Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mopar® lance sa campagne ‘‘Check-up hiver, entretien approuvé’’

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Mopar® lance sa campagne ‘‘Check-up hiver, entretien approuvé’’ Empty
MessageSujet: Mopar® lance sa campagne ‘‘Check-up hiver, entretien approuvé’’   Mopar® lance sa campagne ‘‘Check-up hiver, entretien approuvé’’ 0e9e60a752a222dd4920Ven 30 Nov 2018, 19:19

Mopar® lance sa campagne ‘‘Check-up hiver, entretien approuvé’’ - Vendredi 30 Novembre 2018

Mopar® lance sa campagne ‘‘Check-up hiver, entretien approuvé’’ Datd

• Une offre dédiée aux propriétaires de Fiat, Alfa Romeo, Lancia et Jeep
• Jusqu'au 31 décembre, de très nombreuses offres disponibles sur les nouveaux espaces clients des sites de marque.
• Demande de rendez-vous désormais disponible en ligne

Pour passer les mois d'hiver dans les meilleures conditions de sécurité et de tranquillité, Mopar®, la Marque du groupe FCA dédiée à l'après-vente et aux services au client, lance sa campagne hivernale sous la bannière « Check-Up* Hiver, l'entretien approuvé » avec des offres sur l'entretien et les pièces d'origine. Un véhicule bien révisé passe par la case Expertise des techniciens Mopar, gage de sécurité et de fiabilité pour leur véhicule.

Ainsi, les possesseurs de modèles du groupe pourront prendre la route en toute quiétude et par tous les temps. Cette campagne dédiée aux clients des marques Fiat, Lancia, Alfa Romeo et Jeep® leur permet également de bénéficier d'offres avantageuses sous forme de coupons :

- Un bilan check-up offert incluant la remise à niveau des liquides. Ce bilan été comprend 36 points de contrôle, regroupés sous 6 thématiques : visibilité, liquides, bien-être habitacle, environnement, sérénité/tenue de route et sécurité/freinage.

- Une offre pneumatique disponible avec plusieurs manufacturiers.

S'y ajoutent de nombreuses offres spécifiques personnalisées selon le véhicule du client et que ce dernier-ci peut retrouver sur son espace personnel my Fiat, my Alfaromeo, my Jeep® et my Lancia accessible via les sites de marque Fiat.fr, Alfa Romeo.fr, Jeep.fr et Lancia.fr.

A noter qu'il est de plus désormais possible de transmettre une demande de rendez-vous via ces sites de marque.

Ainsi pour bénéficier des offres, l'expérience client est simplifiée car il lui suffit de :

• S'inscrire sur l'espace client dédié my Fiat / my Jeep / my Alfa Romeo / my Lancia
• Enregistrer son véhicule
• Imprimer les coupons promotionnels
• Et de demander un rendez-vous en ligne

De plus, le programme de location d'accessoires de toit lancé l'hiver dernier est toujours disponible auprès du réseau participant.

Rappelons que ce programme de location d'accessoires de toit pour les marques Fiat, Alfa Romeo et Jeep® est simple, pratique et économique pour répondre à la demande de tous. Mopar® accompagne ainsi les clients sur le temps d'un week-end, d'une semaine et jusqu'à un mois pour leurs vacances afin qu'ils puissent transporter bagages ou équipements de loisirs de manière flexible.

Mopar® lance sa campagne ‘‘Check-up hiver, entretien approuvé’’ DatE

Ce programme propose, en fonction des marques, des coffres de toit et des accessoires de toit à la location :

• Coffres de toit (360 litres, 460 litres, 490 litres, coffre de toit extensible)
• Sac souple pour barres de toit
• Porte-skis, porte-snowboards
• Porte-surf, porte-canoë ou porte-kayak
• Porte-vélo version standard ou premium

Avec cette offre de location, les clients n'ont plus à se soucier de la place prise par ces accessoires hors période d'utilisation. De plus, il s'agit d'une proposition économique et particulièrement attractive. Les clients peuvent ainsi :

• profiter de produits récents et de la qualité d'un accessoire d'origine testé et conçu pour les véhicules des marques du groupe participantes
• épargner sur l'entretien, la réparation et le stockage des accessoires
• s'offrir la possibilité de partir l'esprit léger et à la dernière minute
• bénéficier de tarifs clairs et compétitifs

Mopar® lance sa campagne ‘‘Check-up hiver, entretien approuvé’’ Datf

A noter :

espace client my Alfa Romeo https://owners.mopar.eu/alfaromeo/alfaromeo-fr/fr/login

espace client my Lancia : https://owners.mopar.eu/lancia/lancia-fr/fr/login

espace client my Jeep : https://owners.mopar.eu/jeep/jeep-fr/fr/login

espace client my Fiat : https://owners.mopar.eu/fiat/fiat-fr/fr/login

Mopar® lance sa campagne ‘‘Check-up hiver, entretien approuvé’’ 2R1c

Votre contact : Jean-François SERRE
Head of PR Department / Media Relations Alfa Romeo & MOPAR.
Téléphone : 01 30 16 70 26 / Portable : 06 07 85 73 45
Service presse FCA France : 01 30 16 73 88
Mail : jeanfrancois.serre@fcagroup.com
Site presse :www.moparpress-europe.fr

FCA France
6 rue Nicolas Copernic
ZA Trappes Elancourt
F-78190 Trappes
Tél. +33 1 30 16 70 00

Société par Actions Simplifiée au capital
de 53.040.000 Euros
RCS Versailles 305 493 173
N° d’identification TVA : FR 57 305 493 173

Adresse postale :
6 rue Nicolas Copernic - Trappes
78083 Yvelines Cedex 9.

Mopar® lance sa campagne ‘‘Check-up hiver, entretien approuvé’’ DatO

Mopar® lance sa campagne ‘‘Check-up hiver, entretien approuvé’’ DatR
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Mopar® lance sa campagne ‘‘Check-up hiver, entretien approuvé’’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Fiat et Abarth ●-
Sauter vers: