Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Audi propose une nouvelle expérience de service avec sa station d’entretien digitale 24h/24

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Audi propose une nouvelle expérience de service avec sa station d’entretien digitale 24h/24 Empty
MessageSujet: Audi propose une nouvelle expérience de service avec sa station d’entretien digitale 24h/24   Audi propose une nouvelle expérience de service avec sa station d’entretien digitale 24h/24 0e9e60a752a222dd4920Mar 11 Juin 2019, 19:01

Audi propose une nouvelle expérience de service avec sa station d’entretien digitale 24h/24

Audi propose une nouvelle expérience de service avec sa station d’entretien digitale 24h/24 Cvrf

• Audi Service Station, un service inédit de la concession Audi Roissy Charles de Gaulle exploitée par le Groupe Bauer Paris
• Une station d’entretien automatisée et accessible 24h/24
• Une première européenne dans un lieu public en collaboration avec le Groupe ADP, gestionnaire de l’aéroport sous la marque Paris Aéroport

Roissy en France le 11 Juin 2019 – Audi, premier constructeur automobile à proposer des stations d’entretien digitales à ses clients, est fier d’annoncer la mise en place d’Audi Service Station en collaboration avec Paris Aéroport à compter de ce jour (après une période de test depuis le mois de mai). Une station digitale, installée au parking premium de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, permet aux clients de laisser leur véhicule pour une révision ou des réparations sans se rendre à la concession et en dehors des heures d’ouverture de cette dernière. Un nouveau service haut de gamme simplifiant la vie des clients Audi.

Une borne d’entretien digitale, Audi Service Station, est installée pour la première fois en Europe dans un lieu public, sur le parking premium de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (Terminaux 2E et 2F). Cette dernière offre un service exclusif aux clients Audi en leur permettant de faire réaliser un entretien ou des réparations sur leur véhicule lors d’un déplacement professionnel ou d’un voyage sans même se rendre à la concession.

Audi propose une nouvelle expérience de service avec sa station d’entretien digitale 24h/24 Cvr2

Le principe est simple. Le client prend rendez-vous auprès de la concession Audi Roissy Charles de Gaulle qui lui réserve une place de stationnement au parking premium de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et lui communique un code d’accès pour y garer son véhicule. Il se rend ensuite à la borne digitale Audi Service Station installée sur place, dépose ses clés sur un lecteur capable de lire les informations du véhicule puis dans un casier sécurisé dédié. Il ne lui reste ensuite qu’à valider la prestation souhaitée, indiquer l’emplacement du véhicule sur le parking et il n’a plus à se soucier de rien. Dès lors, un jockey prendra en charge le véhicule pour le déposer à l’atelier de la concession Audi Roissy Charles de Gaulle. Le client est notifié par mail de la prise en charge de sa voiture. Après réparation, le véhicule est retourné au parking d’origine. Le client est de nouveau informé par mail du retour de son véhicule et reçoit par SMS un code lui permettant de s’identifier sur la borne. Il récupère alors ses clés dans le casier sécurisé de la borne digitale puis, après s’être acquitté de la facture et de ses frais de parking sur la borne, peut reprendre le volant de son véhicule.

Ce service digital n’engendre aucun frais supplémentaire pour le client. Flexible et inédite, Audi Service Station offre un gain de temps non négligeable aux nombreux clients Audi voyageant au départ de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle mais aussi aux plus de 100 000 salariés travaillant dans les alentours de l’aéroport.

Audi Service Station est disponible à partir du 11 Juin 2019. Plus d’informations sur www.audi.fr/CDG

Audi propose une nouvelle expérience de service avec sa station d’entretien digitale 24h/24 Cvgx

Le groupe Audi composé des marques Audi, Ducati et Lamborghini est l’un des constructeurs d’automobiles et de motocycles haut de gamme qui remportent le plus de succès. L’entreprise est présente sur plus de 100 marchés dans et produit des véhicules sur 16 sites implantés dans 12 pays. AUDI AG possède plusieurs filiales à 100%, dont les sociétés Audi Sport GmbH (Neckarsulm/Allemagne), Automobili Lamborghini S.p.A. (Sant’Agata Bolognese/Italie) et Ducati Motor Holding S.p.A. (Bologne/Italie).

En 2018, le groupe Audi a livré à ses clients environ 1,812 million d’automobiles de la marque Audi ainsi que 5 750 voitures de sport de la marque Lamborghini et environ 53 004 motos de la marque Ducati. AUDI AG a réalisé au cours de l’exercice 2018 un résultat d’exploitation de 4,7 milliards d’euros pour un bénéfice d’exploitation avant éléments exceptionnels de 59,2 milliards d’euros. L’entreprise emploie actuellement quelque 90 000 personnes dans le monde entier, dont environ 60 000 en Allemagne. Audi se concentre sur des produits et des technologies durables pour l’avenir de la mobilité.

Source : Communiqué de Presse Audi France

Audi propose une nouvelle expérience de service avec sa station d’entretien digitale 24h/24 Cvip

Communication Presse et Relations Publiques
Guillaume Jolit
Tel.: 03 23 73 51 94
E-Mail : guillaume.jolit@audi.fr

Audi propose une nouvelle expérience de service avec sa station d’entretien digitale 24h/24 Cvih

Audi propose une nouvelle expérience de service avec sa station d’entretien digitale 24h/24 CviU

Audi propose une nouvelle expérience de service avec sa station d’entretien digitale 24h/24 CvrR

Audi propose une nouvelle expérience de service avec sa station d’entretien digitale 24h/24 CvrP
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Audi propose une nouvelle expérience de service avec sa station d’entretien digitale 24h/24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’expérience digitale Audi passe à la vitesse supérieure : avec sa station d’entretien 24h/24, Audi offre un nouveau niveau de service à ses clients
» #aCoffeeWithCarlosTavares : Transformation digitale - Entretien avec Ben Waber
» Les sportives au meilleur de leur forme : la nouvelle Audi TT RS Coupé et la nouvelle Audi TT RS Roadster
» Audi City Paris fête Noël avec sa vitrine animée et digitale
» Volvo propose une nouvelle V40 ultra-équipée avec la V40 Signature Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Audi ●-
Sauter vers: