Renault Twingo Art Collection - Jeudi 28 mai 2009 La Renault Twingo s'inspire de la mode dans une série limitée fortement empreinte de féminité. La série Art Collection sera commercialisée à partir du 15 juin à seulement 800 exemplaires.
La série Cette série exclusive est le résultat d'une collaboration entre la styliste suédoise Christina Drejenstam et la marque au losange. Choisi parmi 4 propositions, le thème développé par la créatrice, nommée « Faces » prend la forme d'une sellerie en velours spécifique à motifs imprimés à l'encre (technologie à jet d'encre couramment utilisée dans l'univers de la mode).
Outre les motifs présents sur les sièges de l'auto, cette Twingo Art Collection propose divers éléments esthétiques inédits, tels que : la carrosserie peinte en noir nacré ou encore la signature de la styliste sur le montant des portes.
Niveau équipements, la micro-citadine embarque de série diverses technologies et accessoires pratiques : un toit ouvrant panoramique électrique, des sièges arrière coulissants, un lecteur CD MP3 à affichage déporté avec prise pour baladeur MP3/iPod et satellite au volant pour naviguer dans les menus.
Exposée à l'Atelier Renault dès ce 28 mai, la Twingo Art Collection sera commercialisée le 15 juin prochain pour 12.050 € (comprenant un bonus de 700 €).