Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un Dernier Roulage Représantatif

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

Un Dernier Roulage Représantatif  Empty
MessageSujet: Un Dernier Roulage Représantatif    Un Dernier Roulage Représantatif  0e9e60a752a222dd4920Jeu 15 Nov 2018, 10:38

Un Dernier Roulage Représantatif - Jeudi 15 Novembre 2018

Un Dernier Roulage Représantatif  DKZm

Kennards Hire Rally Australia (15 – 18 novembre) – Shakedown

Craig Breen – Scott Martin, cinquièmes du shakedown du jour, et Mads Ostberg – Torstein Eriksen, quant à eux onzièmes, ont mis à profit l’opportunité qui leur été donnée de rouler dans un chrono représentatif du parcours, pour reprendre leurs repères sur ce terrain atypique et fignoler les derniers détails de préparation.

En partie commun avec l’ES 1/4 Orara East de demain et la 21/24 Wedding Bells de dimanche, le shakedown (5,07 km) du jour permettait aux équipages de se familiariser avec un terrain impossible à reproduire véritablement en essais européens.

Les équipages du Citroën Total Abu Dhabi WRT s’attachaient à confirmer le bienfondé de la base de réglages définis en amont et balayaient également différents choix de pneumatiques. Les plus rapides sur le troisième tour, Craig Breen et Scott Martin terminaient finalement cinquièmes à seulement huit dixièmes du premier, à l’issue de cinq runs. Nouvelle preuve de leur bonne forme du moment. Auteurs d’un passage supplémentaire, Mads Ostberg et Torstein Eriksen, qui n’avaient plus roulé dans la C3 WRC depuis la Grande-Bretagne, retrouvaient peu à peu leurs marques pour conclure en onzième position, à 1’’6 du scratch.

La première journée de course verra les concurrents en découdre demain sur 101,68 kilomètres, répartis en 8 ES, par une météo qui pourrait tourner à la pluie…

Un Dernier Roulage Représantatif  PlyV

ILS ONT DIT

Mads Ostberg

« On a mis à profit cette séance de test pour passer en revue différentes choses et cela s’est révélé positif. Le feeling au volant est bon, et j’espère que notre bonne position sur la route du premier jour va me permettre de vite me remettre dans le bain, après avoir fait l’impasse sur l’Espagne. »

Craig Breen

« C’était un bon shakedown pour se remettre en mode « terre » après la Catalogne. Dès mon troisième tour, je me suis senti particulièrement à l’aise et le temps a suivi. Nous avons ensuite procédé à des essais de pneus. J’avais vraiment apprécié ma première venue ici l’an passé, d’autant que j’étais bien dans le match, et j’espère l’être à nouveau cette année, même si la pluie annoncée présage d’un week-end très indécis. »

Un Dernier Roulage Représantatif  2X1K

CLASSEMENT SHAKEDOWN

1. Ogier / Ingrassia (Ford Fiesta WRC) 2’53’’8
2. Mikkelsen / Jaeger (Hyundai i20 WRC) 2’54’’0
3. Tänak / Järveoja (Toyota Yaris WRC) 2’54’’0
4. Neuville / Gilsoul (Hyundai i20 WRC) 2’54’’1
5. Breen / Martin (Citroën C3 WRC) 2’54’’6
6. Paddon / Marshall (Hyundai i20 WRC) 2’54’’7
7. Latvala / Anttila (Toyota Yaris WRC) 2’54’’9
8. Lappi / Ferm (Toyota Yaris WRC) 2’55’’0
9. Suninen / Markkula (Ford Fiesta WRC) 2’55’’1
10. Evans / Barritt (Ford Fiesta WRC) 2’55’’2
11. Ostberg / Eriksen (Citroën C3 WRC) 2’55’’4

Un Dernier Roulage Représantatif  PulG

PHOTOS DISPONIBLES SUR :

media.citroenracing.com

RETROUVEZ CITROËN RACING :

Site internet : citroenracing.com
Facebook : facebook.com/citroenracing
Twitter : @CitroenRacing
Instagram : @CitroenRacing
YouTube : youtube.com/user/citroenwrt

NOUVELLE SAISON, NOUVEAU NUMÉRO WHATSAPP :

Pour continuer à nous suivre, réinscrivez-vous ici : http://bit.ly/2FuO3MV

CONTACTS PRESSE

Sandie BENOIT – Tel: +33 6 76 86 95 43 – sandie.benoit@citroen.com

Eric BELLEGARDE – Tel: +33 6 64 15 36 03 – ericbellegarde@hotmail.com

CITROËN RACING COMMUNICATION 19, allée des marronniers - BP 3557 - 78035 VERSAILLES CEDEX - FRANCE - TÉL. : +33 (0) 1 61 31 04 04 - www.citroenracing.com
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
Un Dernier Roulage Représantatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: TOUS LES RALLYES WRC-
Sauter vers: