Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SEAT s'engage dans la musique avec Lollapalooza Paris et Berlin

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

SEAT s'engage dans la musique avec Lollapalooza Paris et Berlin Empty
MessageSujet: SEAT s'engage dans la musique avec Lollapalooza Paris et Berlin   SEAT s'engage dans la musique avec Lollapalooza Paris et Berlin 0e9e60a752a222dd4920Dim 29 Juil 2018, 22:24

SEAT s'engage dans la musique avec Lollapalooza Paris et Berlin - Communiqué du 27 juillet 2018

SEAT s'engage dans la musique avec Lollapalooza Paris et Berlin 2Yih

● La marque participe aux deux éditions européennes du festival de musique avec des initiatives en matière d'art urbain et de mobilité
● SEAT a organisé un « parcour » pour les enfants dans Kidzapalooza, la zone dédiée aux familles qui se trouvera dans les deux villes

SEAT reste engagé dans la musique et, à cette occasion, s'associe à Lollapalooza, l'un des plus grands festivals urbains du monde. Le constructeur automobile a organisé plusieurs activités à Paris, où le festival s’est déroulé du 21 au 22 juillet. De la même façon, SEAT sera le sponsor principal de la quatrième édition berlinoise du festival qui se déroulera les 8 et 9 septembre.

Depeche Mode, Gorillaz et The Killers étaient en tête d'affiche du festival de Paris, qui a attiré 110 000 visiteurs, et où SEAT était présent pour la première fois. En plus de la musique, le street art était également avec la collaboration de SEAT, et notamment le Creative Wall, un mur ouvert à la créativité de différents artistes graphiques internationaux. De même, le SEAT Village était ouvert au grand public, et les mélomanes ont pu profiter d’une zone de détente avec des chargeurs de téléphones portables et du WiFi.

En septembre, les visiteurs de Lollapalooza Berlin pourront assister aux concerts de groupes tels que The Weeknd, Kraftwerk 3D, Imagine Dragons et David Guetta, le tout depuis une tribune spécialement installée par SEAT devant la scène principale. De plus, les enfants et les plus jeunes pourront conduire des modèles réduits de voitures SEAT dans l'espace Kidzapalooza qui leur est réservé. Celui-ci comprendra également de la musique, des activités, une zone de « parcours » et un espace rempli d’oeuvres de street art pour toute la famille.

SEAT s'engage dans la musique avec Lollapalooza Paris et Berlin 2Yi7

« SEAT a un lien fort avec Lollapalooza et sa jeune base de fans. Nous avons la même passion pour la musique ainsi que l'art urbain, et le festival est une plateforme parfaite pour partager notre optimisme et notre enthousiasme », a souligné Susanne Franz, directrice du marketing mondial de SEAT.

De plus, Oliver Bresch, directeur de live nation brand partnership & media GSA, a souligné que « nous sommes très heureux d'être partenaire de SEAT lors des festivals Lollapalooza en Europe. Le partenariat convient très bien aux deux marques car Lollapalooza est jeune, impertinent, coloré et urbain, tout comme SEAT ».

Ce partenariat représente un nouveau pas en avant dans l'engagement de SEAT pour la musique et le street art. L'entreprise est un partenaire stratégique de Primavera Sound, un festival de renommée internationale qui partage le même esprit de jeunesse et d’innovation, mais aussi des liens forts avec la ville de Barcelone. Après le succès retentissant de l’édition 2018 qui s’est tenue en mai dernier, avec 220 000 visiteurs, SEAT sera le partenaire de Primavera Club en octobre prochain, un événement où les groupes émergents sur la scène internationale peuvent partager leur talent.

SEAT s'engage dans la musique avec Lollapalooza Paris et Berlin 2YiU

SEAT est la seule entreprise qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Membre du Groupe Volkswagen, la multinationale a son siège à Martorell (Barcelone), exporte 80% de ses véhicules, et est présente dans plus de 80 pays. En 2017, SEAT a réalisé un bénéfice après impôts de 281 millions d'euros et a réalisé des ventes au niveau mondial de près de 470 000 véhicules.

Le groupe SEAT emploie près de 15 000 professionnels et dispose de trois centres de production - Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où il fabrique les fameuses Ibiza, Leon et Arona. En outre, l'entreprise produit l'Ateca et la Toledo en République tchèque, l'Alhambra au Portugal et la Mii en Slovaquie.

La multinationale dispose d'un centre technique, qui fonctionne comme un centre de connaissances rassemblant 1 000 ingénieurs qui se concentrent sur le développement de l'innovation pour le plus grand investisseur industriel en R&D espagnol. SEAT dispose déjà des dernières technologies de connectivité dans sa gamme de véhicules et est actuellement engagée dans le processus de numérisation globale de l'entreprise pour promouvoir la mobilité du futur.

Source : Communiqué de presse Seat Media Center France

SEAT s'engage dans la musique avec Lollapalooza Paris et Berlin PBDD

SEAT Communications

Grégory Delepine
Responsable Relations Presse
gregory.delepine@seat.fr

Meryem Driouch
Attachée de presse
Meryem.driouch@seat.fr

Site web : http://seat-mediacenter.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
SEAT s'engage dans la musique avec Lollapalooza Paris et Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: