Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hyundai : la seule marque sans parti-pris technologique

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Hyundai : la seule marque sans parti-pris technologique Empty
MessageSujet: Hyundai : la seule marque sans parti-pris technologique   Hyundai : la seule marque sans parti-pris technologique 0e9e60a752a222dd4920Mar 09 Avr 2019, 20:36

Hyundai : la seule marque sans parti-pris technologique - Mardi 9 Avril 2019

Hyundai : la seule marque sans parti-pris technologique Eq5s

• Entre incertitudes fiscales ou réglementaires et nécessité de tendre vers une mobilité zéro émission, l’achat d’une voiture relève à l’heure actuelle d’une grande complexité pour les non-initiés.

• Cette situation repositionne le conseiller commercial au centre du projet automobile. Chez Hyundai, c’est l’usage du client qui oriente ses conseils et non un parti-pris technologique.

• Hybridation légère 48V, hybride, hybride rechargeable, électrique à batterie et électrique alimenté à l’hydrogène, Hyundai est aujourd’hui la seule marque à commercialiser ces 5 technologies, en plus des motorisations classiques essence et Diesel.

Hybridation légère 48V, hybride, hybride rechargeable, électrique à batterie et électrique alimenté à l’hydrogène, Hyundai est aujourd’hui la seule marque à commercialiser ces 5 technologies.

«L’industrie automobile ne doit pas être dogmatique en matière d’énergies alternatives. En effet, Hyundai est aujourd’hui le constructeur qui propose le plus large choix de technologies dans sa gamme : hybridation légère 48V, hybride, hybride rechargeable, électrique à batterie et bien sûr électrique alimenté à l’hydrogène. Si les premières peuvent répondre aux mutations immédiates du marché automobile, les autres n’en sont qu’à leurs débuts, voire au stade embryonnaire dans le cas de l’hydrogène. Malgré tout, nous sommes convaincus que la cohabitation de plusieurs technologies sera la réponse la plus adaptée aux défis de la mobilité de demain. Nous pensons par ailleurs que les automobilistes seront suffisamment responsables pour s’orienter vers la technologie la mieux adaptée à leur usage. Encore faut-il leur laisser le choix et bien les accompagner dans leur projet.» Lionel French-Keogh, Directeur Général de Hyundai Motor France

Pour Hyundai, les lignes du marché bougeront en faveur de motorisations plus vertueuses grâce à deux leviers :

- L’augmentation de l’offre. C’est pourquoi la gamme électrifiée Hyundai Blue Drive passera de 6 à 15 modèles d’ici 2020.

- L’orientation du consommateur vers la technologie la plus appropriée à son usage. C’est pourquoi la formation des conseillers du réseau Hyundai met l’accent sur l’analyse du profil du client, particulier comme professionnel, afin d’en connaître l’usage. Car au-delà du budget et des besoins en habitabilité, le critère déterminant doit être l’usage. Des questions simples permettent d’en définir les contours : Quel kilométrage annuel ? Quelle utilisation quotidienne ? Quel type de route ?

Un véhicule hybride ou électrique à batterie ne sera pas la bonne solution pour un usage intensif sur autoroute. De même qu’un SUV familial Diesel ne sera pas adapté à de petits trajets urbains. Pendant trop longtemps, le marché automobile s’est détourné du bon sens de l’usage. Alors que les automobilistes subissent les discours dogmatiques en faveur de telle ou telle technologie et voient leur liberté de circuler entravée, il est essentiel que les constructeurs automobiles se repositionnent en faveur de la satisfaction client et non de la technologie à la mode. Grâce à sa gamme Blue Drive, Hyundai affiche clairement sa volonté d’orienter l’automobiliste vers la technologie le mieux adaptée à son usage.

Gamme Hyundai Blue Drive : le plus large choix de motorisations électrifiées déjà à la route

Tucson Mild hybrid 48V

Parce que le diesel représente encore la meilleure alternative pour beaucoup d’automobilistes qui ont une utilisation intensive de leur véhicule au quotidien et ont un fort kilométrage annuel, Hyundai continue de développer des solutions pour améliorer le bilan énergétique du Diesel.

Après le moteur diesel 2.0 CRDi lancé sur Tucson en 2018, Hyundai associe désormais sa technologie Mild hybrid 48V, combinant efficience et réactivité, à son moteur diesel 1.6 CRDi disponible en deux puissances, 115 ch et 136 ch.

La technologie Mild hybrid 48V contribue directement aux efforts de la marque visant à améliorer l’efficacité énergétique de ses véhicules au niveau mondial. Le dispositif se compose d'une batterie lithium-ion 48V de 0,44 kW/h, d’un alterno-démarreur semi-hybride (Mild Hybrid Starter Generator/MHSG), d'un convertisseur CC/CC basse tension et d'un onduleur. Grâce à cette technologie, Hyundai a réussi à réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2 de nouveau Tucson de 11 %. Ainsi, la modèle 115 ch revendique une consommation mixte de 4.2 L/100 km et des émissions de CO2 de 110 g/km (cycle NEDC corrélé).

Gamme IONIQ

Avec IONIQ, Hyundai est le premier constructeur au monde à proposer trois motorisations électrifiées différentes sous une même carrosserie : hybride ou électrique à batterie pour des usages essentiellement urbains et qui nécessitent le confort et l’habitabilité d’une berline compacte, voire même hybride rechargeable pour des usages mixtes (urbain et extra-urbain). Les automobilistes ont ainsi la possibilité d’adapter la motorisation à leur usage sans changer de modèle. En 2019, la gamme va bénéficier d’améliorations esthétiques, technologiques et techniques afin que IONIQ, quelle que soit sa motorisation, reste l’un des véhicules les plus efficients de sa catégorie.

Hyundai : la seule marque sans parti-pris technologique Eq5W

KONA electric

KONA electric est la premier SUV urbain 100% électrique du marché. KONA electric allie les deux tendances fortes du marché : l’électrique et le SUV. Il dispose d’une autonomie parmi les meilleures du marché, 449 km (norme WLTP), voire 619 km en cycle urbain, tout en gardant une habitabilité et un coffre identiques au KONA thermique. Enfin, parce que tous les utilisateurs n’ont pas forcément l’utilité d’une autonomie supérieure à 400 km, KONA Electric est également disponible en motorisation 39 kWh (136ch) avec une autonomie de 289 km (WLTP)

NEXO

Hyundai a été le premier constructeur à produire en série des véhicules électriques alimentés à l’hydrogène. Aujourd’hui NEXO est la deuxième génération de véhicules à pile à hydrogène commercialisée par Hyundai et le premier SUV du marché conçu exclusivement pour cette technologie.

Il dispose d’une autonomie record: 666km (norme WLTP), tout simplement la meilleure pour un véhicule électrique. Capable de lier le meilleur de l’électrique (déplacements zéro émission, silence de fonctionnement) et la facilité d’utilisation d’un véhicule thermique (autonomie importante, temps de recharge équivalent à un plein), NEXO est l’un des premiers représentants d’une nouvelle génération de véhicules zéro émission capable de parcourir de longue distance sans contrainte.

Hyundai : la seule marque sans parti-pris technologique DkQS

Nouveau Site Presse : https://www.hyundai.news/fr/

CONTACT PRESSE HYUNDAI :

Jean Nelson : 01 56 05 67 57 / 06 73 19 27 36 - jnelson@hyundai.fr

Damien Ruliere : 01 56 05 67 59 / 06 23 21 52 86 – druliere@hyundai.fr

Adresse : 26 Boulevard National - 92250 La Garenne Colombes [Tram T2- arrêt Les Fauvelles]

A propos de Hyundai Motor Company

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir la marque automobile la plus appréciée. Filiale de Hyundai Motor Group - structure d'entreprise innovante maîtrisant l’ensemble de la chaîne, de la production d’acier jusqu’à la livraison du véhicule - Hyundai Motor Company possède à travers le monde, 8 centres de production et 7 centres techniques et design. Hyundai Motor Company compte près de 110 000 collaborateurs et a vendu plus de 4,5 millions de véhicules en 2017. Hyundai continue d'améliorer sa gamme de produits en régionalisant la conception et la production de ses modèles et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres, à commencer par la première voiture électrique alimentée par hydrogène produite en série au monde : ix35 Fuel Cell et en lançant IONIQ, premier modèle au monde à offrir trois types de groupe propulseur électrifié.

À propos de Hyundai Motor Europe

En 2017, Hyundai a vendu en Europe 523 258 unités, soit une augmentation de 3,5% vs 2016. La majorité des modèles Hyundai vendus dans cette région sont conçus, dessinés et testés en Europe pour répondre aux attentes des clients européens et fabriqués dans les deux usines européennes de République Tchèque (Nosovice) et de Turquie (Izmit), qui cumulent une capacité de production de 500 000 unités. Hyundai commercialise ses produits dans 31 pays européens à travers 2 500 points de vente.

À propos de Hyundai Motor France

Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré 29 570 immatriculations en 2017, soit une progression de 5 % vs 2016. Grâce à une large gamme de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des clients, Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 15 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, monospaces, ou véhicules de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garantie inédite 5 ans kilométrage illimité.

Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 190 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.

Hyundai partage émotion et passion autour du sport

Très impliqué dans le domaine du football, Hyundai est l’un des fidèles partenaires de la FIFA™️ depuis 1999. En France Hyundai est le partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais pour la sixième saison consécutive.

Hyundai relève un défi exceptionnel en créant le 19 décembre 2012, Hyundai Motorsport - filiale intégrée de Hyundai Motor Company - en charge des activités sport automobile et plus principalement du programme Championnat du Monde des Rallyes (WRC).

Situé à Alzenau – en périphérie de Francfort – Hyundai Motorsport gère l’engagement de la marque en Championnat du Monde des Rallyes depuis le début de la saison 2014. En quatre années, les différentes générations de i20 WRC ont décroché sept victoires au plus haut niveau et deux deuxièmes places au Championnat du Monde des Constructeurs (2016 et 2017). En 2018, des Hyundai i20 Coupé WRC sont alignées pour Thierry Neuville / Nicolas Gilsoul, Andreas Mikkelsen / Anders Jaeger, Dani Sordo / Carlos del Barrio et Hayden Paddon / Seb Marshall. Parallèlement, le département compétition-client propose des Hyundai i20 R5 (rallye) et des Hyundai i30 N TCR (circuit).

Engagé dans le cadre du programme de professionnalisation des sportifs de haut niveau mis en place par le Ministère des Sports, Hyundai soutient la skieuse acrobatique Perrine Laffont.

Championne de France pour la première fois en 2013 à seulement 15 ans, 3ème au classement général de la coupe du Monde en 2016, médaillée d’argent en ski de bosses et médaillée d’or en ski de bosses parallèle aux championnats du monde de Sierra Nevada en 2017, Perrine a pu compter sur le soutien de Hyundai lors de sa participation aux Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 durant lesquels elle a décroché le titre de championne olympique de ski de bosses. Perrine a également remporté la Coupe du monde de ski de bosses en mars 2018, décrochant ainsi le premier globe de cristal de sa carrière. Etudiante en IUT de commerce à Annecy, elle développera ses compétences professionnelles lors de stages dans différents services de Hyundai Motor France.
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Hyundai : la seule marque sans parti-pris technologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyundai lance la nouvelle marque de luxe “Genesis”. Le belge Luc Donckerwolke nommé à la tête du Hyundai Motor Design Center
» La valeur de la marque Hyundai poursuit son ascension
» Un Mondial de l’Auto Paris 2018 positif pour la marque Hyundai
»  Hyundai fête ses 50 ans, une marque généraliste jeune et dynamique en pleine croissance
» Hyundai Motor lance une nouvelle marque de luxe à l'international baptisée «Genesis»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Hyundai ●-
Sauter vers: