VARIO Perfect 1200 Platinum En 2009, la CMT Vario mobile de ce jour un nouveau niveau de luxe de la série Vario perfect avant - le vario perfect 1200 Platinum.
Coût de l'équipement-dessous: Bien, 1 million d'euros.
Le Vario Platium perfect 1200 est basé sur le Volvo B 12 M, avec un 420 ch moteur central.
Jusqu'à trois hydraulique ausfahrbare Erker augmenter nettement le logement.
Quatre ceintures trois points sont en place et de deux à six lits possible.
Les Chiffres clés du Vario perfect 1200 Platinum: - Longueur: jusqu'à 12 mètres
- moteur : puissance de 420 ch
- Poids total en charge: 25 tonnes
- Axes: trois, dont deux dirigeables
- Réservoir de carburant 450 litres
- Réservoir: 500 litres d'eau potable, eaux usées 400 litres
- 300 litres de toilette
Pour plus d'équipement Highlights: Alcantara équipement dans la chambre à coucher, sol en granit dans la cuisine, 3 cylindres diesel, solaire, TV dans la chambre et la salle de séjour, plusieurs radios, lecteur DVD, chaîne hi-fi, Bose-Sound-fi, chauffage par le sol, réfrigérateur de 190 litres et 31 litres de congélateur, aspirateur central de placement.
Mais le plus remarquable du Platinum Perfect 1200 est situé à l’arriève, un garage équippé d’un système hydraulique pouvant acceuillir une voiture compacte comme une Mini Cooper.
Le prix de base est de près de 600.000 euros, avec toutes les options, il monte à un peu plus de 1.000.000 d'euros.
CHASSIS• Entraîneur de châssis VOLVO B 12 M (au milieu du moteur)
• 6 cylindres en ligne turbo diesel, intermédiaire
• Puissance 309 kW (420 PS) EURO 4 avec catalyseur SCR et le fonctionnement du point d'approvisionnement Ad Blue, Euro 5
• Déplacement 12.000 ccm
• Déplacement 12.000 ccm
• Couple 2000 Nm / 1200 U / min
• Empattement 5250 + 1350 mm
• forcé dirigé bogie arrière du châssis avec essieu modification sur les pneus à profil bas
FA 385/55 R 22,5 sur des jantes 11,75 x 22,5; HA 315/70R22, 5 et
bogie arrière essieu 385/55 R 22,5, 8 x jantes alliage ALCOA 22,5 "haute silence poli, porté châssis
• PNBV 24,750 kg
• Réservoir de carburant 450 l
• Alternateur 3 x 28V/80A
• 12-automatique de la vitesse de transmission I-SHIFT, compact ralentisseur intégré
• Suspension pneumatique à l'avant et l'essieu arrière
• suspension indépendante des roues à l'essieu avant
• combinée corps de châssis de levage / abaissement du système
• Anti-block - (ABS)
• système de contrôle de traction (TCS, allemand ASR / système anti-dérapant)
• air comprimé, chauffé
• Stabiliser renforcé à l'avant et l'essieu arrière
• Colonne de direction réglable, antivol de direction
• En dehors de thermomètre
• Régulateur de vitesse
• système de contrôle de pression des pneumatiques pour 8 roues
• Double pression d'air de corne avec vanne magnétique
• La pression d'air dans la salle de stockage du port
• Pare-boue avant / arrière
• Hitch 3,500 kg, sortie 12 V
• 4 vérins hydrauliques PNBV 12.000-25.000 kg, double cylindre active,réglage entièrement automatique
• manuel d'utilisation supplémentaires pour le système hydraulique