Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plus de 50 récompenses européennes pour Hyundai en 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Plus de 50 récompenses européennes pour Hyundai en 2018 Empty
MessageSujet: Plus de 50 récompenses européennes pour Hyundai en 2018   Plus de 50 récompenses européennes pour Hyundai en 2018 0e9e60a752a222dd4920Ven 11 Jan 2019, 21:59

Plus de 50 récompenses européennes pour Hyundai en 2018 - Vendredi 11 Janvier 2018

Plus de 50 récompenses européennes pour Hyundai en 2018 DFHG

• L’année 2018 a été florissante pour Hyundai en Europe : la marque a présenté sept nouveaux modèles/versions et décroché plus de 50 récompenses.

• Hyundai a notamment été élu « Constructeur de l’année » par TopGear, « Marque la plus innovante » par Auto Zeitung et « Marque de l’année » par Red Dot.

En Europe, la marque a été primée plus de 50 fois grâce aux performances et aux prestations de ses nouveautés mais aussi en raison de sa capacité à innover.

Hyundai termine l’année 2018 avec un bilan florissant : le constructeur a en effet présenté sept nouveaux modèles/versions et décroché plus de 50 récompenses en Europe. Distingué par les plus grands médias et experts du secteur, Hyundai a convaincu tant par ses nouveautés et innovations que par ses best-sellers. Le magazine TopGear a même salué le développement rapide de la marque ces dernières années en lui décernant le titre de « Constructeur de l’année » lors de sa dernière remise de prix.

«Ce nombre impressionnant de récompenses témoigne du pouvoir de séduction de Hyundai, non seulement auprès des clients mais aussi auprès des spécialistes les plus influents du secteur, déclare Andreas-Christoph Hofmann, Vice-président Marketing et Produit au siège de Hyundai Motor Europe. Notre offensive produit - avec le lancement de sept nouveaux modèles/versions - a fait de notre gamme l’une des plus jeunes du secteur. 90 % de nos modèles ont ainsi moins de deux ans. Nous conserverons cet esprit progressiste en 2019 et continuerons d’étendre notre gamme tout en répondant aux attentes de nos clients.»

KONA electric : la révélation de l’année

Dans le cadre de sa stratégie globale de développement durable qui prévoit le lancement de 18 nouveaux véhicules écologiques d'ici 2025, Hyundai a introduit deux nouveaux modèles électrifiés en 2018 : Kona electric et le SUV électrique alimenté à l’hydrogène NEXO. Si l'on ajoute ces modèles à ceux de la gamme IONIQ, le tout étant regroupé sous le label BlueDrive, Hyundai est aujourd’hui le constructeur qui offre le plus large choix de motorisations électrifiées du marché.

Les rédacteurs du magazine automobile allemand « Auto Zeitung » ont ainsi élu Hyundai « Marque la plus innovante », saluant ainsi son leadership technologique et sa vaste gamme de modèles dotés d’une motorisation alternative.

L’association suisse Transports et Environnement (VCS Verkehrs-Club der Schweiz) a décerné à Hyundai le « Prix de l’Innovation 2019 ». Au Royaume-Uni, Hyundai a terminé l’année en décrochant deux prix de l’innovation : « Constructeur de véhicules électriques de l’année » à l’occasion des « GreenFleet Awards » et « Constructeur de l’année » dans le cadre des « Next Green Car Awards ».

Kona electric a également été salué à l’échelle internationale pour son caractère innovant. Neuf médias et organisations au niveau européen ont décerné au premier SUV urbain 100% électrique de prestigieuses récompenses. En février, les experts du concours annuel britannique « Fleet World Honours », identifiant les produits et services d’excellence dans les catégories Véhicules de tourisme et Fourgons, ont attribué à nouveau Kona electric le statut de « game changer » (véhicule révolutionnaire), avant même son lancement officiel.

Lors des « Auto Express New Car Awards 2018 » qui se sont tenus en juillet, Hyundai a décroché plusieurs titres, notamment celui de « Véhicule électrique économique de l’année ». Devançant les Nissan Leaf et Volkswagen e-Golf, Kona electric a été salué par les juges pour son rapport prix/autonomie. De même, lors du Mondial de l’Automobile de Paris 2018, un jury d’experts constitué par le site spécialiste des nouvelles technologies 01net.com a décerné à Kona electric le titre de « Voiture électrique de l’année ».

Dans le cadre des « Parkers New Car Awards 2019 » au Royaume-Uni, Kona electric a également été élu « Meilleur véhicule écologique », pour son autonomie et son rapport qualité/prix incitant les clients à envisager un modèle électrique comme prochain véhicule du foyer. Autre récompense écologique : Kona electric a été élu « Véhicule écologique de l’année » lors du festival automobile de Prague Escape6. Dans le cadre du concours « Véhicule suisse de l’année 2019 », le jury composé d’experts des secteurs de l’environnement, de l’énergie, de la circulation et de l’innovation a remis à Kona electric le prix de « Véhicule le plus écologique 2019 ».

Lors des « Next Green Car Awards » qui se sont tenus au Royaume-Uni, Kona electric s’est également distingué, remportant les prix de « Voiture de l’année » et de « Familiale de l’année ». Son exceptionnelle fonctionnalité, idéale pour les familles, lui a permis de surclasser ses concurrents aux yeux des experts. En décembre, cette success story a été complétée par un autre titre prestigieux : Kona electric a ainsi été élu « Véhicule importé de l’année 2018 » dans la catégorie « Voitures électriques » par les rédacteurs du magazine automobile allemand « Auto Bild », lesquels ont salué l’autonomie et la fonctionnalité de ce modèle.

Nexo et IONIQ : Hyundai en pointe sur les motorisations électrifiées

NEXO – la deuxième génération de véhicule électrique à pile à hydrogène produit en série par Hyundai – a également été plébiscité. Peu après sa présentation au public, il a décroché le prix « Editor’s Choice » de Reviewed.com à l’occasion du CES 2018 à Las Vegas. L’équipe des rédacteurs a choisi ce SUV électrique alimenté à l’hydrogène car il met les technologies de pointe à la portée d’un plus large public. Son design a également séduit les experts internationaux du design : le jury des « International Design Excellence Awards (IDEA) 2018 », l’un des trois plus grands concours de design au monde, a ainsi remis à NEXO un prix argent. NEXO a également reçu le prestigieux « Red Dot Design Award » en 2018.

Lors du concours « Automotive Brand Contest 2018 », NEXO a décroché le prix de « Meilleur concept de mobilité » dans la catégorie « Futur, Mobilité et Pièces » pour ses fonctionnalités de conduite autonome. Après avoir décroché la note maximale de 5 étoiles lors des essais de choc EuroNCAP, le SUV électrique alimenté à l’hydrogène est arrivé en tête de la catégorie « Large Off-Road », devant de nouveaux SUV aux groupes propulseurs classiques d’autres marques renommées.

La gamme IONIQ s’est également positionnée comme une sérieuse prétendante aux titres les plus prestigieux. Premier véhicule au monde à proposer trois motorisations électrifiés, IONIQ a poursuivi sa moisson de victoires en 2018 en décrochant 10 prix à travers l’Europe. Au Royaume-Uni, à l’occasion des « What Car? Awards 2018 », IONIQ hybrid a décroché le premier prix dans la catégorie « Meilleur véhicule hybride ».

Plus tard dans l’année, IONIQ plug-in a surclassé plusieurs autres modèles hybrides, dont la Toyota Prius, à l’occasion des « New Car Awards » d’Auto Express. Impressionnant par son efficacité, son confort et sa technologie, ce modèle hybride rechargeable a remporté le premier prix dans la catégorie « Hybride économique ». En novembre, IONIQ a décroché deux nouveaux prix : « Voiture de société de l’année » décerné à l’occasion des « Carbuyer Awards » et « Véhicule hybride rechargeable compact de l’année » lors des « DrivingElectric Awards ». Ces victoires interviennent un peu plus d’un mois après que IONIQ hybrid a décroché les prix « Meilleur véhicule électrique d'occasion » et « Meilleur véhicule électrique d’occasion de moins de 16 000 £ » de WhatCar?

En février, IONIQ electric s’est distingué en Allemagne en se classant premier des 105 véhicules testés dans le cadre de l’EcoTest 2017 de l’ADAC. En juin, le magazine allemand Auto Bild et l’agence indépendante de connaissance du marché Schwacke GmbH ont nommé IONIQ electric « Value Champion 2018 » dans la catégorie des véhicules électriques pour la deuxième fois consécutive. La célèbre organisation de mobilité belge VAB a également salué IONIQ electric, en lui décernant le prix de « Voiture familiale VAB de l’année 2018 » dans la catégorie « Voitures électriques » pour la deuxième année consécutive.

En Espagne, IONIQ a remporté une autre victoire majeure dans le cadre des « Motor Awards » organisés chaque année par le quotidien El Economista. Plus de 15 000 lecteurs ont participé au sondage organisé et IONIQ hybrid a été élu « Meilleur hybride ».

i30N : une année victorieuse pour le premier modèle N de Hyundai

Lancé fin 2017 comme le premier modèle N haute performance de Hyundai, i30 N a séduit les médias comme les clients lors de sa première année complète de commercialisation. Cette sportive compacte a reçu le titre convoité de « Import Winner » dans la catégorie des citadines et compactes lors des « Sports Cars of the Year 2018 awards » décernés par Auto Bild .

Au Royaume-Uni, i30 N a remporté trois prix. Lors des « UK Car of the Year Awards 2018 », i30 N a décroché la première place dans la catégorie « Best Hot Hatch ». Le jury a salué son entrée remarquée sur le segment ainsi que son style, ses spécifications et son agrément de conduite. What Car? A également distingué i30 N dans la catégorie « Hot Hatch » à l’occasion des « 2018 What Car? Awards ». i30N a également été nommée « game changer » (véhicule révolutionnaire) lors des « Autocar Awards ». Nouvelle i30 Fastback N, présentée au public à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris 2018, entend bien confirmer le succès du label N en Europe.

Des best-sellers toujours reconnus par les experts du secteur

La gamme i de Hyundai, composée des modèles i10, i20 et i30, a également remporté un vif succès en 2018. i10, plus petit modèle de la gamme Hyundai, a été saluée dans le cadre de prix récompensant les véhicules d’occasion, notamment le « Best Used City Car » lors des « Used Car Awards » de What Car? et le « Most Highly Rated Car of the Year » lors des « Honest John Awards 2018 ». Plus de 70 000 lecteurs d’Auto Bild ont voté pour les « Meilleures marques de tous les segments » en termes de rapport qualité/prix, et i10 est arrivée première du segment des citadines.

Nouvelle i20, commercialisée à la mi-2018, a remporté le titre de meilleure compacte du « TÜV Report 2019 » d’Auto Bild. Avec un taux moyen de défauts graves de seulement 3 % lors des contrôles techniques menés en Allemagne, i20 a littéralement survolé le segment des citadines polyvalentes.

i30 5 portes a été élue « Voiture de l’année 2018 » par les lecteurs du quotidien espagnol La Vanguardia et le groupe d’édition Editorial Prensa Ibérica, mais aussi « Meilleure compacte » dans le cadre des « Motor Awards » de El Economista. Dans le même temps, i30 Fastback a décroché le prestigieux « iF Design Award » dans la catégorie « Automobiles/Véhicules », le « Red Dot Design Award » dans la catégorie « Design produit », le « Automotive Brand Contest » dans la catégorie « Design produit » et le « Design Trophy » d’Auto Zeitung en Allemagne. Ces distinctions ont été complétées par le titre honorifique « Red Dot : Marque de l’année 2018 » pour Hyundai.

Avec la commercialisation de nouveau Hyundai Kona fin 2017, la marque a pénétré le segment le plus porteur de l’industrie automobile européenne. Les titres prestigieux décrochés par ce modèle depuis lors témoignent de son succès. Par exemple, le jury des « Motor Mundial Awards » en Espagne a élu le Kona « SUV de l’année » ; ce modèle a également surclassé ses concurrents lors des « ABC Car of the Year Awards » en décrochant le titre de « Voiture espagnole de l’année 2019 ». Kona a également reçu un « iF Design Award » dans la catégorie « Automobiles/Véhicules » et un prix argent lors des « International Design Excellence Awards (IDEA) 2018 » pour son design original, au même titre que le nouveau Santa Fe lancé en 2018.

Plus de 50 récompenses européennes pour Hyundai en 2018 DkQS

Nouveau site presse : https://www.hyundai.news/fr/

CONTACT PRESSE HYUNDAI :

Jean Nelson : 01 56 05 67 57 / 06 73 19 27 36 - jnelson@hyundai.fr
Damien Ruliere : 01 56 05 67 59 / 06 23 21 52 86 – druliere@hyundai.fr
Adresse : 26 Boulevard National - 92250 La Garenne Colombes [Tram T2- arrêt Les Fauvelles]

A propos de Hyundai Motor Company

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir la marque automobile la plus appréciée. Filiale de Hyundai Motor Group - structure d'entreprise innovante maîtrisant l’ensemble de la chaîne, de la production d’acier jusqu’à la livraison du véhicule - Hyundai Motor Company possède à travers le monde, 8 centres de production et 7 centres techniques et design. Hyundai Motor Company compte près de 110 000 collaborateurs et a vendu plus de 4,5 millions de véhicules en 2018. Hyundai continue d'améliorer sa gamme de produits en régionalisant la conception et la production de ses modèles et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres, à commencer par NEXO premier SUV électrique alimenté à l’hydrogène et en lançant IONIQ, premier modèle au monde à offrir trois types de groupe propulseur électrifié.

À propos de Hyundai Motor Europe

En 2017, Hyundai a vendu en Europe 523 258 unités, soit une augmentation de 3,5% vs 2016. La majorité des modèles Hyundai vendus dans cette région sont conçus, dessinés et testés en Europe pour répondre aux attentes des clients européens et fabriqués dans les deux usines européennes de République Tchèque (Nosovice) et de Turquie (Izmit), qui cumulent une capacité de production de 500 000 unités. Hyundai commercialise ses produits dans 31 pays européens à travers 2 500 points de vente. (chiffres 2018 en attente)

À propos de Hyundai Motor France

Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré plus de 35 000 immatriculations en 2018. Grâce à une large gamme de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des clients, Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 16 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, ou véhicules de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garantie inédite 5 ans kilométrage illimité.

Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 190 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.

Hyundai partage émotion et passion autour du sport

Très impliqué dans le domaine du football, Hyundai est l’un des fidèles partenaires de la FIFA™ depuis 1999. En France Hyundai est le partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais pour la sixième saison consécutive.

Hyundai relève un défi exceptionnel en créant le 19 décembre 2012, Hyundai Motorsport - filiale intégrée de Hyundai Motor Company - en charge des activités sport automobile et plus principalement du programme Championnat du Monde des Rallyes (WRC).

Situé à Alzenau – en périphérie de Francfort – Hyundai Motorsport gère l’engagement de la marque en Championnat du Monde des Rallyes depuis le début de la saison 2014. En cinq années, les différentes générations de i20 WRC ont décroché dix victoires au plus haut niveau et trois deuxièmes places au Championnat du Monde des Constructeurs (2016, 2017 et 2018). En 2019, des Hyundai i20 Coupé WRC sont alignées pour Thierry Neuville / Nicolas Gilsoul, Andreas Mikkelsen / Anders Jaeger, Dani Sordo / Carlos del Barrio et Sébastien Loeb / Daniel Elena. Parallèlement, le département compétition-client propose des Hyundai i20 R5 (rallye) et des Hyundai i30 N TCR (circuit).

Engagé dans le cadre du programme de professionnalisation des sportifs de haut niveau mis en place par le Ministère des Sports, Hyundai soutient la skieuse acrobatique Perrine Laffont.

Championne de France pour la première fois en 2013 à seulement 15 ans, 3ème au classement général de la coupe du Monde en 2016, médaillée d’argent en ski de bosses et médaillée d’or en ski de bosses parallèle aux championnats du monde de Sierra Nevada en 2017, Perrine a pu compter sur le soutien de Hyundai lors de sa participation aux Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 durant lesquels elle a décroché le titre de championne olympique de ski de bosses. Perrine a également remporté la Coupe du monde de ski de bosses en mars 2018, décrochant ainsi le premier globe de cristal de sa carrière. Etudiante en IUT de commerce à Annecy, elle développera ses compétences professionnelles lors de stages dans différents services de Hyundai Motor France.

Plus de 50 récompenses européennes pour Hyundai en 2018 DFLd
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Plus de 50 récompenses européennes pour Hyundai en 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel slogan pour soutenir la France lors de la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™. Hyundai lance le jeu concours ‘’Be There With Hyundai’’
» Un Mondial de l’Auto Paris 2018 positif pour la marque Hyundai
» Hyundai au Palais 3 du Brussels Motor 2018
» Hyundai Motorsport dévoile Hyundai i20 Coupé WRC pour la saison 2017 du Championnat du Monde des Rallyes
» Hyundai récompensé lors du Red Dot Design Award 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Hyundai ●-
Sauter vers: