kantar et le Journal de l’Automobile ont récompensé les marques automobiles ayant su répondre aux attentes de leurs clients à travers quatre points de contacts essentiels (site internet, concession, SAV et innovation).

12e Grand Prix des Marques Automobiles : Toyota remporte le Prix Service Après-Vente Gpma2019-846738

Prix Service Après-Vente

Pour la deuxième année consécutive Toyota remporte ce prix, devant Honda et BMW.

Comme l’an dernier, les clients Toyota mettent en avant la facilité de prise en charge des travaux sous garantie (note de 3,99 vs. 3,47 en moyenne).

La marque s’appuie également sur la qualité des travaux effectués (3,94), les explications apportées sur les travaux (3,77) et la qualité d’écoute des employés (3,75).

Frank Marotte, Président Directeur Général Toyota France souligne les efforts mis en oeuvre par la marque et ses équipes pour conserver un niveau de service adapté aux besoins du client.

Avec comme objectif de mieux suivre la logique du client en 2019, Toyota a su garder sa place de champion du SAV.

L’étude Car 360° qui sert à établir le classement des différents prix, a interrogé en juin 2019, 2000 clients possesseurs de véhicules neufs ou d’occasion responsables de l’entretien de leur véhicule de moins de 8 ans. Les clients restent les seuls juges des marques automobiles, à la différence des autres « prix » attribués par des jurys d’experts ou de professionnels.

Sourece : Information Presse Toyota France (R.P.2019-110)

12e Grand Prix des Marques Automobiles : Toyota remporte le Prix Service Après-Vente Toyota-toujours-mieux

Sébastien Grellier
Directeur Communication Produits, Presse,
et Planification
01 47 10 82 07
sebastien.grellier@toyota-europe.com

Kimberly Lauret
Attachée de Presse
01 47 10 82 55
kimberly.lauret@toyota-europe.com

12e Grand Prix des Marques Automobiles : Toyota remporte le Prix Service Après-Vente Iso-9001

Toyota France
20, boulevard de la République - 92423 Vaucresson Cedex
Société par Actions simplifiée au capital de 2 123 127 €
712 034 040 RCS Nanterre - Siret 712 034 040 00154 - APE 4511 Z, TVA n° : FR 45 712 034 040
T +33 1 47 10 81 00, F +33 1 47 10 81 81, www.toyota.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
12e Grand Prix des Marques Automobiles : Toyota remporte le Prix Service Après-Vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Toyota ●-
Sauter vers: