Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Citroën : Sébastien Loeb a reçu la Légion d'Honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Citroën : Sébastien Loeb a reçu la Légion d'Honneur Empty
MessageSujet: Citroën : Sébastien Loeb a reçu la Légion d'Honneur   Citroën : Sébastien Loeb a reçu la Légion d'Honneur 0e9e60a752a222dd4920Ven 29 Mai 2009, 12:48

Citroën : Sébastien Loeb a reçu la Légion d'Honneur - Jeudi 28 mai 2009

Citroën : Sébastien Loeb a reçu la Légion d'Honneur 2866loebepingle Citroën : Sébastien Loeb a reçu la Légion d'Honneur 529529loebsarko


Reçu mercredi à l’Elysée par M. Nicolas Sarkozy, Président de la République française, Sébastien Loeb a été fait chevalier de la Légion d’honneur.

La Légion d'honneur est la première haute décoration instituée après la Révolution française. Elle récompense les mérites acquis par les citoyens, en dehors de toute considération sociale ou héréditaire, dans tous les secteurs d'activité du pays.

Reçu au Palais de l’Elysée lors de la cérémonie officielle de remise des insignes de la Légion d’Honneur, Sébastien Loeb a été promu au rang de Chevalier. Entouré de sa famille, de ses amis proches et du management du groupe PSA, le quintuple Champion du Monde des Rallyes a été chaleureusement félicité par Nicolas Sarkozy.

« Je suis très honoré de recevoir cette décoration du Président de la République, » déclare Sébastien. « Il s’agit d’une distinction personnelle, mais je tiens à la partager avec tous les membres de l’équipe Citroën. A chaque fois que nous faisons retentir la Marseillaise sur un rallye, il se dégage la fierté collective de faire briller les couleurs de la France. J’espère pouvoir continuer à représenter dignement mon pays en remportant un sixième titre consécutif de Champion du Monde. »
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Citroën : Sébastien Loeb a reçu la Légion d'Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: NEWS INFOS RALLYE - WRC - WRC-2 - WRT-
Sauter vers: