Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Térafosa ou jean michel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terafosa
Terafosa membre
Terafosa membre
Terafosa


Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Charvieu Chavagneux (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 02/08/2009

Térafosa ou jean michel Empty
MessageSujet: Térafosa ou jean michel   Térafosa ou jean michel 0e9e60a752a222dd4920Dim 02 Aoû 2009, 18:36

Bonjour à tous.
Comme je suis respectueux des obligations....Je fais comme le chef à dit :

PSEUDO : Térafosa
Prénom : Jean Michel
Age : 44 ans...
Occupation professionnelle : Consultant
Lieu adresse : Charvieu Chavagneux (à côté de Lyon)
Loisirs: Cuisine, informatique (création d'un album), et bien sur le stock car...
Mise à part tous ça, je me suis inscrit sur ce site en cherchant des sites et des forums parlant du stock cars.
Voilà a tous de suite...
JMT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stock-cars.fr
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Térafosa ou jean michel Empty
MessageSujet: Re: Térafosa ou jean michel   Térafosa ou jean michel 0e9e60a752a222dd4920Dim 02 Aoû 2009, 22:50

Bonsoir Jean-Michel

Bienvenu sur le forum

c'est avec grand plaisir de t'accueillir parmis nous.N'hésite pas à apporter tes conseils à donner ton avis sur se qui pourrais etre fait pour ameliorer le forum, je ferais de mon mieux pour pouvoir satisfaire la demande mais je suis seul pour m'occuper du forum et cela n'est pas toujours évident de trouver des nouvelles choses.

Pour le Stock-Cars Je suis un pationner car j'ai mon gendre qui fait parti de l'equipe des Drakkar Normand.

Pour moi tous les ans je suis Commissaire au super rodeo du reculey 14350 Calvados Région :Basse-Normandie.
(du "super rodeo" c'est pareil que le stock-cars, c'est 5heures de spectacle)

Amitié

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
Terafosa
Terafosa membre
Terafosa membre
Terafosa


Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Charvieu Chavagneux (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 02/08/2009

Térafosa ou jean michel Empty
MessageSujet: Re: Térafosa ou jean michel   Térafosa ou jean michel 0e9e60a752a222dd4920Lun 03 Aoû 2009, 07:56

Salut à toi Chef Vikking !

Alors justement, ton site est très coloré, j'aime bien... si tu as besoin d'un coup de main, je suis dispo...
Qu'est ce que tu veux dire pas seul pour gérer ???

Bon alors voilà, je suis en train de réaliser un site sur les sports mécaniques originaux (qui sera en .fr) et je cherche des partenaires pour travaillé ensemble.

Je suis tombé amoureux du stock car il y a une semain, tu vois c'est pas vieux.
Bon faut dire aussi que les sprot mécaniques , je connais un peu, j'ai été pilote de rallye, dans ma jeunesse... afro

Bon voilà A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stock-cars.fr
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Térafosa ou jean michel Empty
MessageSujet: Re: Térafosa ou jean michel   Térafosa ou jean michel 0e9e60a752a222dd4920Lun 03 Aoû 2009, 10:21

Bonsoir Jean-Michel

Merci pour ta proposition.

Je veux dire seul pour gérer car sur le petit nombre de membre inscrit pas beaucoup poste donc il faut que je trouves des choses nouvelles pour approvisionner le forum.

Pour ton site quand tu auras ton URL noublie pas de la donner et si tu as un logo ou une banniere je la mettrait sur le forum.

Je n'ai jamais pratiqué le rallye, mais il y a quelque année j'ai fait de l'assistance cibiste sur quelques circuits comme le rallye (des 3 Saints, bas Normand , Rallye Suisse Normande ect...)

L'année dernière j'ai été en fonction au rallye tessy sur vire-gouvets j'etais sur la speciale 2 au point stop je prenais les temps et je les donnés à un collège qui les notés sur le carnet de bord.

J' espére être demander cette année pour le Rallye régional du Bocage le 6 Septembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
Contenu sponsorisé





Térafosa ou jean michel Empty
MessageSujet: Re: Térafosa ou jean michel   Térafosa ou jean michel 0e9e60a752a222dd4920

Revenir en haut Aller en bas
 
Térafosa ou jean michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda signe un partenariat avec la Fondation Jean Graton, le père du célèbre héros de BD Michel Vaillant
» Le Brand Store BMW George V présente l’exposition « Michel Vaillant Art Strips » et la BMW Z4 GT3 by Michel Vaillant
» Interview i30 Design - Michel Glenisson
» Jean Le Cam. Passion 4L
» Jean Yves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM ET VOUS :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: