Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 F1 - Honda Racing devient Brawn GP

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 14354
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

F1 - Honda Racing devient Brawn GP Empty
MessageSujet: F1 - Honda Racing devient Brawn GP   F1 - Honda Racing devient Brawn GP 0e9e60a752a222dd4920Ven 06 Mar 2009, 13:49

Officiel : Honda devient Brawn GP -(06.03.2009)

F1 - Honda Racing devient Brawn GP 2374720090306t065425z01


Brawn GP est née. Il ne s'agit plus de spéculation l'annonce est désormais officielle. Ross Brawn prend le contrôle de l'ancienne écurie Honda Racing qui devient la Brawn GP. Après des mois de rumeurs et autres spéculations sur l'avenir de l'écurie basée à Brackley, c'est finalement Ross Brawn qui rachète Honda à 100% et rebaptise le team en "Brawn GP".

La déclaration officielle est tombée à minuit ce vendredi sur le nouveau site www.brawngp.com .Ross Brawn se dit heureux d'avoir abouti à cet accord avec Honda Racing et confirme également le partenariat moteur avec Mercedes-Benz. Les pilotes seront Rubens Barrichello et Jenson Button.

Ross Brawn déclare : "Ces derniers mois ont été extrêmement difficiles pour l'équipe, mais l'annonce d'aujourd'hui est très agréable et représente la conclusion des efforts qui ont été faits pour assurer l'avenir. Je tiens à remercier Honda pour la fantastique coopération et le soutien que nous avons reçu tout au long de ce processus ainsi que leur confiance."

"Je voudrais également saisir cette occasion pour rendre tout le mérite à notre personnel à Brackley. Les niveaux de motivation et d'engagement que j'ai vu à l'usine méritent des éloges. Il serait impossible de mentionner toutes les personnes sans qui l'annonce d'aujourd'hui n'aurait été possible, mais je tiens à exprimer une satisfaction particulière pour le soutien que nous avons reçu de Mercedes-Benz Motorsport, la FIA (Fédération Internationale de L'Automobile), FOM (Formula One Management), FOTA (Formula One Teams Association), BERR (UK's Department for Business, Enterprise and Regulatory Reform), Bridgestone, notre équipe, nos partenaires et nombreux fans dans le monde entier."

"Le voyage qui nous attend sera difficile mais excitant et nous savons que nous pouvons compter sur leur enthousiasme pour soutenir notre équipe et ses ambitions."

Ross Brawn a choisi Button et Barrichello avant tout pour leur talent et leur expérience. "Je suis ravi que Jenson Button et Rubens Barrichello sont avec nous, après avoir disputé à eux deux 423 courses au total, ils sont d'une valeur inestimable pour rattraper le temps perdu au cours de l'hiver. Je suis très heureux que Jenson Button et Rubens Barrichello constituent notre line-up pour la saison 2009."

Honda s'est également félicité de ce sauvetage par l'intermédiaire de Hiroshi Oshima, directeur délégué de la marque. "Depuis l'annonce de notre retrait de la Formule 1 le 5 décembre de l'année dernière, nous avons mené des discussions pour sauver l'équipe. Nous sommes très heureux de vendre l'équipe à Ross Brawn, avec lequel nous avons participé en F1. Nous souhaitons le plus sincèrement le meilleur pour cette équipe dirigée par Ross Brawn."

Les couleurs officielles de Brawn GP sont le jaune, noir et blanc. Les premiers tours de roues de la monoplaces, la BGP001, auront lieu à Silverstone, aujourd'hui durant une séance à huis clos. Par la suite Brawn GP dévoilera sa monoplace à Barcelone (9 Mars) puis terminera par des essais à Jerez du 15 au 17 Mars.

F1 - Honda Racing devient Brawn GP Brawngp1


La nouvelle saison de F1 débutera le 29 mars en Australie. Avec la reprise de Honda par Brawn, le plateau comportera dix écuries
Revenir en haut Aller en bas
http://presta14.aneantis.com
 
F1 - Honda Racing devient Brawn GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: NEWS-INFOS EN FORMULE 1-
Sauter vers: